Conseil sur l'achat d'une 607

Oui mais je les ai perdu pour mon ancien boulot seul à bord... bon ce n'est pas une excuse j'avoue...

Il faut vraiment que je me rachète une 106 rallye pour faire du circuit et me défouler surtout ;)
bonsoir
moi à ta place j irai faire un stage pour recuperer 4 points,car si il ne t' en reste que 3 ça fait un peu juste !!!!!!!!! tu n'es pas à l abri au cas où !!!!!!!!!!! :coucou:
sinon aprés,c est patins à roulettes !!!!!!!!! :lol:
 

Bah oui fonce faire un stage de récupération de point !! N'attends surtout pas! Moi j'en suis a mon 3ème stage et j'en suis a 19 points de perdu !! C'est pas une fierté mais j'étais un peu fou fou du volant quand j'étais jeune!! maintenant je suis calmé avec enfin mes 12 points mdrrr
 

Bah oui fonce faire un stage de récupération de point !! N'attends surtout pas! Moi j'en suis a mon 3ème stage et j'en suis a 19 points de perdu !! C'est pas une fierté mais j'étais un peu fou fou du volant quand j'étais jeune!! maintenant je suis calmé avec enfin mes 12 points mdrrr
[:remboses:8] surtout que maintenant c est vite fait de se faire choper !!!!!!!! [:corsico]
 

bonsoir
moi à ta place j irai faire un stage pour recuperer 4 points,car si il ne t' en reste que 3 ça fait un peu juste !!!!!!!!! tu n'es pas à l abri au cas où !!!!!!!!!!! :coucou:
sinon aprés,c est patins à roulettes !!!!!!!!! :lol:


Patins à roulettes ou... roupette à lapin! :lol:

Oui je sais c'est nul, je sors...

:coucou:
 





Bande de oufffffffffffffffffffffff


Oui je sais il faut que je prenne le temps de m'inscrire à ce stage rrrrr

Pis sinon ben je roulerai en aixam, y a des 7 places???? lol


Sinon donc je finis les travaux sur la 607 et l'ai mise en vente à 5990€ ce jour.

Donc après je regarde: Grand Scenic 2 en 2.0 16s, Grand espace 4 en 2.0 turbo, 807/C8 V6 (j'ai toujours ma valise peugeot), après le reste... trop exotique.
 

prépare toi mentalement à un bourrage de crane pendant 2 jours et a perdre 250€ ... C'est horrible !!!
 


C'est pas faux ;)

Punaise faut je me motive à bien réparer nickel la 607 pour la vente mais j'ai pas envie de la vendre lol

D'ailleurs leboncoincoin ne veut pas me valider mon annonce lol


Pis faut que je trouve un bon remplacant