Me revoilà en 207!!!

jack206rc

Peugeot Addict
22 Novembre 2005
384
17
18
123
Voilà, tout est dans le titre, me revoilà en 207 depuis aujourd'hui!!
C'est quand même ma septième 207: 3 HDI et 3 RC!!!!
Cette 207 accompagnera le 3008 ;)
C'est Prémium HDI 90cv 3 portes noir obsidien, avec comme option, pack urbain, roue de secours et jantes alu.
Sur les 207 Prémium phase 2, suppression de l'appui-tête central arrière, du filet de coffre, du parfumeur d'ambiance, et de la température d'huile!!!
Pas de petites économies chez Peugeot!!!!
Photos:
207 HDI Premium 004.jpg

207 HDI Premium 009.jpg

207 HDI Premium 002.jpg
 

Alors des changements notables par rapport aux autres 207 ? :d
Pas de 3è appuie-tête, c'est mesquin quand même, surtout que c'est une 5 places... :(

T'as pas fait plus de photos ? :d
 

Elle est très belle ta new 207 :love:

Par contre gros coup de gueule contre Peugeot et leurs économies de bouts de chandelles !!!!
D'accord sur des milliers voir des millions de voitures les économies sont importantes mais il faudrait veiller à ne pas prendre les clients pour des c¨@ !!!! :mad: :mad:

L'idée de changer de 207 pour un nouveau modèle, je suis pas contre, mais si à finition équivalente je baisse en gamme, là je suis pas d'accord !!!

Si on met bout à bout toutes les options en moins sur la nouvelle 207 en premium, la liste est plutôt longue : roue de secours, parfumeur d'ambiance, température d'huile, filet de coffre, vitres éléctriques arrières, serrure de boite à gant, pare brise athérmique, 3ème appui-tête... et encore je suis sûr d'en oublier !!!! :kaola:

Quand les clients vont s'apercevoir que leur nouvelle 207 est moins bien équipée que leur ancienne je vous dis pas la réaction...

" Nouvelle 207, encore plus chère et moins bien équipée" bon slogan pour la com de Peugeot....
 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Elle est tout simplement magnifique cette 207, bel achat et bonne route avec ce bolide :D
 

Magnifique ta voiture !!

Petite question, le bandeau de ton PC arrière est peint d'origine sur les premium ?? :confused: