Bonjour,
Voici trois semaines que j'ai vendu ma RCZ-R (61.000km, affichée à 24900 vendue 24400€).
Je l'ai vendue vraiment à contre cœur, c'est une voiture incroyable, la meilleure que j'ai possédée
Mais bon, le gros problème c'est que Peugeot sort cette voiture formidable, mais derrière le SAV ne suit pas comme il le devrait.
Déjà lors du premier changement de disques (fameux souci de bruit très connu depuis) à 23.000km j'avais dû faire des pieds et des mains pour la prise en charge, mais alors là pour le second changement (disques voilés après 30.000 nouveaux km) c'était la croix et la bannière
J'ai dû déposer 7 fois (!!!) ma RCZ-R en concession entre juin 2016 et janvier 2017 pour ce problème, couplé à celui de l'embrayage qui faisait ce grincement anormal. Multiplier les courriers, les appels au service clients, relancer ma concession. Juste usant, sans parler des problèmes d'organisation pour aller déposer la voiture à chaque fois en concession et aller la récupérer (le garage a les mêmes horaires que mon boulot !). Bref, à l'arrivée il faut quand même saluer le service client et le responsable SAV de ma concession qui a fini par faire bouger les choses, 4000€ de facture prise en charge quand même, mais au prix de quelle lutte acharnée et quelles pertes de temps, juste hallucinant
Las, j'ai préféré vendre ma voiture, pas le courage de me battre encore en cas de nouveau problème.
Franchement, il n'y aurait eu que ces soucis de disques/embrayage et Peugeot aurait joué son rôle correctement dès le départ, je l'aurais gardée, mais là, te sortir que les disques sont voilés après 30.000km mais que c'est une pièce d'usure, pareil pour l'embrayage, donc prise en charge intégrale loin d'être acquise, ce n'est vraiment pas sérieux
Dommage, car j'attendais avec tellement d'impatience la sortie de la 308 GTI ph.2 , mais là, Peugeot, je ne veux plus en entendre parler pour l'instant, plus confiance
J'ai acheté une GOLF GTD 184ch toutes options, voiture de transition durant une année je pense.
Bonne continuation à vous