hésitations pour l'achat d'une RCZ...

Je réponds, je réponds ! :pt1cable:

Merci d'avoir mis l'annonce en lien, c'est clair que c'est intéressant, le problème étant que j'ai peu de temps actuellement pour les déplacements. Du coup je crois que je vais privilégier la Z que je vais voir demain, tant pis pour le pack vision.

Les jantes de 18'', je me dis que ça sera plus pratique pour mettre des pneus neige cet hiver...


Tu sais pas ce qu'est l'asphalt toi ....!!! :D
 

Je réponds, je réponds ! :pt1cable:

Merci d'avoir mis l'annonce en lien, c'est clair que c'est intéressant, le problème étant que j'ai peu de temps actuellement pour les déplacements.

Pas de temps pour les déplacements ! purée une affaire comme ça, tu poses un RTT !

Celle que tu vas voir, tu es sûr qu'elle a vraiment le cuir "intégral" ? il y a + de 1000€ de différence avec le cuir "premium" classique et je ne compte plus le nombre d'annonces qui indique "cuir intégral" alors que ce n'est pas le cas... (coutures blanches au tableau de bord, alors qu'avec le cuir elles sont noires).
 

Tu verras peut-être plus clair après cette vidéo leonidas :lol:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=placerea&source=video&cd=9&ved=0CFYQtwIwCA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D6fbDm5OSSMY&ei=n-6_T7n8M9OIhQfR4tHnCQ&usg=AFQjCNHPdUecSF1SqNuV2tJTIYNHpJ1RLA
 


Perso je viens d'une DS3 et franchement j'ai été plus que déçu de cette voiture! Au bout d'un an je l'ai viré parce qu'il y avait de plus en plus de bruit parasite! Une voiture qui ne tiendra pas niveau qualité dans le temps! De plus niveau équipement c'est vraiment misérable pour du soi disant premium!

Sinon pour ta Z c'est dommage qu'il n'y ai pas de xénon parce que franchement c'est l'option indispensable! Quand on y a goûté impossible de revenir en arrière! Après les jantes 18 pouces c'est question de goût mais pour moi elles sont affreuses!
En tout cas prévilégie plus une bonne occas en cc que du neuf!
La mienne est une édition limitée THP 156qui est full option de chez full option que j'avais acheté 27 000€ avec moins de deux ans et même pas 10 000km!
 

:coucou: petit passage cet après midi dans une grande concession qui faisait "portes ouvertes" .
je voulais savoir ce que vaut encore ma belle et voir ce que donnerait coté tarif une THP 200 (le passage sur circuit m'as donné une petite envie de changement :whistle: )
Alors concernant la mienne qui à 31000 Km depuis Juillet 2010 , la cote à ce jour : 18153 € . Le modele en 200 qui prendrait sa place avec une "ristourne" de 7% : 31160 € ce qu'il fait que je remettrais 14000 dans l'operation
Au final , je ne sais vraiment pas quoi faire , garder la 156 :ange: (conso trés raisonnable ; pas de probleme jusqu'à maintenant ; ...) ou passer à la 200 et se faire plaisir :pt1cable:
 


le gros probleme c'est que je trouve qu'elle va bien cette boite moi :whistle:
mis à part ca , c'est le choix de la passion ou de la raison :cry:
 

Elle est pas si longue que sa la boite!
Sinon coco fais une lui une petite reprog sa lui fera du bien!
 

bof ai essayé les 4 la 156 l'ai eu totu un we , grosse déception
préfère de loin ma hdi elle répond bien mieux

après il en faut pour tous les gouts
 

C'est marrant j'ai également essayé les 3 en montagnes les unes derrières les autres! C'est sur la HDI a beaucoup de couple mais sa s'écroule très vite! En montagne on est tout le temps obligé de changer de rapport, une grosse perte de temps! Alors que les essences elles déroulent jusqu'au rupteur sans jamais perte de puissance!
En plus quand on regarde les states le HDI et le THP sont au même niveau au 0 à 100 ...
 


Oui je sais j'avais un HDI avant ...
Si je dois un jour retourner en mazout sa serait pour un TDI mais plus de HDI! Surtout le V6 3L TDI est d'enfert! Mais la même avec 30 000km l'année je ne pouvais pas imaginer une voiture comme la RCZ en mazout! Après comme tu dis c'est une histoire de goût! Mais le HDI et le THP 156 sont casi identique niveau perfo sur route normale! En montagne c'est légèrement différent du au couple trop bas et un train avant plus lourd pour le HDI!
Mais la direction de la RCZ mérite d'être totalement revu car elle manque de ressenti et de précision!
 

j'ai une THP200 depuis jeudi soir, une petite merveille. Un conseil, change de concessionnaire si celui ci ne veut pas t'en faire essayer une.
La mienne, je l'ai acheté neuve en stock chez le concessionnaire. Véhicule pour lequel Peugeot a donné une prime à ce garage pour l'immatriculer, afin de gonfler les statistiques de vente Peugeot.
Résultat, j'ai une voiture de 10 kms, immatriculé le 25 avril, prix tarif 38200€(options, jantes 19p, cuir wipcom3d,pack sport), que j'ai payée 29500€.
 











Liquéfié .. ché pas ... mais disparu ....OUI !

Il a changé d'avis ... y prends plus de RCZ :( :(
 



Ou alors , il a hérité et passe au R8

audir8withheadlightsbydarklordofsithd4o1it7.jpg
 

mdr, si c'est le cas, il doit être en train d'essayer de la vendre pour pouvoir acheter une vraie voiture et nous rejoindre :bounce: :bounce:
(...blague!)
 

Ou alors un cc d'une autre marque lui a dit "Reviens Leon ist das la même à la boutique" :pfff: :pfff:
Ok je sors