Peugeot présente la 207 Série 64

Communiqué de presse: La 207 série 64
La marque « 64 » créatrice de vêtement et principalement de tee-shirts colorés et sympas pour hommes, femmes et enfants, symbolise l’art de vivre sur la Côte Basque : la nature, le sport, la fête et le bien-être. Son nom est d’ailleurs la reprise du numéro du département des Pyrénées Atlantiques, entre océan et montagne, entre surf et rugby…
Peugeot, en s’associant à « 64 », a souhaité mettre l’accent sur l’art de vivre et le plaisir de conduire. Dynamique, sportive, intense, la 207 porte, avec ses différentes silhouettes, des valeurs et un état d’esprit ouvert sur ces sources de bien-être.
Ainsi, au volant de cette 207 Série « 64 », disponible en berline trois et cinq portes ainsi qu’en version SW, chacun y retrouvera le caractère « sympa » de cette marque au logo cerclé.


Sur une base de cœur de gamme Trendy, la 207 série « 64 » revêt trois teintes : rouge Aden, gris Aluminium, noir Obsidienne ou blanc Banquise.
Equipée de série de l’air conditionné manuel, de WIP Plug (autoradio CD mp3 couplé à une prise USB), elle dispose d’un toit vitré panoramique offrant ainsi une surface vitrée extraordinaire.


Coté style extérieur, la 207 série 64 affiche un caractère tonique et sportif avec son pare-chocs avant sport, sa grille peinte de couleur gris métallisé, ses projecteurs antibrouillard et ses baguettes de protection latérale couleur caisse. La 207 SW série « 64 » , elle, est équipée de barres de toit aluminium et de vitres latérales sur teintées.
Un badge chromé, « 64 » est apposé sur le volet de coffre ainsi que sur les portes avant.


La grande originalité de cette série spéciale réside aussi dans son intérieur spécifique où l’on trouve des sièges recouverts de tissus noir et rouge, sur lesquels une étiquette brodée de la marque est apposée. Les ceintures de sécurité font écho à cette étiquette en reprenant cette même couleur rouge. Les surtapis avant, surpiqués de rouge reprennent, ton sur ton, le logo cerclé, identité visuelle particulièrement forte de la marque « 64 » basque. Les décors de la planche de
bord et de la console centrale sont en peinture gris lion, en harmonie avec les enjoliveurs d’aérateurs.


Disponible dès le mois de novembre 2008, avec deux motorisations, essence 1,4 l
VTi 16 V de 95 ch ou diesel 1.6 l HDI 90 ch, la 207 série « 64 » dispose de tous les atouts pour attirer une clientèle jeune, familiale et sportive.

Source: Peugeot Media Center
 

Le seul truc intéressant c'est de voir comment ils ont monter la prise usb et voir si ça peut être repris sur les modéles qui n'en sont pas équipé.
 



Une série spéciale trés réussie d'après la présentation du véhicule dans ce topic et les photos publièes. Les séries R Garros marquaient déjà une forme de finition hors norme , celle-ci encore plus.
 



Une série spéciale trés réussie d'après la présentation du véhicule dans ce topic et les photos publièes. Les séries R Garros marquaient déjà une forme de finition hors norme , celle-ci encore plus.

:eek: qu'est ce qu'il ne faut pas lire......

une 206 RG avait cuir, Toit pano, clim auto, jantes alu, PM etc....

il en manque pas un peu sur cette 207?

Elle est sympa cette finition mais de la à la comparer à la RG.....
 

la 206 RG c etait un vrai haut de gamme
car la PM, l interieur cuir et surtout le toit panoramique avec son volet electrique lui etait specifique dans la gamme
tout comme la 206 QuickSilver qui avait une deco et des equipemznt specifique
sur la 207 je ne voit aucun model special avec des equipement specifique
 

:eek: qu'est ce qu'il ne faut pas lire......

une 206 RG avait cuir, Toit pano, clim auto, jantes alu, PM etc....

il en manque pas un peu sur cette 207?

Elle est sympa cette finition mais de la à la comparer à la RG.....

Peugeot adapte son offre en fonction des époques . On est devenu un peu exigeant de nos jours , perso j'ai toujours pris un modèle Peugeot tel qu'il est sans penser à ce qu'il manque ou options possibles. Le cuir et le jantes alu ne font pas du tout mais pas du tout partie de la définition que j'ai d'une finition véhicule.
 

Peugeot adapte son offre en fonction des époques . On est devenu un peu exigeant de nos jours , perso j'ai toujours pris un modèle Peugeot tel qu'il est sans penser à ce qu'il manque ou options possibles. Le cuir et le jantes alu ne font pas du tout mais pas du tout partie de la définition que j'ai d'une finition véhicule.

je ne dis pas le contraire, je dis juste que la RG était un modèle haut de gamme très bien équipé de série, ce qui n'est pas le cas de la 64, c'est un modèle plus "classique" qui n'a rien de particulier
Donc ta citation
Les séries R Garros marquaient déjà une forme de finition hors norme , celle-ci encore plus.

n'est en aucun point justifiée
 

je ne dis pas le contraire, je dis juste que la RG était un modèle haut de gamme très bien équipé de série, ce qui n'est pas le cas de la 64, c'est un modèle plus "classique" qui n'a rien de particulier
Donc ta citation
Les séries R Garros marquaient déjà une forme de finition hors norme , celle-ci encore plus.

n'est en aucun point justifiée

La définition marketing n'est pas la même. RG ciblait une clientèle , 207 série 64 en cible une autre.
 

je vous donne les grandes lignes de la publicité que j'ai reçue sur cette auto : passez votre vie à la plage et adoptez une attitude résolument positive et décontracteé en 207 série 67; Mettez de la couleurs dans votre quotidien : un slogan 207 série 64 apporte une touche d'originalité et de couleurs. Une garniture particulièrement soignée : bi ton rouge /noir et des surtapis.

