refoulé pour un essai du RCZ!!!!!

viens à Meyrin, ils sont super cools.

j'ai eu entre les mains:
- 207 RC
- 308 SW HDi 110 et THP 175
- 3008 THP

sans jamais leur promettre quoi que ce soit, juste que je voulais acheter une essence et que l'essai d'une essence etait impossible chez leurs collegues en France
 

Je viens de commander une RCZ 2,0 HDI 163 ch et le vendeur ma fait comprendre qu'il la fesait pas essayer à tout le monde pour éviter les essais inutiles de certains clients juste curieux. J' ai un physique relative jeune, heureusement que je posséde actuellement une 607 que j'ai acheté comptant dans cette concession et que je suis pas arrivé en jeans tennis, sinon je pense que j'orai pas pu l'essayer. Pourtant apré l'avoir tester sur route je lui ai signé le bon de commande!
 

Ok, mais dans la mesure ou nous avons acheté deux coupé 406 (dont un v6 pack), deux 407 dont un coupé, trois 206 et une 308 thp, tout ça en 10 ans, j'éspère qu'ils nous prennent pas pour des clients juste curieux...

Ceci dit, dans la mesure ou on ne se sent plus très à l'aise chez eux, c'est pourquoi nous sommes partis chez BMW.
Et si le RCZ n'avais pas éxistés, nous n'aurions jamais remis les pieds chez Peugeot. :mad:

J'aime certaines de leurs voitures mais si c'est pour être accueillis comme des chiens dans un jeu de quille à chaque fois qu'on y va, tant pis pour eux.
 

si tu aimes les voitures mais pas le concessionnaire, tu peux toujours passer par un mandataire ;)
 

si tu aimes les voitures mais pas le concessionnaire, tu peux toujours passer par un mandataire ;)

Si tu aimes les voitures mais pas le concessionnaire ni les mandataires tu peux commander par internet!

[:sniper:4]
 

Pas faux Fredobrest, on y songe très sérieusement, seulement, c'est la première fois, on ne connais pas vraiment de mandataire fiable mais j'ai vu qu'un topic en parlait. On verra tout ça la semaine prochaine. :chinois:
 


T'as acheté des autos par mandataire? T'es passé par le(les)quel(s)?
En est-tu satisfait et y-a-t-il un temps d'attente plus long?
Merci RRTHP.
 

Oui beaucoup de mes véhicules viennent d'importation. J'ai eu des réductions de 14 à 22% sur le prix France (régulièrement avec plus d'équipements d'origine). Cela peut mettre plus de temps selon le véhicule et le Pays d'importation. Vu les tarifs que j'ai pu avoir cela ne me dérange pas d'aller la chercher loin et d'attendre un plus longtemps.
 

Dernièrement j'ai eu mes des derniers véhicules par le même mandataires que je trouve trés sérieux. Une 207 THP 150 et celle actuelle 308 THP 175. La prochaine je n'ai pas encore trouvé quoi prendre. Je suis encore à l'étude... lol. En MP celui dont je parle. @+
 


Ben pas sur! J'ai peur pour les places arrières. Je vais être certainement fixé dès demain. Je vais aller la revoir en live!
 

Merci beaucoup RRTHP, nous avons jeté un coup d'oeil et c'est pour l'instant le moins cher. Nous ne manquerons pas de lui demander un devis de ta part. :coucou:
 

A toi maintenant de faire le bon choix (décortique les équipements France/Mandataires, les options...) Bien comparer ce qui est comparable!
A ton service!
 

je devais essayer RCZ hier après-midi, avec un rendez-vous, mais le chef des ventes a pris la voiture pour son week-end et le vendeur a "oublié" de me prévenir quand il s'en est aperçu le matin... pas très sérieux :pfff:
 


Bah il y a aussi internet.... et la vrais vie :D :D :D .
Sur internet tu peux raconter tout ce que tu veux... dans la vrais vie :whistle:

Reste qu'il y a toujours des bons et des mauvais vendeurs ;)
 

Bah il y a aussi internet.... et la vraie vie :D :D :D .
Sur internet tu peux raconter tout ce que tu veux... dans la vrais vie :whistle:
j'ai du mal à saisir le sens de ta remarque :confused:
 

j'ai du mal à saisir le sens de ta remarque :confused:
Un vendeur est là pour vendre... il évalue au cas par cas si l'essai de la voiture est intéressant ou pas.
Bien entendu il peut faire des erreurs.

