voici les différente solution que l'on m'a apporté à mes problèmes
Bonjour,
le probleme est maintenant resolu, non sans mal, immobilisation de la voiture pendant plus d'un mois ... merci la garantie !
Bilan remplacement du turbo, des capteurs de debits d'air de pression d'admission etc etc ... et en fait il ne s'agissait que de la vanne EGR qui restait bloquée.
Bref apres remplacement de celle ci maintenant tout est Ok
Tiens moi au courant
salut,
ai eu ce problème, c'était le tuyau faisant la jonction entre le turbo et l'intercooler qui était défectueux, du coup plus assez d'air qui arrivait pour alimenter le turbo
la pièce remplacée elle a refonctionné correctement !
bon suis pas pro en mécanique, c'est ce que mon garagiste m'a expliqué
que tu ne puisses pas dépasser les 3000 tr min vient du fait que le moteur se met en "sécurité"
rien de grave je pense...
Bernard
Effectivement, le ventilo moteur semble HS.
Pour la voiture poussive, tu a essayé de débrancher ton débitmètre?
salut à tous,
ce matin je prends la voiture de mme, le témoin au niveau de la température d'eau se met à clognoter (rouge)
je regarde dans le manuel, arret immédiat du véhicule, laisser refroidir...
moteur était froid, t° extérieur 1 ° ???
je comprends pas....
vase expansion ok, suffisament d'eau...
une idée ? diode qui déc*** ??
si qqn a déjà eu le cas...
eh bien plus de peur que de mal
pas de venitol hs, apparement le boitier bsi qui faisait des siennes..
voiture ok ! ouf...
Bernard
franchement je n'ai aucune envie de l'emmener au garage car je n'ai plus confiance en l'électronique car la valise donne la panne mais qui n'est pas forcément la bonne
l'année dernière problème d'ABS après passage à la valise capteur ABS ARD h.s, j'ai attendu avant de faire la réparation et une semaine après plus de panne et depuis rien est l'ABS fonctionne à merveille merci l'électronique est la valise ceci est un coût financier même pas sûre