Je suis faché avec ma concession

Bonjour,

Ca y est je suis faché définitivement avec ma concession, le miroir brisé de mon rétro c'est biensur de ma faute et pas de la leur, c'est une coincidence troublante quand même....... et en plus ils veulent bien me le changer pour 61 € et 3 semaines d'attente MDR!!!!
Quelle mauvaise foi !! et en plus il regarde l'exterieur du retro et me dit vous vous etes accroché quelquepart, je passe mon pouce pour effacer ce qui n'était qu'une trace sans rayures, il m'a pris pour un pigeon....
Je ne sais plus quoi faire..

Y'a plus rien a faire... Tu changes et tu vends. Lorsque l'on tombe sur des couillons comme ca, vaut mieux pas s'emporter.

c bein marqué sur le carnet d'entretient tous les 30000 ou 2ans,ce qui fait beaucoup,ou tous les 20000 ou tous les ans en condition d'utilisation sévère

de la 5w30 Ineo ECS et de la[strike] Activa 7000 10w40[/strike]. C'est tout. donc un THP à la même huile qu'un HDI.
:non:

Un conseil, uniquement la 5W30 :sol:

Sinon tu auras beau faire tes vidanges à chaque 10.000 kms! :sweat:

Bonjour,

Ca y est je suis faché définitivement avec ma concession, le miroir brisé de mon rétro c'est biensur de ma faute et pas de la leur, c'est une coincidence troublante quand même....... et en plus ils veulent bien me le changer pour 61 € et 3 semaines d'attente MDR!!!!
Quelle mauvaise foi !! et en plus il regarde l'exterieur du retro et me dit vous vous etes accroché quelquepart, je passe mon pouce pour effacer ce qui n'était qu'une trace sans rayures, il m'a pris pour un pigeon....

Désolé :(

Change de suite de CC :ange:

Bonjour,

Salut
Fait une remonté à la direction de PSA et fait constaté à ton assurance.

Suite à un problème en 2003 sur une 307, je suis passé par eux, ils ont été très efficace.
Cette 307 avait été acheté sur Villeneuve d'ascq et je suis allé faire des travaux sous garantie à une CC à côté de Lens. J'ai récupéré la voiture avec une intervention prévue après mon retour de vacances.
Je suis tombé en panne (démarreur bloqué) dans le 89 dans un petit village, véhicule pris en charge par le CC du coin qui à demandé la pièce au CC de Lens, qui a refusé de l'envoyé......
Donc rapatriement via assurance et rapatriement de l'auto autorisé par la direction de PSA à la CC de villeneuve.
Au retour maison, j'ai déboulé à la CC qui m'a fait comprendre que ..............
Depuis ce jour, agent Peugeot qui ne dépend pas de cette CC.

A+

Les moteus sont plus poussés qu'avant et meme si les huiles ont progressé,30000 kms me parait aussi énorme.

D'ailleurs souvent le voyant d'huile s'allume avant.

J'ai pour habitude de vidanger mes voitures une fois l'an voire plus souvent si l'échéance des 20.000 kms est passée...

"Au retour maison, j'ai déboulé à la CC qui m'a fait comprendre que ..............Depuis ce jour, agent Peugeot qui ne dépend pas de cette CC."

Je ne comprends pas cette partie là. Il manque des mots.

Absolument, ou alors, il faut beaucoup d'imagination pour deviner ce que les petits points sous-entendent !
Au fait , Scalpascalpa : Tu sais que maintenant, je pense à toi à chaque fois que je croise une Alfa Roméo :lol: Je pense que tu sais pourquoi ! :lol:

Bonjour,

change de concession et fait remonter à Peugeot France
ils ont perdu un client, mais ça n'enlève rien au plaisir de posséder un RCZ ;)

Tu es sur d'avoir besoin des mots manquants ..... :non:
Ben oui, ça peut avoir plusieurs sens.
Mais ce que je ne comprends surtout pas c'est la partie 'Depuis ce jour, agent Peugeot qui ne dépend pas de cette CC' : Ca ne veut rien dire, y'a pas de verbe dans la proposition principale.

Au fait , Scalpascalpa : Tu sais que maintenant, je pense à toi à chaque fois que je croise une Alfa Roméo :lol: Je pense que tu sais pourquoi ! :lol:
Pour toi : http://www.dailymotion.com/video/x1irfv_michel-quelqu-un-a-vole-mon-slip_fun

Cela veut dire :

Depuis ce jour, je passe par un agent Peugeot qui ne dépend pas de cette CC de Lens mais d'une autre CC, située dans une autre ville qui n'est pas Béthune.

Puisque les agents, ne sont plus obligés de dépendre de la CC la plus proche!!!!!

:hello:

Ok pour moi aussi, j'avoue que je n'avais pas pigé (Nous sommes pourtant du même coin !)
@ Scalpascalpa : Trop marrant, il a pommé sa calandre !