Annonces 207 SW

Les meilleures...

Et au risque de passer pour un naze je ne pourrai pas en dire plus.

Sorry...
 


207-sw-02.jpg
 

Qu'est ce que c'est? A mon humble avis c'est un photoshop car si on en regarde le haut de la porte de gauche on constate que c'est flou. Ou alors c'est vraiment la vrai, des infos?
 


Qu'est ce que c'est? A mon humble avis c'est un photoshop car si on en regarde le haut de la porte de gauche on constate que c'est flou. Ou alors c'est vraiment la vrai, des infos?

photoshop CS2 pour être exact :D, j'ai pas tout à fait fini mais çà donne une idée déjà :)
 


Sympa le photo-montage de la 207 SW...
L'arrière est vraiment cuisiné à la sauce 407 SW !
 

Moi perso, j'aime pas trop le gros "plat" sur l'aile arrière...
Mais sinon, pour le reste, c'est plutot sympa !!
 


il y a quelque semaine j'ai aperçu de loin une 207 SW à moitié débachée, je n'ai vu que le profil , la partie arrière ressemble beaucoup à la 407 SW d'ailleurs au début j'ai cru que s'en était une 8)
 

il y a quelque semaine j'ai aperçu de loin une 207 SW à moitié débachée, je n'ai vu que le profil , la partie arrière ressemble beaucoup à la 407 SW d'ailleurs au début j'ai cru que s'en était une 8)

Où où où ??? :eek:
 


il y a quelque semaine j'ai aperçu de loin une 207 SW à moitié débachée, je n'ai vu que le profil , la partie arrière ressemble beaucoup à la 407 SW d'ailleurs au début j'ai cru que s'en était une 8)

Où où où ??? :eek:
+1
Ou, ou, ou??????????????? 8) :eek:

Sinon bravo pour le totoshop caliméro !
 

selon un tract syndical, A72 (207 SW) serait avancé de 4 mois
un pote qui bosse à Poissy me disait hier que les 207 SW commencent à être produite en petit volume la nuit en équipe C, il ne l'a vu que baché pour l'instant :/
 

si çà ressemble à cette vue, vraiment pas terrible la SW. !
dommage qu'elle perde le style tres racé et elegant de la 206 SW. qui sort de la gamme ordinaire des breaks compacts.!!
de plus, vu sa longueur, (on devrait etre vers les 4m.20 à peu pres) , elle va se positionner vers la gamme superieure et entrer en concurrence avec des monospaces compacts style Meriva ou Classe A. ce qui risque d'etre difficile car ceux-ci ont le vent en poupe et represente une alternative bien plus pratique qu'un break pour une petite famille.
La 307 SW malgré son agencement copié d'un monospace a eu bien des difficultés face aux Picasso , Scenic et autres Zafira.
Là çà risque de faire pareil dans la gamme tout juste inférieure.
 





Comme annoncé ds la presse, c'est la baisse de prod à Poissy et MAdrid des 207 qui intervient 4 mois avant le lancement de la SW, alors que cette baisse aurait du intervenir en meme temps que le lancement, d'ou les 4 mois d'avance.
 


Bonjour, je relance le sujet, j'attends avec impatience la sortie de la 207 SW, est-ce que quelqu'un a une info précise sur la date de sortie ?
Ayant vendu (ça n'à pas été facile) ma 1007, je souhaite acheter une 207 (de préférence SW, avec 2 enfants ...)
Si elle sort en automne, alors je serai obligé d'acheter une berline pour pouvoir partir en vacances en août.
Désolé de vous raconter ma vie, mais cette info est importante pour moi.
Merci d'avance à ceux qui vont répondre.
A+ et bonne journée à ceux qui liront le post.
B.S.
 

Le lancement commercial est prévu pour septembre-octobre 2007. Présentation officielle cet été ;)
 

Euh, pour info, la photo présentée ne ressemble pas du tout à la vraie, mais malheureusement j'en dirais pas plus car j'ai signé une clause de confidentialitée :cry:
 

Bonjour, je relance le sujet, j'attends avec impatience la sortie de la 207 SW, est-ce que quelqu'un a une info précise sur la date de sortie ?
Ayant vendu (ça n'à pas été facile) ma 1007, je souhaite acheter une 207 (de préférence SW, avec 2 enfants ...)
Si elle sort en automne, alors je serai obligé d'acheter une berline pour pouvoir partir en vacances en août.
Désolé de vous raconter ma vie, mais cette info est importante pour moi.
Merci d'avance à ceux qui vont répondre.
A+ et bonne journée à ceux qui liront le post.
B.S.
Je te proposerais de louer une voiture pour aout en attendant la SW. Je trouve dommage de se priver de la voiture que l'on souhaite pour 15 jours de vacances.
En prenant en avance et par un broker du web... tu peux avoir un bon prix.
 

Euh, pour info, la photo présentée ne ressemble pas du tout à la vraie, mais malheureusement j'en dirais pas plus car j'ai signé une clause de confidentialitée :cry:
Apparement tout le monde semble d'accord pour dire que c'est qu'elle a un faux air de 407SW, notamment pour la découpe du vitrage à l'arrière. J'ai aussi lu qu'elle aurait des feux effilés sans être du type de 206 SW (car jsutement comme dit plus haut elle a un vitrage type 407SW).
 


Oh les feux arrières je suis pas fan sur ce montage ! :/

@cerruti : c'est impressionnant en ce moment tous les membres qui sont censés être dans le secret des dieux... ça affabule à tout va, c'est une mode en ce moment, tout le monde bosse au developpement chez Peugeot... ou a un cousin du frère d'un copain de source sure qui dit...... cf debut de cette page :W
Mais je remarque cela un peu partout :p
 

Désolé Romain, tous le monde ne bosse pas au developpement, mais si tu savait le nombre de services qui bossent sur un projet, tu pourrait être étonné :eek: