Contenu récent par wise3

  1. W

    fonctionnement du bouton SOS

    Aie ca fait mal aux yeux :-( L'arrière est touché aussi? Ou c'est un reflet? Vous allez reprendre identiquement la même?
  2. W

    15 astuces que vous ne connaissez peut-être pas sur votre nouveau 3008

    Moi aussi il mémorise pas quand on remet la marche arrière. Boîte manuel. Par contre les rétros remontent quand on atteint +- 10 km/h comme je le disais plus haut. Mais à l'arrêt ils pointent vers le bas alors que la marche arrière est toujours mise. Je pensais qu'ils restaient vers le haut
  3. W

    15 astuces que vous ne connaissez peut-être pas sur votre nouveau 3008

    Et bien voilà un truc de plus à ajouter. Et aussi le mode que j'expliquais : les retros se "relèvent" qd on recule plus vite :-)
  4. W

    15 astuces que vous ne connaissez peut-être pas sur votre nouveau 3008

    Bonjour, Je ne sais pas si cela a déjà été dit... Comme beaucoup le savent, quand on met la marche arrière, les rétros visent le bas de la route automatiquement (si défini dans le NAC). Et donc fort pratique pour se garer sans abîmer les jantes :) . Cependant quand on doit reculer sur une...