Après sur internet on peut raconter beaucoup de chose..... et être très facilement mythomane. Dire qu'on est sur le point de signer un RCZ et que ce vendeur a loupé la chance de sa vie en refusant l'essai.
Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde :non: :non: ... mais on a plein d'exemples :D .
 

Pour la peine :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/commande-premiere-edition-sujet_18_4.htm

:sol: :kaola:
:lol:
 

dans mon cas, l'essai m'a été proposé par le vendeur qui m'a vendu mes Peugeot, je n'étais pas à l'origine de la demande (même si j'étais bien content qu'il le propose). il sait très bien que j'attends encore un peu avant de commander, ma voiture n'a même pas 1 an et demi. ce qui me fait un peu chier ce n'est pas de ne pas avoir pu essayer, car c'était un essai "en curieux", mais de m'être dérangé pour rien au rendez-vous, alors qu'il aurait pu me prévenir de la non-disponibilité de la voiture.
et je suis d'accord avec toi, il y a des mythos sur internet ;) ... de là à en voir partout :whistle:
 

En ce qui nous concerne, il ne s'agit pas d'un essai en curieux, Mme a bien l'intention de se la procurer. :love:
C'est nous qui avons téléphoné à Peugeot pour prendre RDV. Mais c'est vrai que nous ne lui avons pas précisé que c'était sérieux.
Ceci dit, vu que nous avons eu notre vendeur habituel, et que nous n'avons jamais esayé de voiture que nous ne voulions pas acheter, il se doute bien que ce n'est pas juste pour faire un tour.

Je suis aussi d'accord avec toi, il y a des choses amplifiées voire fausse sur les forums...
 

Bonjour à tous, eh oui, vous avez bien lu.
Hier avec ma femme on se promène sur LAVAL, et on s'arrête à la concession GEMY LAVAL, pour essayer un RCZ. Ils ont justement un de garé devant la concession, un gris haria avec les jantes 18, mais je ne sais pas quel moteur.
On demande à une dame très gentille, qui nous dit que c'est la voiture du directeur, mais elle va demander.
Elle revient, nous dit que c'est seulement sur rendez vous! Il n'y a personne à la concession, et ça ne se bouscule pas au portillon pour les essai de la RCZ!! En ayant la queue pour l'essai, sur rendez vous je le conçois...lol
On repart donc bredouille et déçu, et à l'extérieur à côté de la RCZ, le directeur discute avec des "potes", et ma femme lance au passage, "dommage on peut pas l'essayer", et le directeur nous lance mais si, mais sur rendez vous!
je lui répond mais en ce moment il n'y a personne....pas de réponse, je pense que l'on ne devait pas être assez bien pour lui, on est passé devant la concession trois fois dans l'après midi, le RCZ n'a pas bougé d'un cm!!
par contre le directeur a bien regardé dans quel véhicule on repartaient, et quand il a vu qu'on montaient dans un 3008, il a du se dire je perds peut être une vente. eh ben c'est gagné, du coup on va attendre, et on ira voir ailleurs dans une autre concession, dommage.
Mais sinon le RCZ en vrai, il est MAGNIFIQUE :bounce:

En ce qui me concerne, je suis allez à la base juste pour la voir.
J'ai voulu l'essayer, il ma donné les clefs, il m'a juste dit "ne tardé pas trop car mon collègue repars avec dans 1/4 heure...j'ai dit ok!!!! j'ai essayer, tout simplement génial....

Du coup j'y suis retourner le lendemain, et je me suis commander le RCZ en hdi 163...
Vivement la livraison prevu fin novembre maxi....
 

une concession audi à 10 km au sud de strasbourg, tenue de WE, avec ma femme et même si je fais jeune (en tout cas plus jeune que mon âge :D ) ca me saoule, et comme dit : on a rarement deux fois l´occasion de faire une bonne première impression
Bonjour suis un peu étonné , car mon épouse et moi ont eu le droit d'essayé l'A5 Sportback sans problème nous etions unconnu au garage le vendeur nous a donner les clefs sans nous demander quoique ce soit même pas le permis on est parti une demi heure avec resultat aujourd'hui elle est dans mon garage
 

Bonjour suis un peu étonné , car mon épouse et moi ont eu le droit d'essayé l'A5 Sportback sans problème nous etions unconnu au garage le vendeur nous a donner les clefs sans nous demander quoique ce soit même pas le permis on est parti une demi heure avec resultat aujourd'hui elle est dans mon garage
Quoi?? Tu l'as jamais rendue??


:lol: