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le mieux serait de verifié si le courant arrive toujour au bouton avec un testeur. si c'est le cas verifie si le courant sort du bouton si tu appui dessus et si c'est le cas, verifie si le courant arrive au moteur si tu appui sur le bouton . c'est la seule methode pour trouvé la panne. ont ne...
moi,sur ma phase 2 l'ancien proprietaire a nettoyé le tissu et son produit a fait fondre la mousse , donc tissu décollé. j'ai gratté la mousse et recollé avec de la colle a tapissé special tissu et le resultat ai satisfesant. mais le plus chiant en recollant c'est de retendre le tissu. avec ce...
bon le probléme à l'air d'être trouvé , le boiter interface vitesse vehicule est à remplacer !
une coupure d'information de ce boitier vers le calculateur est a l'origine du probléme. en effet, pour les test sur route, ils ont branchés l'apareil de diagnostic à la voiture
, il ont faits...
voila je suis passé chez peugeot aujourd'huit , ils ont branchez un ordinateur et il y a plusieurs defaut !
probleme à un injecteur éléctrique (1er coté resevoir d'huile de direction ) peut être grippé
probleme au niveau capteur (situé au niveau du volant moteur)
probleme éléctrovane (pompe...
comme la plupart des turbos , je pense qu'il dois bien y avoir une menbrane qui le commande. il se peut qu'elle soit percé . pour le verifier il te faut la demonter.
ce n'est qu'un avis !
interieur velour et oui clim ou aire conditionner (je ne sais pas j'ai j'amais eu de voiture aussi moderne !) :D
il y a une pompe sous mon alternateur ,et il y a deus tuyaux allu (avec grosse purge noir) qui vont dans l'abitacle ,ils se situent prés de la reserve de liquide de frein .
d'origine il y avait des gantes en tole , l'ancien propriétaire à mis des jantes allu , je n'ai pas de toit ouvrant, j'ai un antidemarage codé (debranché car problème du faisseau electrique sous le digicode)
j'ai les retros electrique , les 4 vitres electrique, les antibrouillares avant .
bon...
JE CONFIRME , sur la carte grise il est marquer : 6BP8C2
s'est bien un td 12 soupapes 2.1 l s'est marquer en gros sur le moteur !
date de 1er mise en circulation 04/01/1996
le type mine est bon car sur oscaro je tape ce type mine et je trouve bien les differents models de 605
quelle est la...
oups !!! 1966 lol a cette epoque je pense que le turbo etait d'avoir de bon gros molet !
ELLE EST DE 1996 ET SUR PHASE 2 car les fixation alternateur sont diferente de la phase 1
type mine : 6BP8C2
je ne sais pas du tous ! rien sur la carte grise , j'ai demander a la prefecture s'ils pouvais me donner l'infos sur le model commercial de ma 605 , ils non pas put m'informer . la seule info que j'ai s'est quand j'ai recus une amende :pfff: de 90 euros pour exces de vitesse .
dans la partie...
bonjour a vous !
voila trois mois que j'ai ma 605 svd 2.1 L de 1966 . son moteur est un échange standard de xantia ( selon la facture fourni par le vendeur)
je viens tous juste de changer l'alternateur !
mais il me reste un drole de souci a régler , lorsque que je prend un rond point le temoin...
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