Problèmes divers sur 307 110 CV HDI XT Premium

carquin

Nouveau membre
24 Juin 2004
4
0
0
Problème bruit moteur (ronronnemnt aigu régulier) entre 85 km/h et 95 km/h (volant moteur ???)

Problème réception autoradio RD3 charheur 5 CD marque Clarion (parasites incessants sur certaines radios : France Infos, Radio Classique, BFM, etc) - Poste changé une fois par Peugeot.

Odeur de brulé (intermittente) au niveau de la roue arrière gauche.

La voiture est une 307 HDI 110 CV XT premium qui a un an et 13 000 kms.

Qui a déjà rencontré ces problèmes et quelles solutions ? Par avance merci de vos réponses.

:) J'ai la même 307 que toi.
A priori le bruit est peut être un problème volant moteur mais , normalement ,c'est au ralenti et aussi lorsqu"on fait patiner l'embrayage que le bruit se manifeste le plus par un couinement genre cheval qui henni. Mon volant moteur a été changé trois fois à 21000km à 32000kms et à 38000kms .
Etant donné que le problème est trés connu ,va faire écouter ton bruit à un technicien en concession et si il confirme , ils doivent te le changer gratos même hors garantie , il sagit d'un vice caché .
L'odeur de brûlé je connais mais , c'est normal , c'est le FAP qui brûle les particules .
Pas de problème avec le CLARION mais le changeur BLAUPUNKT ne vaut pas grand chose .
Si tu es toujours sous garantie , n'hésite pas à le refaire changé PEUGEOT a une procédure simplifiée pour les changer .

As tu des problèmes de vibratrions dans le volant à partir de 120km/h ?
SALUTATIONS.