La 207 SW Outdoor 1.6 HDI 90 à La Gueuse

loud howard

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 073
13
38
123
Nantes
Bonjour à tous les forumeurs....


Voici la Peugeot 207 SW Outdoor 1.6 HDI 90 16V Gris Moondust de ma maman (alias La Gueuse)...
Véhicule acheté avec 1.350 km au compteur dans un garage Peugeot sur Nantes.

Finition Outdoor donc, avec le Pack Urbain (rétroviseurs rabattables à la fermeture et radar de stationnement AR) et GPS RT4 couleur.

Voilà 3 semaines que ma maman en a pris possession, et elle en est parfaitement contente. Le 1.6 HDI 90 16V est suffisant pour son usage (elle apprécie les premiers rapports courts qui lui donnent une pêche d'enfer ....).

Le côté pratique l'a immédiatement séduite (plancher plat, lamelles en plastique sur moquette du coffre, lunette AR ouvrante, banquette AR "magique", etc, ...)

Le toit vitré panoramique lui plaît énormément, ne serait-ce par la lumière qu'il apporte dans l'habitacle. Et elle en est devenue adepte depuis sa Peugeot 206 Roland Garros et sa Citroën C4 avec TPV.

La présentation de la finition Outdoor est très plaisante (suspensions rehaussées, mi-cuir, barres de toit "chromées", etc, ...)

Quelques photos pour combler votre soif de découverte ....


peugeot207swoutdoor16hdsz0.jpg


peugeot207swoutdoor16hdak4.jpg


peugeot207swoutdoor16hdyy2.jpg


peugeot207swoutdoor16hdsf5.jpg


peugeot207swoutdoor16hdqf5.jpg


peugeot207swoutdoor16hdnc5.jpg


peugeot207swoutdoor16hdss7.jpg


peugeot207swoutdoor16hdeo5.jpg



:bounce:
 

et tu as deja pensé a piquer la voiture de ta maman , car elle est superbe ( la voiture). félicitation . ;)


tu appelle ta maman la Geuse parce qu elle en boit beaucoup?
 




Superbe. :love:
J'ai l'impression que la 207 SW se vend bien dans sa version Outdoor... :sarcastic:
 

Disons que c'est la version HdG puisque la Premium n'a pas tous les gadgets dont on raffole tous désormais (automatismes en tout genre: climatisation, essuie-glace, phare, rétroviseur intérieur électrochrome) et les attributs pour un look sympa (jantes alu, barres de toit, ...), et même le régulateur / limiteur de vitesse et les LVE AR ....

Soit pour la même motorisation, et à équipement à peu près équivalent (manque le look Outdoor !!), un prix inférieur pour la Outdoor avec le look de cette finition, le mi-cuir, le volant cuir, ...