Nouveau pilote, est-ce que l'achat d'une Peugeot 3008 est réaliste?

Statut
Fermé aux futures réponses.

RebekaM1

Nouveau membre
9 Décembre 2020
1
0
1
USA
À première vue, cela peut sembler le cas, mais laissez-moi vous expliquer. J'ai donc 18 ans et ma voiture de rêve (réaliste) est la Peugeot 3008 (à partir de 2017). Je vais bientôt trouver un emploi qui me donne un salaire d'environ 21 000 £ et je me demandais si toutes les dépenses étant couvertes, ce serait réaliste pour moi d'en obtenir un? Mon plan serait bien sûr d'avoir sur PCP car HP est un peu plus cher. Je crois comprendre que l'assurance passerait par le toit, comme ce serait le cas pour toute autre voiture que je reçois. J'ai vu des 3008 d'occasion à partir de 15000 £, donc bien sûr, je n'essaye pas d'obtenir le meilleur modèle avec la meilleure année. Tous les exemples donnés sur le trader automobile avec des dépôts inférieurs à ce que je donnerais placent les paiements PCP à environ 300-500, donc bien sûr, je pense que je pourrais me le permettre, mais je peux ignorer d'autres choses. Toute aide serait grandement appréciée et n'hésitez pas à me corriger sur des choses que je me suis complètement trompées :)

(Je m'excuse également de savoir si ce n'est peut-être pas le bon sous-marin, je ne peux pas en trouver un qui traite de la question de savoir si le choix d'une voiture est réaliste plutôt que celui à obtenir ou comment)
 



Statut
Fermé aux futures réponses.