Banc de Puissance Reprogramation Rcz Hdi 163 cv

En tout cas moi je peux vous dire que pour l'instant je suis content de la correction apportée et c'est beaucoup plus plaisant en conduite
Ca pousse egalement plus longtemps et plus loin.
Maintenant on verra dans le temps.
Petite nouvelle ce matin,le responsable des garanties peugeot me dis qu'il vont essayer en France de me payer la totalité des pieces acheter pour reparation, donc peut etre signe de la part de Peugeot qu'un probleme existe quand meme sur cet piece(collecteur).
Affaire a suivre
 

:D Mais pourquoi pas ?
Nos cartos de série sont déjà des cartos spéciales basse conso UTAC, du moins c'est ce qu'il se dit : le calculo détecterait les cycles UTAC ville/route/mixte et adapterait la carto en conséquence pour consommer le moins possible...
En tout cas moi je peux vous dire que pour l'instant je suis content de la correction apportée et c'est beaucoup plus plaisant en conduite
Ca pousse egalement plus longtemps et plus loin.
Maintenant on verra dans le temps.
Petite nouvelle ce matin,le responsable des garanties peugeot me dis qu'il vont essayer en France de me payer la totalité des pieces acheter pour reparation, donc peut etre signe de la part de Peugeot qu'un probleme existe quand meme sur cet piece(collecteur).
Affaire a suivre
Bonne nouvelle, pourvu qu'elle se confirme :)
 

il y a tellement de chose dont personne ne se doute ,(et pas de que chez psa ,chez vw audi ,et consort c'est la même)
 


Et oui c'etait trop beau pour que ca dure, les modifications apportées n'auront pas tenu longtemps, l'embrayage recommence a patiner quand je force sur l'acceleration, retour prevu en mode original en esperant ne pas devoir changer tout de suite l'embrayage comme asphalt.
Affaire a suivre.

A plus