pour des petits c'est le minimum
je vais vite prendre une photo des miens
faut dire quand même que tes siéges auto sont vachement larges![]()
faut dire quand même que tes sièges auto sont vachement larges![]()
tu peux mettre le lien de l'annonce
![]()
j'ai repéré une autre 607 sur le coincoin, un peu plus cher mais moins kilométrée.
bon contrairement au titre de l'annonce, ce n'est pas une pack, l'ancien proprio l'ayant berné en lui disant que c'était une pack car il y a le GPS couleur![]()
voici le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/302065339.htm?ca=19_s
je pense pouvoir relativement bien faire baisser le prix à cause des soucis récents de carrosserie, demain il m'envoie plus de photos pour me faire voir tout ça.
obs je t'envoies le VIN en MP, et dis moi tout ce que tu peux, en te remerciant comme il se doit
![]()
![]()
tu peux me le donner aussi, ça ira peut etre plus vite pour les infos, obs n'étant pas là![]()
c'est répondu mister
pour moi, ça se négocie à 2500.........![]()
pour finir vers 2800
arffffffff tout est possible l'ami, mais seulement l'entretien en garantie
je vais voir ça![]()
chut!!!!!!!!![]()
![]()
Bon laisse tomber pour celle là ced, car comme le fait justement remarquer labourge, elle est encore moins équipée que l'autre, bien que l'écran couleur et surtout la boîte auto me plaisait bien.
Ahhhh zutc'est philou qui l'a ditmais j'aurais dit exactement la même chose
j'ai une version de base en finition "titane" (plaquage carbone, compteurs blanc et siéges noir mais pas cuir) et je trouve ça plus joli que le bois de plastique
![]()
Ahhhh zut
Désolé philou, déjà qu'au départ j'avais même pas vu ton message, et v'la ti pas qu'en plus j'me gourre d'expéditeur.
Espérons que tu acceptes mais plus plate excuses.
no probléme![]()
![]()