Problème lève vitre : quels millésimes sont + touchés ?

jimphelps

Membre régulier
14 Juin 2012
37
0
6
Bonjour à tous :coucou:

Je me renseigne toujours pour un futur achat de 607...

Mes critères sont :
- 2.2 HDi-170Ch (je fais 25 000 km/an mini)
- idéalement en finition Féline avec intérieur cuir noir
- Extérieur gris foncé, noir ou au "pire" gris clair
- Maximum 80 000 km
- Maximum 16 000 €
- Pas plus âgée que le millésime 2008

J'ai déjà trouvé plusieurs exemplaires mais je tombe (trop) souvent sur des retours de LOA donc pas facile quand on est exigeant :sweat:

Sinon, je vois que le problème des lèves vitres AV sont un gros problème sur cette voiture.

Pouvez vous me dire s'il y a des années plus touchées que d'autres ? Cela concerne-t-il davantage la phase 1 ?

Merci beaucoup de vos réponses :coucou: :chinois:
 

Je serais tenté de dire que c'est général et pour toutes les 607 vu que c'est le même système. Il ne s'agit pas que des vitres AVT. Disons que comme ce sont elles qui servent le plus, elles ont tendance à lâcher plus vite que les autres.
Il existe quand même des pièces de remplacement plus fiables.
 


Bonjour je confirme la phase 1 et phase 2 même combat , Peugeot n'a pas modifié entre les deux .
Mais ca ce répare bien a moindre coût .
 

Merci à vous.

Quand tu dis que ça se répare bien à moindre coût, si on veut le faire faire dans un petit garage, ça coûte moins cher ?
 

:coucou:
tu peut le faire toi même avec beaucoup de patience
ta un tuto sur le forum
 

Bonjour à tous :coucou:

Je me renseigne toujours pour un futur achat de 607...

Mes critères sont :
- 2.2 HDi-170Ch (je fais 25 000 km/an mini)
- idéalement en finition Féline avec intérieur cuir noir
- Extérieur gris foncé, noir ou au "pire" gris clair
- Maximum 80 000 km
- Maximum 16 000 €
- Pas plus âgée que le millésime 2008

J'ai déjà trouvé plusieurs exemplaires mais je tombe (trop) souvent sur des retours de LOA donc pas facile quand on est exigeant :sweat:

Sinon, je vois que le problème des lèves vitres AV sont un gros problème sur cette voiture.

Pouvez vous me dire s'il y a des années plus touchées que d'autres ? Cela concerne-t-il davantage la phase 1 ?

Merci beaucoup de vos réponses :coucou: :chinois:


La bienvenue sur le forum ;)
Excellent choix de ta part, la mienne est de 2008, noire perla nera,intérieur cuir noir,45000kms et que du bonheur à conduire
Mais désolé, la mienne n'est pas à vendre... :lol: :lol:
 

Oki merci pour l'info tuto je l'ai vu et il y a un gros topic dessus.

Celle que j'ai repérée a une garantie de 12 mois couvrant ce problème au cas où.

Dans les véhicules que je repère je demande aux vendeurs depuis combien de temps ils ont la ou les 607 en stock et souvent c'est 6 mois voire plus ...
Je me dis que c'est révélateur : cette voiture se revend mal et je m'inquiète aussi de récupérer un HDi avec FAP n'ayant pas roulé pendant pas mal de temps ...