Comme je l'ai écris ce modèle est particulièrement attrayant et bien équipé.
 

c est plus dans la lignée de la 206 quickSilver, mais je maintient que cela manque d originalité
et combien elle coute ?
 

je vous donne les grandes lignes de la publicité que j'ai reçue sur cette auto : passez votre vie à la plage et adoptez une attitude résolument positive et décontracteé en 207 série 67; Mettez de la couleurs dans votre quotidien : un slogan 207 série 64 apporte une touche d'originalité et de couleurs. Une garniture particulièrement soignée : bi ton rouge /noir et des surtapis.

Comme je l'ai écris ce modèle est particulièrement attrayant et bien équipé.

Arrete de croire les pubs. Les pubs c'est fait pour enjoliver. Que ce soit un truc beau ou une merde. :D
 



mais au niveau equipement ne le compare pas a la 206 RG
c est vraiment une serie special d entree de gamme
 


le tvp est disponible en option sur le reste de la gamme
et maintenant il est manuel, alors que sur le 206 il était électrique
 

Manuel ou electrique, c'est pas tres grave car on le manipule tres peu au final. (nous c'est quasiment toujours ouvert sur la 206 :D )
 

je vous donne les grandes lignes de la publicité que j'ai reçue sur cette auto : passez votre vie à la plage et adoptez une attitude résolument positive et décontracteé en 207 série 67;
Version spéciale Alsace, aux couleurs Kronenbourg :lol:
 

je ne suis pas très peugeot mais je trouve la 207 série 64 magnifique. La couleur rouge est vraiment celle que l'on trouve sur les façades de nos maisons et à la couleur du piment d'espelette.
Par contre, si "64'" est une marque, (et il y en a beaucoup d'autres au pays basque) les pyrénées atlantiques ne sont pas "accessoirement " un département comme je viens de le lire, mais un département touristique très convoité, regroupant le béarn et le pays basque avec ses traditions et ses couleurs comme la 207 série 64.
 

Salut je sors ce matin de chez le concessionnaire, on me la propose avec le régulateur de vitesse en option et la peinture métallisé à 18750. Le commercial enlève 700 de bonus éco et nous fait une remise de 2050, ce qui l'amène à 16000€. J'oubliais c'est une HDI 16V 90ch 1.6.

Vous pensez quoi de cette proposition?? Interessante ou pas?
 

Salut je sors ce matin de chez le concessionnaire, on me la propose avec le régulateur de vitesse en option et la peinture métallisé à 18750. Le commercial enlève 700 de bonus éco et nous fait une remise de 2050, ce qui l'amène à 16000€. J'oubliais c'est une HDI 16V 90ch 1.6.

Vous pensez quoi de cette proposition?? Interessante ou pas?

Oui, j'ai reçu la publicité pour ce modèle en son temps , cette version 207 paraissait être bien équipée.
 


la 206 RG c etait un vrai haut de gamme
car la PM, l interieur cuir et surtout le toit panoramique avec son volet electrique lui etait specifique dans la gamme
tout comme la 206 QuickSilver qui avait une deco et des equipemznt specifique
sur la 207 je ne voit aucun model special avec des equipement specifique


Je dirais meme que les photos de l'intérieur laisse deviner une voiture aux équipements et à l'aspect vide... Bcp trop légé a mon gout
Je le trouve baclé ce projet 64, y'avait vraiment vraiment mieux a faire selon moi...
 

salu a tous
Bon avis positifs , negatifs ...
Moi je l'ai commandé et je la recois vendredi.
Oui en effet on pourrai mieu faire mais j'en suis largement satisfait de se qu'il y a dedans.
TVP, RD4 mp3 (demonté le jour de la reception ^^), Usb box trés bien intégré, clim manuel (mieu que d'ouvrir les vitres de ma saxo mdr), une selerie original et confortable, un joli moteur que je pense suffisant (pour ma par le 1.6hdi), le hic majeur : nouvel reglementation 2009 roue de secours non obligatoire (70 euro en option) mais un kit composé d'une bombe de mousse (je conné pas le nom)+ un compresseur avec mano pour gonflé et injecter le produit (se branche sur l'alum cigare).
La plus rien me vien à l'esprit ^^
Si je la touche a 14500 au lieu de 18500
Peut mieux faire mais bon pas le temps ma saxo rend l'ame (le jour de ses 12ans 2 triangle tordu en sorti d'autoroute :( et une belle peur )
 

14500 euros :eek: Ca me semble excellent ! :) Les prix de base ne veulent plus rien dire de toute façon...

Tu nous feras une belle présentation. :coucou: