207 SW Outdoor

Je ne viens pas ici pour foutre la zizanie mais plutôt pour que certaines choses puissent s'arranger
dans la bonne humeur. Je m'adresse donc à une personne qui se reconnaitra !

Je ne sais pas qui tu tutois mais je t'informe juste qu'il n'y a pas qu'une personne qui a des choses à dire sur f207...
Pourquoi faire autant de chichis pour des photos ou des info ?
Tu aimes bien être le premier à tout savoir ou tout voir ?

Quel chichi ? Nous n'avons rien contre les autres forum (la pluspars étant des connaissances ou amis). Et il nous arrive de les citer. Felon207 est le seul forum où l'on a eu des soucis à ses début. Il n'y a qu'à regarder le nom de certains de ses forums (L'univers Peugeot, Le monde auto...)...
Tu sais, si d'autres personnes, autres que toi ou ta communauté découvrent des nouveaux concepts dévoilés avant toi, il ne faut pas mal le prendre et s'emballer en allant visiter par exemple les usines de Poissy.
Profite de ce scoop au lieu d'être frustré de ne pas être le premier !

C'est quoi cette histoire de Poissy ? Développe stp
FP n'a pas besoin de scoop pour tourner alors la frustration n'est pas chez moi...
ça en devient parfois tellement ridicule et mesquin ces histoires que worldscoop.forumpro.fr risque de prendre peu à peu la prédominance sur vous en matière d'informations et de scoop.

Il em semble qu'ils n'ont pas non plus un bon avis sur felon207 notamment en matière de pompage d'infos... et pour ce qui est de nous prendre la prédominance je ne vois pas le rapport ! WS est un très bon forum généraliste et une très bonne source d'infos sur tous les modèles et pas seulement Peugeot.
Je trouve ça très puéril cette fameuse "guerre".
Ce n'est pas bientôt fini ses bétises? Jusqu'où la jalousie attisera cette rivalité ?

Il n'y a aucune jalousie, personnellement j'arrive à dormir si tu veux savoir :D Il n'y a pas non plus de guerre je n'ai lancé aucune attaque si je peux me permettre..

Bonne fin de journée
 

Etant webmaster du site Xelopolis.com, je suis entièrement d'accord avec TTL.

Il y a peu, j'ai proposé les photos de la 308 RC Z et des infos pour faire découvrir la nouveautés aux membres. J'ai mis un lien pour que chacun puisse lire les infos et telecharger les photos en haute definition. Quelques minutes plus tard, mon post n'a pas été supprimé mais a été entièrement modifié au profit de FP qui a changé direct mon lien. Je trouve ça vraiment déplacé d'agir de la sorte.

Rien n'empêchait le webmaster de répondre et de proposer son propre article dans la suite... Je ne comprend pas vraiment votre vision du partage. Justement, on pourrait s'aider mutuellement dans la bonne humeur en se remerciant mais non, ici on prefere se focaliser sur son site et monopoliser les première places sur google.

Petite note au passage, on ne sait pas dire "Feline 207" ici ou quoi. Pourquoi appeler le site Felon207 ?

Enfin bref, c'est dommage pour vos nombreux membres...

Cordialement
 

On m'a rapporté que tes seules messages sur le forum n'étaientt que des liens vers ton site....
 



çà me fait marrer les membres qui ne s'inscrive uniquement pour poster des lien vers leur propre site (à but lucratif donc c'est du spam) et qui ensuite passe pour des martyrs quand il se font modérer. Avant de vous inscrire consulter la charte ;)
et allez donc voir si des sites comme Caradisiac , le blog auto ou forum auto viennent sur d'autres forums faire de la propagande... à méditer ;)
 

Et alors, les membres sont peut-être interessés !

Pour info, tu mets des scans de magazine ou des photos récupérées sur le net en mettant le watermark de ton site...et sans citer tes sources.
Des éditeurs de magazines ont déjà porter plaintes contre ce genre de fait, et c'est un conseil, mais à ta place, je ne me risquerais pas à refaire le coup.
 

Pour répondre à bob113,
1) Je ne m'adressais pas à toi mais à cerruti.

