Plan entretien de nos 3008 le lien ne fonctionne plus en page 1

papy1

Lion de Bronze
9 Juillet 2003
1 391
181
63
Bonjour a toutes et tous,

Ou peut on trouver les plans d'entretien de nos suv 3008 (de début 2017 par exemple) de la première année puis 2 ans 3 ans 4 ans 5 ans etc etc Le lien qui se trouve en première page ne fonctionne plus....
Je crois me souvenir que pour chaque année il était indiqué le type d'opérations a effectuées.....
C'est pour la révision des 5 ans par exemple pour moi....

D'avance merci si vous avez un lien officiel qui fonctionne
Bonne semaine
Cdlt

JJ
 

Ta CC doit normalement te donner ce document à chacune de tes révisions (document adapté à ton véhicule)
Tu as donc dû l'avoir quand elle avait 4 ans, non ?
 


re,

Heu je ne crois pas l'avoir eu. J'ai bien eu la facture mais c'est tout. Mon amie a fait du rangement je vais donc vérifié demain dans la pochette de mes factures mais j'ai un très gros doute. Il me semble du reste qu'un changement de bougies devaient s'effectuer pour les 4 ans mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu cela facturé ..... C'est un peu pour cela que je cherche ce document des entretiens car j'ai pris RDV dans une autre CC ne travaillant plus sur le secteur de ma CC habituelle qui était a plus de 40 km de mon domicile mais proche de mon lieu de travail..... La nouvelle se trouvant a 20 km de chez moi
Merci déja pour ce retour
Je viens de regarder et effectivement les bougies doivent etre faites a la révision des 4 ans mais j'ai un gros doute il faut que je retrouve mon dossier et mes factures demain

Cdlt
JJ
 
Dernière édition:


re
J'ai trouvé cela ;
TYPE D'INTERVENTION

révisions : opérations systématiques

-Vidange huile moteur

-Remplacement filtre à huile

-15 contrôles visuels

-Lecture mémoire autodiagnostic

contrôle du ph de liquide refroidissement

Mais il me semble qu'il y avait d'autres renseignements sur le plan d'entretien de la page 1 qui n'est plus opérationnel
Merci aussi @Hortax
JJ
 

J'ai ça pour mon prédédent 3008 (1.6 THP 165 Allure Business)
Estimé dans 1 mois
Entretien périodique
4 an(s) ou 90000 km
Révisions : opérations systématiques
-Vidange huile moteur
-Remplacement filtre à huile
-15 contrôles visuels
-Lecture mémoire autodiagnostic
remplacement du liquide de frein
remplacement du filtre à air
remplacement des bougies d'allumage
remplacement du filtre d'habitacle
contrôle du ph de liquide refroidissement
 


Re,
Oui @Hortax c'est bien ce que je viens de voir pour les 4 ans. Il faut que je regarde ma facture demain car pour les bougies j'ai un doute
j'avais une facture de + de 700.00 Euro mais avec un plip neuf pour 250.00 Euros (j'avais perdu mon second plip et des soucis avec le premier)
jj
Oui @Autober mais c'est le plan d'entretiens que je recherche.... merci aussi pour la réponse, celui qui était sur ce lien
https://www.forum-peugeot.com/Forum...-tarifs-catalogues-et-plans-dentretien.31721/
dans ; caractéristiques et plans d'entretien

JJ
 

bonjour,

Bon Alzheimer c'est maintenant (bon en plus j'ai l'âge pour....) je viens de regarder la facture de décembre 2020. les quatre bougies ont bien été changées.... et le programme d'entretien correctement fait (d'après la facture) comme prévu sur le plan d'entretien marqué sur MyPeugeot.

Par contre je n'ai pas eu de document excepté ma facture et un papier listant les opérations effectuées ou visualisées avec des cases cochées..... Mais rien sur la prochaine révision ou je n'ai pas bien compris de quoi me parlait @W13 !

Cdlt
JJ
 

Pour ma part, à chaque révision, la CC me fournit un A4 qui détaille le plan d'entretien de mon véhicule, et en me précisant, du coup, ce qui m'attend l'année suivante.
Et cela, pour toutes mes voitures.
Je pense qu'il faudra que tu le demandes, après ta révision de tes 5 ans (au moment où tu paies), s'il ne te le fournit pas
 
Dernière édition:

Bonjour,

Ha d'accord. Donc j'avais bien compris mais ma CC qui fait parti d'un gros groupe du centre est ne m'a jamais fourni ce document concernant le plan d'entretien et qui précise ce qui m'attend l'année suivante.....
La je vais voir comment cela va se présenter comme je change de CC et aussi de groupe ..... et je leur demanderai si je ne vois rien hormis la facture et la feuille avec les cases cochées....
Merci
Je vous tiens au courant le RDV étant le 21/12 pour 14 h
Cdlt
JJ