15 astuces que vous ne connaissez peut-être pas sur votre nouveau 3008

En fait c'est toujours dispo, doit juste y avoir des bugs sur leur site, du coup il faut rafraîchir la page et retourner dans "mise à jour", puis ça apparait
 



J'ai lu sur un autre forum que l'affichage du Media pourrait être manquant a cause d'une simple config mal faite dans la "valise" !

Est-ce que quelqu’un plus au fait que moi pourrait nous en dire plus ? Est-ce possible ?

Perso j'avais les faisceaux de led du TOP qui ne s'allumaient pas et c’était juste une config dans la valise qui était pas faite comme il faut. donc espoir ??
 

Yep et maintenant y a l'informateur anonyme qui déclare avoir réussi à avoir cet affichage sur 3008, qui nous dit qu'il faut attendre une prochaine version du firmware, et que ça marchera qu'en filaire (donc pas sur iPhone récent, car CarPlay...), et y a Baron Noir qui commence à s'énerver :D

Du coup je suis aussi ce topic, comme ça :

popcornsmile.gif~c200
 


Bonjour,
Pas bon signe alors....Ceux qui l'ont installé n'ont pas eu de bug?
Je l'ai installé aujourd’hui sans problème. Pour le moment, pas de bug, je n'ai rien vu de nouveau mais je n'ai pas regardé en détail et je n'ai pas beaucoup roulé.

Pour info:
La mise à jour récupérée sur un Mac et copiée à partir du Mac vers une clef USB (formattée en FAT32 bien sur) a fonctionné :)
Certains avaient eu des problèmes avec des mises à jour récupérées à partir d'un Mac pour les versions précédentes.

Voila:
img_8310.jpg
 

:hello:

Oui baron-noir commence à monter sur ses grands chevaux vapeurs ! :sol:

C'est plutôt l'attitude de ce fantôme qui est à déplorer.
Il a malheureusement emmenés des personnes dans une configuration usine ce qui fait passer en anglais mais surtout la perte des infos dans les profils et un temps de rétablissement de services connectés non négligeable. Cela était à prévoir bien sur ...
Toutefois, je n'ai pas cru comprendre que c'était un fonctionnement en filaire mais pas en Bluetooth, ce serait donc peut être en Wifi d'où un firm en 22.xx.xxxxx. En quoi le type de liaison serait importante ?
Des suppositions tout ça pour faire travailler les méninges et ça occupe la galerie ;)

Toutefois, l'affichage existe bien, mais comment ?
Y a-t-il quelqu'un de "non anonyme" qui puisse expliquer et renseigner ?
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
:hello:
 



:pt1cable:
28"16 secondes, j'ai chronométré cette fois -ci.

Cela dépend très peu de la clé USB car le temps de lecture en chargement est marginal par rapport au temps d'installation. J'avais mis le SWL sur un disque (dur) USB-II ...
Le NAC doit décompresser à sa vitesse.

Par contre cette fois-ci j'ai perdu les services connectés pendant presque 2 heures (plus de TOMTOM...).

La mise à jour dans le compte Mypeugeot n'a pas été réalisée alors qu'à la précédente cela avait été fait dans les 10 minutes max après la fin du chargement !!

Quelle date avez vous car celle enregistrée dans le NAC est différente de 1 jour par rapport au MediVersionDate ???
 


Valise en carton (pate) : Linda de Suza ...
C'est pour nous balader la valise ?

En tous les cas, je cherche une solution pour avec un câble ODB pouvoir regarder la dedans ...
Quelle solution entrée de gamme y a -t-il dans le monde PSA ?
 

[Bon, je ne vois pas si cette assitance a été cité dans l'un ou l'autre sujet :) ]

Lors de l'affichage "niveau de carburant faible", la carte GPS s'affiche et propose des stations services proches pour aller faire le plein, en indiquant le trajet et le nom de la station. Il suffit de choisir et le guidage se met en service
 

Il en est de même lorsque le NAC décèle un excès de fatigue du conducteur. IL lui propose alors des aires de repos pour un arrêt de sécurité.
 

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a déjà été dit...

Comme beaucoup le savent, quand on met la marche arrière, les rétros visent le bas de la route automatiquement (si défini dans le NAC). Et donc fort pratique pour se garer sans abîmer les jantes :) . Cependant quand on doit reculer sur une longue distance, ce n'est pas pratique surtout dans un chemin étroit bordé de voitures, murs,etc. Aujourd'hui j'ai reculé plus rapidement (je n'ai pas relevé la vitesse exacte) et constaté que les rétros se remettent "normalement" si la vitesse est plus élevée. J'ai trouvé cela cool car beaucoup plus rapide que d'aller dans le NAC et couper retro vers le bas(j'ai oublié le terme exacte...).
 

Bonjour,
(...) beaucoup plus rapide que d'aller dans le NAC et couper retro vers le bas(j'ai oublié le terme exacte...).

Tu peux aussi régler l'angle de l'inclinaison vers le bas durant la manœuvre, comme tu l'as certainement fait pour régler tes rétros extérieurs en conduite "classique" : tu agis sur les boutons dédiés à partir du moment ou tu as passé la marche arrière.

Cordialement
;)
 

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a déjà été dit...

Comme beaucoup le savent, quand on met la marche arrière, les rétros visent le bas de la route automatiquement (si défini dans le NAC). Et donc fort pratique pour se garer sans abîmer les jantes :) . Cependant quand on doit reculer sur une longue distance, ce n'est pas pratique surtout dans un chemin étroit bordé de voitures, murs,etc. Aujourd'hui j'ai reculé plus rapidement (je n'ai pas relevé la vitesse exacte) et constaté que les rétros se remettent "normalement" si la vitesse est plus élevée. J'ai trouvé cela cool car beaucoup plus rapide que d'aller dans le NAC et couper retro vers le bas(j'ai oublié le terme exacte...).

Sais-tu si l'on peut régler les rétros pour que seul celui de droite s'incline lorsque l'on enclenche la marche arrière ?
 


J'ai cru comprendre qu'il était possible d'effectuer le réglage, marche arrière enclenchée. Du coup il n'est pas possible de régler l'un en bas et l'autre "normalement" ?
 

J'ai cru comprendre qu'il était possible d'effectuer le réglage, marche arrière enclenchée. Du coup il n'est pas possible de régler l'un en bas et l'autre "normalement" ?

:jap: Tu as lu dans mes pensées :jap:
 

Il en est de même lorsque le NAC décèle un excès de fatigue du conducteur. IL lui propose alors des aires de repos pour un arrêt de sécurité.
Même sans déceler de fatigue il le fait toutes les 2 heures.
 




(Voir le post de Legwen plus haut)

Je n'ai fait part ici que d'une supposition, mais n'ayant pas encore mon 3008, je n'ai pas expérimenté... Quelqu'un peut-il tester ?
 



Pour les retro ext avec position "marche arrière", il y a deux réglages qui restent en mémoire :
- un pour la marche avant
- un pour la marche arrière
 

Ah...
Cela veut donc dire soit qu'il y en a un de vous deux qui dit des bêtises, soit qu'il y en a un qui a une version spéciale de la 3008 :)
Parce que...Bon... Mettez-vous d'accord :ange: