Ma 207 Feline HDI 90

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
:coucou:
Voici ma seconde 207 : une Feline HDI 90 5 portes, en Gris Shark :)





J'avais déjà eu la première phase en 2006, en Griffe HDI 110.
Cette fois-ci je me suis contenté du HDI 90 qui est suffisant pour mon utilisation et encore plus sobre.

Sur les 2000 premiers kilomètres la conso mixte odb est de 5,2 L :bien:

La phase 2 est sympa avec une sellerie mixte cuir-tissu plus réussie, de nouveaux habillages sympas autour des aérateurs, les vitres surteintées bienvenues...
J'ai en revanche été déçu de voir disparaitre le parfumeur d'ambiance, ainsi que les appuie-tête avant réglables en inclinaison :pfff:

Le confort de suspension est meilleur avec les jantes 16" qu'avec les 17" de l'époque. Ce qui me choque après avoir eu des véhicules de catégories supérieures, c'est l'insonorisation moteur :kaola:
 

:) sympa cette Féline

Incroyable cette politique de baisse d'équipement :pfff:

La 207 en 17" est très inconfortable,le juste milieu c'est quand elle est montée en 15" ;)

:coucou:
 

:) sympa cette Féline

Incroyable cette politique de baisse d'équipement :pfff:

La 207 en 17" est très inconfortable,le juste milieu c'est quand elle est montée en 15" ;)

:coucou:

C clair, les 17 pouces c'est vraiment tres pénible pour le fessier. C'est quoi les jantes que t'as sur ta féline?
Pour la conso, c'est quand mm pas trop mal ces 5.2l en mixte.
 

:) sympa cette Féline

Incroyable cette politique de baisse d'équipement :pfff:

La 207 en 17" est très inconfortable,le juste milieu c'est quand elle est montée en 15" ;)

:coucou:
En 15" ça fait trop petit par contre esthétiquement je n'aime pas du tout...
C clair, les 17 pouces c'est vraiment tres pénible pour le fessier. C'est quoi les jantes que t'as sur ta féline?
Pour la conso, c'est quand mm pas trop mal ces 5.2l en mixte.
Ce sont les jantes Canberra je crois, montées de série sur Feline et en option sur Premium. ;)
 

oui c'est des camberra ,plutôt jolie et surtout facile a nettoyer (16 pouces) :)
 

oui c'est des camberra ,plutôt jolie et surtout facile a nettoyer (16 pouces) :)

C'est clair, ça c'est pas difficile...vu les contre courbure des jantes spa...c'est vraiment dur de nettoyer. Je suis toujours a la recherche d'un produit miracle.
 

C'est clair, ça c'est pas difficile...vu les contre courbure des jantes spa...c'est vraiment dur de nettoyer. Je suis toujours a la recherche d'un produit miracle.


L'Acide ? :ange:
 

C'est clair, ça c'est pas difficile...vu les contre courbure des jantes spa...c'est vraiment dur de nettoyer. Je suis toujours a la recherche d'un produit miracle.
Les jantes Hockenheim étaient également atroces...

Parfois il y a de bons produits de lavage sans eau aussi, je vous mettrai le lien d'un article :)
 



un bon NXT de Meguiar's et ca s'en va ca revient paaaaassss :lol:

Cool...je vais de ce pas chez nortoto pour en recupérer...par contre, va falloire qu'il arrete de pleuvoir si je veux les nettoyer ces maudites jantes alu.


Pour le nettoyage des compteurs qui sont micro rayés, une idée?????

a+
 

Cool...je vais de ce pas chez nortoto pour en recupérer...par contre, va falloire qu'il arrete de pleuvoir si je veux les nettoyer ces maudites jantes alu.


Pour le nettoyage des compteurs qui sont micro rayés, une idée?????

a+


Franchement il n'y a rien je pense pour nettoyer ces compteurs..

Moi j'utilise une microfibre mais vraiment je ne frotte pas du tout, je la passe tres legerement pour enlever un peu d epoussiere mais pas plus..

ca se raye tres vite :eek:
 

Franchement il n'y a roen je pense pour nettiyer ces compteurs..

Moi j'utilise une microfibre mais vraiment je ne frotte pas du tout, je la passe tres legerement pour enlever un peu d epoussiere mais pas plus..

ca se raye tres vite :eek:
:pfff: vraiment, ca me surprend pour la qualité PG. Ils mettent des plastics durs ou il faut pas et pas ou il faut. :pt1cable:
 

:pfff: vraiment, ca me surprend pour la qualité PG. Ils mettent des plastics durs ou il faut pas et pas ou il faut. :pt1cable:


J'ai une Golf 6 et les compteurs sont aussi fragiles que ceux des 207..D'ailleurs j'ai aussi des rayures dessus donc j'evite des les nettoyer..

Je ne sais pas, maintenant faut peut etre mettre 40 000 euros dans une caisse pour avoir des compteurs raisonnables;.
 

Sur ma première 207, il y avait une trace de colle à l'intérieur des compteurs :mad:

Du coup sous garantie ils ont du changer la totalité du bloc compteurs :eek:
 

J'ai une Golf 6 et les compteurs sont aussi fragiles que ceux des 207..D'ailleurs j'ai aussi des rayures dessus donc j'evite des les nettoyer..

Je ne sais pas, maintenant faut peut etre mettre 40 000 euros dans une caisse pour avoir des compteurs raisonnables;.

en fait, je pensais plus au plastics durs sur le tableau de bord par exemple et pas sur les compteurs et des plastics souples sur les compteurs et pas sur les pièces de revêtements.

je suis d'accord avec toi...on a la qualité qu'on paye...mais j'ai pas l'impression de payer ma 207 le prix d'une dacia ou d'un fiat.

Un petit effort serait pas de mal....mais tant qu'a mettre un peu plus de sous...je préférerai qu'il fasse des vrais proto démonstratifs et que ca ne soient pas nous, les clients, qui fassions les frais des pièces mal conçues. (turbo, kit distri, cata, optiques....)
 

en fait, je pensais plus au plastics durs sur le tableau de bord par exemple et pas sur les compteurs et des plastics souples sur les compteurs et pas sur les pièces de revêtements.

je suis d'accord avec toi...on a la qualité qu'on paye...mais j'ai pas l'impression de payer ma 207 le prix d'une dacia ou d'un fiat.

Un petit effort serait pas de mal....mais tant qu'a mettre un peu plus de sous...je préférerai qu'il fasse des vrais proto démonstratifs et que ca ne soient pas nous, les clients, qui fassions les frais des pièces mal conçues. (turbo, kit distri, cata, optiques....)

[:chris34] [:chris34] [:chris34]

Franchement Peugeot ou VW pourraient faire un effort sur ces plastiques la..

Sur la Golf 6 ce sont des plastiques "mousse" donc ca compense mais sur ma 207 que j'ai vendu il y a peu (P PACK), c'etait des plastiques durs, plus fragiles..

AU niveau des compteurs, c'est dingue qu'ils n'arrivent pas a trouver la solution..A la moindre poussiere + nettoyage ils se rayent..

Une fois j'ai meme enlever une poussiere avec mon doigt, et bien j'ai reussi a faire une rayure alors que je n'ai en rien appuyer sur le plastique du compteur

[:guerart:5]