Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'ai moi aussi une 308 Féline en noir, et la différence de couleur entre les vitres avant et arrière ne me plaisent pas trop (mais elle est très belle sinon :-) )
Tilo38, combien as-tu payé pour mettre ces films ?
Merci d'avance !
Bonjour,
Moi j'ai une alarme lorsque je suis trop près du véhicule de devant. Typiquement, ça m'arrive quand une voiture se rabat devant moi, ou que je m'insère entre deux véhicules.
Il y a un affichage sur la matrice, mais très furtif la voiture de devant s'éloigne.
Peut-être que c'est ce qui...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.