2) Quels chichis ? :lol:
Si vous n'avez rien contre les autres sites/forums, pourquoi vous éditez les messages de membres qui postent une news Peugeot venant d'une autre source et qui est diffusée bien avant vous? Super la liberté d'expression. :whistle:
Ensuite, ton humour avec la dénomination félon207 est assez puéril, je n'ai pas manqué de respect à votre site en disant fourretout-peugeot ou autres. Bref, on dirait que les choses ne pourront jamais s'arranger vu la mentalité de certain...
Et pour le nom des forums, vous avez déposé un brevet pour cette "fameuse" invention ? Vous devriez plutôt vous sentir valoriser qu'une partie soit reprise, mais non il faut encore faire des histoires à deux balles. Infantilité et frivolité quand vous nous tenez... :ange:

3) Pour les scoops, cela concernait par exemple la 207 SW. Vous aviez encore édités le message d'un membre (pour changer) parce que la première photo de la 207 SW fut dévoilée en toute première par Félon 207 (euh féline 207 je m'égare :D ) et non pas sur Forum-Peugeot ! Et ce fut même inacceptable pour vous, à tel point qu'une certaine personne fut dépechée sur Poissy pour aller en shooter quelques unes (Histoire de dire quelques jours après que Les premières photos apparues sur le net viennent de Forum Peugeot ==> d'où une frustration ! Toutefois, j'apprécie votre art de la magouille bien faite :lol: ).

4) Je m'en fous de l'avis qu'ils ont de Féline207. S'ils ont quelque chose contre ce dernier, il le manifeste beaucoup moins et n'en font pas une obsession. Ce sont les trolls de FP qui vont la bas pour en rajouter une couche qui m'insupporte. En allant sur ce site, c'est avant tout pour découvrir de nouveaux scoops de tous les horizons et contrairement à vous, il n'y a pas de tromperie, de fourberie ou autres. :non:

5) Pas de jalousie ou Pas de guerre! Ouai Si tu le dis. Ce n'est pas l'impression dans tous les cas que vous donnez sur ce forum dans vos perpétuelles critiques .
Etant webmaster du site Xelopolis.com, je suis entièrement d'accord avec TTL.

Il y a peu, j'ai proposé les photos de la 308 RC Z et des infos pour faire découvrir la nouveautés aux membres. J'ai mis un lien pour que chacun puisse lire les infos et telecharger les photos en haute definition. Quelques minutes plus tard, mon post n'a pas été supprimé mais a été entièrement modifié au profit de FP qui a changé direct mon lien. Je trouve ça vraiment déplacé d'agir de la sorte.

Rien n'empêchait le webmaster de répondre et de proposer son propre article dans la suite... Je ne comprend pas vraiment votre vision du partage. Justement, on pourrait s'aider mutuellement dans la bonne humeur en se remerciant mais non, ici on prefere se focaliser sur son site et monopoliser les première places sur google.

Petite note au passage, on ne sait pas dire "Feline 207" ici ou quoi. Pourquoi appeler le site Felon207 ?

Enfin bref, c'est dommage pour vos nombreux membres...

Cordialement

Je partage aussi ton point de vue. :coucou:
Quand c'est comme ça, Il ne faut pas chercher à comprendre. Quand ça ne vient pas de forum-peugeot, ce n'est pas intéressant et utile. Mais lorsqu'ils ont l'info ultérieurement en main, ça devient tout de suite plus intéressant. !!! FP powa !!! :whistle: Heureusement que certains d'entre eux ne bossent pas chez PSA ! En fait, la vision de Partage est claire à condition que l'information mise en valeur sur ton site provient de Forum-Peugeot avec tout ce qui va avec. ça ne va que dans un sens et le contraire, il ne faut même pas y penser (Sûrement histoire de leur faire un peu de pub et qu'on clique un peu sur toutes ces pub qui pullulent sur le site et le forum).
Avec FP, pas d'entraide (Quel dommage) ! C'est le dernier qui reste qui sera le plus puissant (Loi du plus fort) :p ==> Vive WS (je fais un peu de pub en passant :na: )
 

3) Pour les scoops, cela concernait par exemple la 207 SW. Vous aviez encore édités le message d'un membre (pour changer) parce que la première photo de la 207 SW fut dévoilée en toute première par Félon 207 (euh féline 207 je m'égare :D ) et non pas sur Forum-Peugeot ! Et ce fut même inacceptable pour vous, à tel point qu'une certaine personne fut dépechée sur Poissy pour aller en shooter quelques unes (Histoire de dire quelques jours après que Les premières photos apparues sur le net viennent de Forum Peugeot ==> d'où une frustration ! Toutefois, j'apprécie votre art de la magouille bien faite :lol: ).

mytho ! et toute les infos piqués sur FP sans citer la source c'est quoi ? ou bien les photos retouchés pour faire croire qu'elle vous apartiennent... :sarcastic: après si vous êtes pas content c'est pareil, personne ne vous oblige à venir sur FP faire du spam pour vos blog ;)
 

Pitoyable ce genre de réaction !
ça supprime les messages ne faisant pas l'éloge du site :lol: !
Faites mieux votre boulot en nettoyant aussi plus haut !
 

