Reprogrammation CBpower moteur Hdi 163 cv


L'audi R8 Spyder V10 vient d'etre reprogrammer chez le préparateur http://www.cbpower.be/ .
Toujours aussi content de la mienne et aucun soucis aprés 1000 km parcouru.
 

Bonjour,
Vu que la voiture a l'air de ci bien marcher , je suis quand meme tenter prochainement de mesurer la vitesse maxi et ca en video également, qui logiquement devrait depacer les 237 km/h que j'avais tenter, tout ca bien sur , sur autoroute allemande comme toujours.
 


Alors rebonjour a tous.
Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu sur le forum.
Tout ca pour vous dire que ma petite a vu se faire injecter un nouveau fichier de reprogrammation qui correspond a celui de la Ds4 hdi vu que c'est le meme moteur.
Resultat,une énorme difference la encore,du egalement a une minime augmentation de la pression turbo car au depart je ne voulais pas qu on y touche.Si on chauffe bien la machine et qu'on en prends soins avant de couper le moteur,le preparateur me rassure qu il n'y auras aucun soucis pr cette petite augmentation du turbo.
Ce jour la nous n'avons pas pu la tester sur le banc faute de temps mais d'apres lui on pas loin des 215 cv.
C'est la que je me dis qu'un petit test contre une Rcz 200 cv essence serait pas mal,mais bon je suis deja super heureux et vais juste la pousser un jour sur autoroute allemande,voir si les 237 km/h vont etre depasser ou non.
Voila j'espere que tous ceux qui ont egalement reprogrammer la leurs sont toujours content car je totalise 19000km et aucun souci a part le claquemment sur le train avant au debut.
Bon weeckend a tous :coucou:
 

215cv au lieu de 163 , t'es passé par lourdes ?

et faire une reprog comme ca au pif sur les moteurs de maintenant c'est pas tip top

la mienne digi on refait 4 fois pour la peaufiner
 



Alors rebonjour a tous.
Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu sur le forum.
Tout ca pour vous dire que ma petite a vu se faire injecter un nouveau fichier de reprogrammation qui correspond a celui de la Ds4 hdi vu que c'est le meme moteur.
Resultat,une énorme difference la encore,du egalement a une minime augmentation de la pression turbo car au depart je ne voulais pas qu on y touche.Si on chauffe bien la machine et qu'on en prends soins avant de couper le moteur,le preparateur me rassure qu il n'y auras aucun soucis pr cette petite augmentation du turbo.
Ce jour la nous n'avons pas pu la tester sur le banc faute de temps mais d'apres lui on pas loin des 215 cv.
C'est la que je me dis qu'un petit test contre une Rcz 200 cv essence serait pas mal,mais bon je suis deja super heureux et vais juste la pousser un jour sur autoroute allemande,voir si les 237 km/h vont etre depasser ou non.
Voila j'espere que tous ceux qui ont egalement reprogrammer la leurs sont toujours content car je totalise 19000km et aucun souci a part le claquemment sur le train avant au debut.
Bon weeckend a tous :coucou:

215ch ... avec quelles pièces de changer/remplacer/ajouter ?
 

215cv au lieu de 163 , t'es passé par lourdes ?

et faire une reprog comme ca au pif sur les moteurs de maintenant c'est pas tip top

la mienne digi on refait 4 fois pour la peaufiner


La mienne aussi a du passer par 4 reprog et passage au banc avant d'obtenir un résultat optimal.
Rey tu obtiens combien au final ?
 

Alors rebonjour a tous.
Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu sur le forum.
Tout ca pour vous dire que ma petite a vu se faire injecter un nouveau fichier de reprogrammation qui correspond a celui de la Ds4 hdi vu que c'est le meme moteur.
Resultat,une énorme difference la encore,du egalement a une minime augmentation de la pression turbo car au depart je ne voulais pas qu on y touche.Si on chauffe bien la machine et qu'on en prends soins avant de couper le moteur,le preparateur me rassure qu il n'y auras aucun soucis pr cette petite augmentation du turbo.
Ce jour la nous n'avons pas pu la tester sur le banc faute de temps mais d'apres lui on pas loin des 215 cv.
C'est la que je me dis qu'un petit test contre une Rcz 200 cv essence serait pas mal,mais bon je suis deja super heureux et vais juste la pousser un jour sur autoroute allemande,voir si les 237 km/h vont etre depasser ou non.
Voila j'espere que tous ceux qui ont egalement reprogrammer la leurs sont toujours content car je totalise 19000km et aucun souci a part le claquemment sur le train avant au debut.
Bon weeckend a tous :coucou:

:sarcastic: Je serais pas rassuré !
 

moi ai un modeste 188cv car pas les 163 d'origine

tout bon préparateur fait gagner environ 30cv sur nos moteurs, au delà tu vas droit a des problèmes.
 





moi 417NM et 193.4ch(156 origine) mais je pense bien faire vérifier la puissnace sur un autre banc, celui de Mr Cousin

La valeur de départ n'a pas vraiment d'intérêt, c'est juste une référence pour prouver au client l'augmentation
 

Rebonjour
Comme deja dit avant,toutes ces chiffres sont bien beau mais au final ce qui compte,c'est de sentir que la voiture marche comme une bombe,je compare tj l acceleration de ma rcz et mon ancienne Golf gti 200 cv et je pense pouvoir dire qu elle marche un poil mieux la rcz pour qd meme une consommation d au moins 3 litres de moins.
Bon weekend a tous
 

pour la mienne d'origine :
166,7ch et 348,6 N.M

apres Reprog :
195,8ch et 414 N.M
 

Merci pour ce retour fredlux. Combien de temps depuis Nancy pour aller chez cbpower, en roulant normal lol
 



bjr a tous, moi on me propose 193 cv après reprog et un prix de 500 euros, qu'en pensez vous ?? :)
 



oui banc compris


Salut yves,
la mienne a été reprogrammée chez "Ziptuning"
j'en suis à 12400km et aucun souci .
Il suffit de respecter les consignes fournies par le préparateur .
Que du bonheur .


Au delà d'une trentaine de chevaux je suis septique ou en tous cas dubitatif .
Quoi qu'il en soit ne pas aller au-delà des limites du constructeur, environ 30CV en général.

500€ c'est le tarif le plus généralement appliqué .
 


Salut yves,
la mienne a été reprogrammée chez "Ziptuning"
j'en suis à 12400km et aucun souci .
Il suffit de respecter les consignes fournies par le préparateur .
Que du bonheur .


Au delà d'une trentaine de chevaux je suis septique ou en tous cas dubitatif .
Quoi qu'il en soit ne pas aller au-delà des limites du constructeur, environ 30CV en général.

500€ c'est le tarif le plus généralement appliqué .

un préparateur sur la Réunion ... qui fait importer ces programmes de Métropole, je crois bien:

http://www.br-performance.re/fr-re/...es/43-peugeot/2340-rcz/2341-all/2344-2-0-hdi/

Vu son prix, c'est du racket !! :mad:
 

les moulins d'aujourd'hui demande d’être peaufiné dans la reprog , d'ou les bancs de puissance que les grandes "marques" sont équipé


c'est plus comme dans le temps ou un programme servais au même moteur quelque soit la voiture