Salut à tous,
Je suis déjà inscrit depuis un bout de temps sur ce forum, et je n'ai pas encore eu le temps de présenter ma 207.
Je l'ai acheté en janvier 2007 avec 4700 kms à un collaborateur Peugeot et j'ai trouvé l'annonce sur le site http://clicpeugeot.com/.
Voilà les détails :
* Finition : Sport Pack
* Moteur : 1,6 HDI 110ch (sans FAP)
* Silhouette : 5 portes
* Boite de vitesse : Boite manuelle mécanique à 5 rapports
* Couleur : Orange Salamanque
* Intérieur : Maille Zindal Noir (+ Sofis "M9", d'après les caractéristiques données par le ServiceBox)
* Kilométrage : 15000 kms (aujourd'hui)
* Date de première mise en circulation : 06/06/2006
* Equipement en option :
-> Aide au stationnement arrière
-> Pack Visibilité 2 (Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement + rétroviseurs intérieur électrochrome)
-> Peinture métalisée
Les photos :

Les autres photos de ma 207 se trouvent dans ce message et ce message dans ce même sujet. Il y a aussi quelques photos des véhicules PSA de ma famille et de mon entourage sur ce message. Il y a et y aura encore d'autres photos dans les messages suivants.
A plus,
Je suis déjà inscrit depuis un bout de temps sur ce forum, et je n'ai pas encore eu le temps de présenter ma 207.
Je l'ai acheté en janvier 2007 avec 4700 kms à un collaborateur Peugeot et j'ai trouvé l'annonce sur le site http://clicpeugeot.com/.
Voilà les détails :
* Finition : Sport Pack
* Moteur : 1,6 HDI 110ch (sans FAP)
* Silhouette : 5 portes
* Boite de vitesse : Boite manuelle mécanique à 5 rapports
* Couleur : Orange Salamanque
* Intérieur : Maille Zindal Noir (+ Sofis "M9", d'après les caractéristiques données par le ServiceBox)
* Kilométrage : 15000 kms (aujourd'hui)
* Date de première mise en circulation : 06/06/2006
* Equipement en option :
-> Aide au stationnement arrière
-> Pack Visibilité 2 (Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement + rétroviseurs intérieur électrochrome)
-> Peinture métalisée
Les photos :

Les autres photos de ma 207 se trouvent dans ce message et ce message dans ce même sujet. Il y a aussi quelques photos des véhicules PSA de ma famille et de mon entourage sur ce message. Il y a et y aura encore d'autres photos dans les messages suivants.
A plus,
Peugeotmania,

Bravo en tous cas

Le prix était très raisonnable et l'état impeccable.

, bon elle et pas de la bonne couleur car j'aurais préféré une bleu