*207 Sport Pack* 3 portes / PHOTOS & commentaires /

Bah à la rigueur ça aussi ils peuvent les retirer lol

Nan mais un ptit logo SportPack 1.6 16s ça aurait pu se faire non ?

ton logo va commencer sur l'aile avant et finir sur l'aile arriere ?

ca va faire un peu long, non ? sinon l'essentiel n'est pas d'afficher le modele de ta caisse

mon reve sur la malle arriere (enfin si ca rentre)

sportpackgriffeexecutiveurbantrendy5porteshdi1L616V110cvxjackytouchyeah!!!?

;-)

ca va faire un peu long, non ? sinon l'essentiel n'est pas d'afficher le modele de ta caisse

;-)
C'est amusant, sur les forums c'est inévitable : un bonhomme n'est pas d'accord avec toi alors il t'envoie des petites attaques perso... mesquin à souhait, et toujours distrayant :W

J'espère au moins que les modèles 150ch + auront une belle sérigraphie. Sur toutes mes voitures j'ai eu une sérigraphie, c'est bien la première fois que je n'en ai aucune, je la trouve toute nue du coup :lol:

;-)
C'est amusant, sur les forums c'est inévitable : un bonhomme n'est pas d'accord avec toi alors il t'envoie des petites attaques perso... mesquin à souhait, et toujours distrayant :W

J'espère au moins que les modèles 150ch + auront une belle sérigraphie. Sur toutes mes voitures j'ai eu une sérigraphie, c'est bien la première fois que je n'en ai aucune, je la trouve toute nue du coup :lol:

C'est pas mechant ;-)

pourtant je suis dans le meme cas que toi, j'ai toujours eu des monogrammes vu les versions de mes anciennes caisses ( Xs, cc, S16... ) ;-)

je trouve le monogramme Rc est sympa et suffisant.

Je suis aussi d'accord pour un monogramme S16 ou GT pour differencier la version 150 .
POur ce qui est des sport, sport pack, griffe,... je trouve que ca risque de charger

;-)

Jesépa. Avec toutes les versions différentes de 207, sans compter les inévitables séries spéciales, je pense qu'il faut sigler pour s'y retrouver dans la jungle...

Moi je regarde très souvent les sigles des voitures, même inconsciemment, pour me faire une idée sur le modèle en présence. Et les "Jacky" sont les premiers à désigler leur voiture, soit dit en passant :p

Jesépa. Avec toutes les versions différentes de 207, sans compter les inévitables séries spéciales, je pense qu'il faut sigler pour s'y retrouver dans la jungle...

Moi je regarde très souvent les sigles des voitures, même inconsciemment, pour me faire une idée sur le modèle en présence. Et les "Jacky" sont les premiers à désigler leur voiture, soit dit en passant :p

:oui: Exact, la mode "tuning" aujourd'hui est au désiglage !! :P Du coup moi sur ma 307 griffe, j'ai fait mettre les "PEUGEOT 307 HDi" :wink:

Je n'avais même pas vu que tu l'avais déjà :p

En effet, le noir demande plus que de l'entretien...après une 307 noire, et une 407 noire également, je sais de quoi je parle !...de longues séances de polishage en vue...heureusement que tu ne la gardes que 6 mois :D

:oui: Exact, la mode "tuning" aujourd'hui est au désiglage !! :P Du coup moi sur ma 307 griffe, j'ai fait mettre les "PEUGEOT 307 HDi" :wink:

Ca peut ce faire ça? ça coute combien?

Ben le prix des monogrammes, donc pas grand chose. :wink: Moi j'avais negocier ça avec mon vendeur à la commande, mais bon ça eprésentait pas un très gros effort de son coté !! :P

;-)

Humm', il y a quelques années, on avait bien droit à "Citroën CX 25 TRDTurbo 2 ABS"... :P :lol: :D :D

C'est une volonté des commerciaux, qui disent que les acheteurs souhaitent des voitures "anonymes".

Et puis, ça fait une Ecotec' de plus :oui: :wink:

Je croyais que le principe d'une ecotec était de gagner des € à partir d'une définition existante. S'il n'ya jamais eu de monogramme, ce n'est pas une ecotec, mais une économie...
En l'occurence, je ne pense pas que l'argument majeur soit celui de l'économie, mais plutôt marketing.

C'est une volonté des commerciaux, qui disent que les acheteurs souhaitent des voitures "anonymes".

Et puis, ça fait une Ecotec' de plus :oui: :wink:

Je croyais que le principe d'une ecotec était de gagner des € à partir d'une définition existante. S'il n'ya jamais eu de monogramme, ce n'est pas une ecotec, mais une économie...En l'occurence, je ne pense pas que l'argument majeur soit celui de l'économie, mais plutôt marketing.

Bonne remarque :oui:
En fait, tout dépend si au lancement du projet, les monogrammes étaient censés être présents ou non :wink:

Mais, en tout cas, si le client ne juge pas nécessaire d'avoir un monogramme, le constructeur est gagnant : pas de matière première, pas de risque qualité sur le produit, pas de problème au montage, temps de gagné, tout baigne :oui:

;-)

Humm', il y a quelques années, on avait bien droit à "Citroën CX 25 TRDTurbo 2 ABS"... :P :lol: :D :D

:W :W tout a fait :P
Bon, de retour après 4 semaines de congés, je vais ressortir ma 207 du garage et lui faire parcourir qqs km ... elle n'a pas encore passé la barre des 400 :lol:

Mes consommations :

sur les derniers 400 km => 5,3 l/100 (25% autoroute, 40 périubain, 35 % urbain)
depuis la livraison 1100km => 5,7 l/100

Eh Francis je n'avais pas vu que tu avais 1 207!

Sympa et deja vendue en plus !!

Quand je vois ce qu'ils galerent dans ma famille pour "revendre"!!

Tiens la siam vient de recevoir ses premieres 206 d'occas (des ex-TT) 15600 euros de 07/06 avec 2-3000 bornes en executive Chere la Bestiole

Eh Francis je n'avais pas vu que tu avais 1 207!

Sympa et deja vendue en plus !!

Quand je vois ce qu'ils galerent dans ma famille pour "revendre"!!

Tiens la siam vient de recevoir ses premieres 206 d'occas (des ex-TT) 15600 euros de 07/06 avec 2-3000 bornes en executive Chere la Bestiole

:coucou le dabe

Et voilà : cette 207 a changé de proprio.
Un heureux de plus qui roule en 207.

J'ai été assez content de cette voiture.
Conso moyenne (donnée odb) du 3350 km : 5.6 l/100

Point que je n'ai pas apprécié : sa suspension, beaucoup trop ferme pour moi !
Points positifs : sa direction, sa tenue de route

Elle a été remplacée par Ce véhicule :)

Clair les suspats de la 207 sont dures

Ma C3 actuelle (en Loa jusqu'en mai 07) est beaucoup plus douce et aussi performante (C3 hdi 70 vs 207 hdi 90 exec que j'ai gardé .... un mois)