Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
supporter de l'USAP "sempre endavant"
aujourd'hui FRANCE - IRLANDE allez les petits comme le disait COUDER, même si c'est mort pour le grand chelem
TOP14
Dernier match
Top 14 - 28-01-2006
USAP 3
Biarritz 17
Prochain match
Top 14 - 18-02-2006
USAP Stat...
voici les différente solution que l'on m'a apporté à mes problèmes
Bonjour,
le probleme est maintenant resolu, non sans mal, immobilisation de la voiture pendant plus d'un mois ... merci la garantie !
Bilan remplacement du turbo, des capteurs de debits d'air de pression d'admission etc etc...
j'ai essayé en débranchant le débimètre toujours pareil donc pour détailler un peu plus mon problème
coupure d'injection à 3000tr/mn sous tous les rapports, voiture poussive, impression qu'il n'y a pas de turbo, dégagement de fumée importante à l'accélaration, pied au plancher en 5ème je suis...
j'ai essayé en débranchant le débimètre toujours pareil donc pour détailler un peu plus mon problème
coupure d'injection à 3000tr/mn sous tous les rapports, voiture poussive, impression qu'il n'y a pas de turbo, dégagement de fumée importante à l'accélaration, pied au plancher en 5ème je suis...
bonjour,
j'ai exactement le même problème avec le voyant autodiagnostic allumé au tableau de bord, avecc dégagement de fumée importante à l'accélaration, coupure d'injection sous tous les rapports à 3000tr/mn donc conséquence pied au plancher en 5ème 3000tr/mn 130km/h
merci pour ton aide donc je vais envisager le changement de mon ventilo avant l'hiver sinon je regarderai si j'ai un WEBASTO et je ne manquerai pas de te répondre, en tout cas une chose est certaine c'est qu'elle met du temps à chauffer
merci
Fred
Bonjour,
j'ai un 806 2.0 Hdi de 2000, aujourd'hui je rencontre deux problèmes
le premier panne par intermitense voyant de diagnostic moteur qui s'allume conséquence voiture poussive, perte de puissance ne dépasse pas les 3000 tr/mn, et l'impression de ne plus avoir de turbo
le second lorsque...
bonjour,
j'ai exactement le même problème sauf que moi tous les fusibles sont bon, as tu trouvé d'ou venait ce problème de perte de puissance et régime moteur
merci d'avance
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.