Probleme 207 hdi 110 cv pack sport

gzoom60

Membre
21 Janvier 2009
10
0
0
Bonjour a tous

Le 5 février 2009, j'ai fait l'aquisition d'une 207 hdi 1.6L 110 cv pack sport oange salamanque d'occasion avec seulement 32 000 kms. En même temps je me suis separer de ma Fiat Punto de 1994 1.7L de 75 cv TD (achat neuf par mes parents) 320 000 kms au compteur je n'est JAMAIS toucher au moteur hors mis entretien regoureur depuis le premier km.

Des le 5 fevrier, j'ai du ramener la voiture, car il y a vais un probleme au niveau de l'anti pollutions et une perte de puissance ( j'ai parcourus a peine 150 km) un probleme au niveau d'un calculateur. Le conseccionaire ma dit que la voiture etais verifier avant avant qu'elle me soit remise en main prop et que cette panne etais une panne rare sur les 207. Depuis ces 4 mois les probleme ce sont accumule:
- anomalie leve vitre passage
- garniture porte droite ce decolle (il ne peuvent soit disant rien faire)
- block ESP ABS hs (38 000 kms)
- sifflement dans le moteur (soit disant rien de bien dangeureux ) pour ma par je penche pour un volant moteur defaillant
-...

Enfin tout sa pour dire que je me suis separer d'une voiture de 320 000 km sans probleme qui est partie a la casse pour une 207 a 32 000 kms pour 15 300€ et retourner a peut pres 10 fois au garage en 4 mois.

Je souhaite remercier les GRANDS ingeniere qui sorte de GRANDES école pour sortir de GRANDES connerie; j'espere que les problemes ce serons resolus bientot. Vous est il arriver des problemes semblabe?
1.jpg

va chez peugeot, fais la passer a la valise et ils verront.

Est-elle toujours garantie constructeur ?

Ton garagiste est un independant ou un concessionnaire Peugeot ?
S'il peut rien faire ou NE VEUX rien faire, saisi une association de consommateur mais ne te laisse pas faire..Au pire il la recupere sa voiture par le biais de la justice ou autre mais traine pas trop car ensuite tu n'aurais plus gain de cause...

elle est encore sous garantie jusqu'au 5 fevrier 2010 merci pour tes conseil j'irais a mon jour de repos (jeudi) je vous tien au courant

A mon avis,le mieux est de changer de garagiste.
Mon premier garagiste été très bon à donner des explications et à ne pas faire le boulot.
Il m'a eu 2 fois.
Puis, je suis allé voir ailleurs et plus de problème.

"Je souhaite remercier les GRANDS ingeniere qui sorte de GRANDES école pour sortir de GRANDES connerie..."

...Et toi de GRANDES fautes d'orthographe :non:
Ne tape pas trop sur les ingénieurs, les français sont parmi les meilleurs au monde petit rappel...Les voitures c'est comme tout, il y a de mauvaises séries parfois. Le précédent propriétaire l'a peut-être malmenée...
En tout cas ne t'inquiète pas, tu es couvert par la garantie pour tout ça.

Oui desole pour les fautes la garantie est t'elle valable dans d'autre garages que dans celui ou j'ai acheter ma voiture

bah ta acheté une voiture (peugeot) dans une consession donc si le véhicule a moins de 2 ans la garantie est valable dans tous les garages Peugeot. Après si le concessionnaire ta fait une "extention" de garantie, il est problable qu'elle ne soit valable que chez lui !

bah ta acheté une voiture (peugeot) dans une consession donc si le véhicule a moins de 2 ans la garantie est valable dans tous les garages Peugeot. Après si le concessionnaire ta fait une "extention" de garantie, il est problable qu'elle ne soit valable que chez lui !

[:chris34] [:chris34]

La garantie est valable dans TOUTES LES CONCESSIONS PEUGEOT.

Vu ce qui arrive avec ta voiture, je te conseillerai vivement en meme temps de demander a Peugeot une extension de garantie (2 ans pour au moins 300e a 400e) mais ca en vaut vraiment la paine vu tous les soucis electroniques.

Sachant qu'il faut prendre cette extention de garantie avant la fin de la premiere année !

C'est une voiture d'occasion elle est de septembre 2007. Merci pour tous les conseils. Je vais voir avec mon concessionnaire, ce qu'il peut faire pour la garantie et pour régler enfin tout c'est soucis. L'extension de la garantie comprend tel les soucis électroniques ?

C'est une voiture d'occasion elle est de septembre 2007. Merci pour tous les conseils. Je vais voir avec mon concessionnaire, ce qu'il peut faire pour la garantie et pour régler enfin tout c'est soucis. L'extension de la garantie comprend tel les soucis électroniques ?

Elle comprend tout ce que tu n'a pas deterioré : mecanique, electronique...

Exemple, un radar de recul qui ne fonctionne pas : hors garantie ca te coute deux bras, avec la garantie c'est gratuit (a condition de ne pas avoir eu de choc avec)..C'est valable pour tout. C'ets donc tres interessant et vite amorti.

Trés bien j'ai un rdv pour le changement de mon block ESP ABS jeundi prochain J'en profiterais pour alle voir le venduer de mes parent pour qui peugeot est une vocation... il faut dire que ma 207 est la 9éme voiture que nous achetons chez eux je pence qu'il peut faire quelque chose... encore merci pour tout les conseil

C'est bon elle est au garage peugeot le service apres vente commence a me connetre Il mon preter une 308 je la recupere ce soir en esperant que les probleme soit definitivement resolu

Autre probleme siflement important moteur et bruit anormal sord celon le garage un volan moteur et un probleme filtre a air je retourne au garage pour la vidange