Contenu récent par WAKILI

  1. W

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    merci beaucoup frère weirdcactus votre conseil:bien::bien:
  2. W

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    :spamafote::bien:Salut @VLud ,est-ce que c'est possible que tu m'aider activation la BSI_2010_EV Visuelle Panoramique si vous veulent faire une intervention sur la voiture d'accord ........§§§ merci What is B530 zone ?! It is 2300 zone you have to rewrite. You have to unlock your BSI first...
  3. W

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    :coucou:SALUTE j'ai pas trouvé la solution pour programmer BSI_2010_EV POUR ACTIVE Visuelle Panoramique zone 2300 >752:652 1003 est-ce que c'est possible de faire une intervention avec TeamViewer MERCI