Notre 207 SW Outdoor

Ossetard

Lion de Bronze
6 Février 2005
1 602
33
48
Pour changer notre C4 qui allait avoir 3 ans, nous avons décidé de prendre une 207 SW Outdoor.
nous hésitions entre cette 207 et le C3 Picasso, mais celui-ci restait un peu cher pour nous et le concessionnaire ne nous faisait pas une trop bonne reprise de la voiture.

Donc on a sauté le pas pour cette 207 avec son intérieur mi-cuir très agréable.
Nous avons fait 300kms cette semaine avec donc pour les sensations il faudra attendre encore un peu.
Bon c'est moins large que la C4, mais très agréable tout de même.
le toit en verre est tip-top, surtout qu'on a des vitres sur-teintées en noir avant et arrière.

Pour la conduite, je dois dire que la commande au volant du régulateur et du limiteur est moins pratique que le volant moyeux fixe de la C4!!!
bon il faudra s'y faire, et de toute façon le C3 Picasso n'avait pas de volant moyeux fixe non plus.

La voila donc en photo :
207arrire.jpg

207profil.jpg
 


oui belle sw, je vois que tu as le radar de recul, les retros chromes, et l ' interieur est comment ?
 

Pour les photos de l'intérieur, je n'en ai pas encore fait.
faudra que j'y pense.
pour les options y'a le pack JBL, le chargeur CD, le pack urbain (radar de recul et rétro rabattable électriquement et la peinture métal.

Sinon c'est une occasion récente et elle est garantie 3ans.
la suite prochainement :D
 

tu l as eu payé chere ? combien de km ? et quelle moteur fait avancer la belle ?
 

Salut Ludo, :coucou:

Ben tu l'as pas gardé longtemps la C4. :eek:
T'es revenu à Peugeot, t'as bien fait. :D
Très beau modèle cette SW Outdoor. :bien:
 

Salut Ludo, :coucou:

Ben tu l'as pas gardé longtemps la C4. :eek:
T'es revenu à Peugeot, t'as bien fait. :D
Très beau modèle cette SW Outdoor. :bien:
une C4 c est un peu une peugeot aussi , il me semble que le chassis est en commun avec celui de 307
 


Alors c'est une HDI 90, je voulais une 110 mais y'en avait pas en occasion la ou on me reprenait le mieux ma C4.