C'est la guerre de l'information mais normalement en reprenant une info la source doit être indiquée.
Sur ce dans un message précédent , j'ai indiqué qu'il s'agissait d' un véhicule ludique. Pour les amateurs de véhicules réhaussés et tout chemin.
 

C'est la guerre de l'information mais normalement en reprenant une info la source doit être indiquée.

+1 et pas modifier par une autre ;)
de plus aller raconter que des photos de FP ont été prises pour contrer un scoop :heink: c'est d'un riducule...FP n'a pas été créé pour être un forum scoop mais un forum d'information et de convivialité :)
 

Oui une guerre aussi ridicule que les auteurs ! :sarcastic:
De plus, certains ne peuvent pas s'exprimer sans que leurs messages soit édités ou supprimés ! Sympa cette convivialité ! Bravo :bounce:
En plus, vous rétorquez a ce qui vous arrange !!!
Bande de petits joueurs !
Attention :
Ce message s'autodétruira après le passage d'un des modérateurs ;)
 

Bonjour je lis depuis longtemps certains forums donc forum peugeot et je viens de m'inscrir car je suis indigné devant toute cette polémique que ce membre de feline 207 lance. J'étais la au début de feline 207 et également sur forum peugeot et je suis d'accord pour dire que des membres reprenaient des infos ici et des photos en les retouchant ! Je trouve vraiment allucinant qu'en plus de cela ils viennent se plaindre que l'on ne publie pas leurs photos ici!
De plus je ne vois pas vraiment de photo ou d'infos provenant de forum peugeot sur le forum feline 207.....
Désolé de vous contredire monsieur mais moi je remercie les créateurs du forum peugeot !

A+
Fred
 

Oui une guerre aussi ridicule que les auteurs ! :sarcastic:
De plus, certains ne peuvent pas s'exprimer sans que leurs messages soit édités ou supprimés ! Sympa cette convivialité ! Bravo :bounce:
En plus, vous rétorquez a ce qui vous arrange !!!
Bande de petits joueurs !
Attention :
Ce message s'autodétruira après le passage d'un des modérateurs ;)

si t'es pas content tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
dommage que Yves02 ne soit pas là il en avait des choses à dire sur f......207 [:cerruti]
 

:coucou: bienvenue ici fred207
Tu as bien résumé la situation ! Merci.
Maintenant revenons peut être au sujet initial...
 

Bonjour je lis depuis longtemps certains forums donc forum peugeot et je viens de m'inscrir car je suis indigné devant toute cette polémique que ce membre de feline 207 lance. J'étais la au début de feline 207 et également sur forum peugeot et je suis d'accord pour dire que des membres reprenaient des infos ici et des photos en les retouchant ! Je trouve vraiment allucinant qu'en plus de cela ils viennent se plaindre que l'on ne publie pas leurs photos ici!
De plus je ne vois pas vraiment de photo ou d'infos provenant de forum peugeot sur le forum feline 207.....
Désolé de vous contredire monsieur mais moi je remercie les créateurs du forum peugeot !

A+
Fred
Bonjour à tous,
Tu as raison d'autant plus que leur webmaster est vraiment un gamin (Bionaz ne me contredira pas :coucou: ) et ne roule même pas en 207 , le comble. Lorsque je participais à leur forum on m'avait envoyé cette capture d'écran qui illustre assez bien la mentalité du webmaster (proche de l'internement):

gamin-cali207.png


tcho les gars
 




:chinois: motorisations essence et diesel? la 207 outdor vient logiquement épauler le partner.
 

La voici :

003.jpg


http://www.km77.com/00/peugeot/207/swoutdoor/g01.asp
 




Nouvelles pneumatiques aussi: Bridgestone comme sur la RC enfin c'est pas la même taille :D
 


Vraiment bien ! :) ;)


207-sw-outdoor-001_tn.jpg


207-sw-outdoor-002_tn.jpg


207-sw-outdoor-003_tn.jpg


207-sw-outdoor-004_tn.jpg


207-sw-outdoor-005_tn.jpg


La grise perso ! :love:

Noté le cuir sur la grise !!


EDIT : images trop grandes
 

Pas mal mais les ailes plates, ça fait bizzare avec les élargisseurs noirs... :rolleyes:
 

Enfin, bon, c'est la Même à part qu'elle a du Plastique en +, des Jantes différentes et qu'elle est rehaussée... :wahoo: