Bah à la rigueur ça aussi ils peuvent les retirer lol
Nan mais un ptit logo SportPack 1.6 16s ça aurait pu se faire non ?

C'est amusant, sur les forums c'est inévitable : un bonhomme n'est pas d'accord avec toi alors il t'envoie des petites attaques perso... mesquin à souhait, et toujours distrayant :Wton logo va commencer sur l'aile avant et finir sur l'aile arriere ?
ca va faire un peu long, non ? sinon l'essentiel n'est pas d'afficher le modele de ta caisse
mon reve sur la malle arriere (enfin si ca rentre)
sportpackgriffeexecutiveurbantrendy5porteshdi1L616V110cvxjackytouchyeah!!!?
![]()

C'est amusant, sur les forums c'est inévitable : un bonhomme n'est pas d'accord avec toi alors il t'envoie des petites attaques perso... mesquin à souhait, et toujours distrayant :Wton logo va commencer sur l'aile avant et finir sur l'aile arriere ?
ca va faire un peu long, non ? sinon l'essentiel n'est pas d'afficher le modele de ta caisse
mon reve sur la malle arriere (enfin si ca rentre)
sportpackgriffeexecutiveurbantrendy5porteshdi1L616V110cvxjackytouchyeah!!!?
![]()

Jesépa. Avec toutes les versions différentes de 207, sans compter les inévitables séries spéciales, je pense qu'il faut sigler pour s'y retrouver dans la jungle...
Moi je regarde très souvent les sigles des voitures, même inconsciemment, pour me faire une idée sur le modèle en présence. Et les "Jacky" sont les premiers à désigler leur voiture, soit dit en passant![]()
Exact, la mode "tuning" aujourd'hui est au désiglage !!
Du coup moi sur ma 307 griffe, j'ai fait mettre les "PEUGEOT 307 HDi" 

![]()
![]()
Moi j'avais negocier ça avec mon vendeur à la commande, mais bon ça eprésentait pas un très gros effort de son coté !! 
C'est une volonté des commerciaux, qui disent que les acheteurs souhaitent des voitures "anonymes".

C'est une volonté des commerciaux, qui disent que les acheteurs souhaitent des voitures "anonymes".

Eh Francis je n'avais pas vu que tu avais 1 207!
Sympa et deja vendue en plus !!
Quand je vois ce qu'ils galerent dans ma famille pour "revendre"!!
Tiens la siam vient de recevoir ses premieres 206 d'occas (des ex-TT) 15600 euros de 07/06 avec 2-3000 bornes en executive Chere la Bestiole