Présentation de ma 207 serie 64

ça fait tout de suite plus "haut de gamme" avec les jantes 16. On a l'impression de voir une Premium Pack ;)
 

merci alis70 au début je pensait que les jantes c'était pour les beauf mais j'ai vite changé d'avis ca change tout sur une voiture je trouve et mes parents sont agriculteurs alors quand il fait beau c'est la poussière et quand il pleut c'est la boue :s
j'irais plu voire MôMaN
 

nouvelles modif becquet et seuils...

img1885c.jpg

img1888eqp.jpg

img1889cgs.jpg

img1890o.jpg

img1891y.jpg

img1892u.jpg

img1893b.jpg

img1894g.jpg

img1895s.jpg

img1896o.jpg
 

img1897jqe.jpg


voila suite a la demande du clubber les foto dsl j'ai pas lavé la voiture c'était juste avan d'aller au boulot...
 

Et le Clubber est heureux ^^
Bas voiture propre moi non plus j'y arrive pas alors en noir !!!!
Sinon moi les seuils je pense les repeindres avant la pose car pa assez de contraste (surement une peinture a chaud et de couleur gris foncé antracite mais a voir deja d'origine )
 

Il a une 3 portes ;)

Sinon pour le moulin attend qu'il se défoule les bielles :sol:

Elle a été fabriquée quand?

Regarde dans la feuillure de portes Ily a un num à 7 chiffres qui commence par 11*** et finit par 76 ou 81 :chinois:
76 il me semble... tu peu me rappeler ce que c'est ?
 


Cool les photos des seuils, je peux juger en comparaison de ceux de 308 que j'ai. J'hesite, mais le fait d'en avoir m'evite d'en acheter des nouveaux. C'est toujours ca d'economisé!
 


trop tard.... :D
reprise pas possible, film de protection a moitié enlevé, pas de facture, enfin tu vois quoi...
 

au fait j'ai les feux d'accompagnement !
je coupe le contacte j'enleve les clef
je fais un appel de phares et paf ca reste allumé une 20aine de secondes :)
 



ouai lol fo pas en faire trop non plus mais c'est pratique et si ca strouve je l'avais aussi sur ma premium je m'en suis jamais rendu conpte
salut :coucou:
en principe si tes feux sont deja allumees y a pas besoin de faire un apelle de phare ,
ils restent automatiquement allumees en accompagnement
[:remboses:2] [:203-207]
 


heu non si je fais pas d'appel de phare ca marche pas sinon je m'en serais rendu compte depuis longtemps !
 

heu non si je fais pas d'appel de phare ca marche pas sinon je m'en serais rendu compte depuis longtemps !
ils ont pas mis ca sur les 64!!!
sur ma 207 lorsque je coupe le contact mes feux restent allumée un certain temps
pas besoin de faire d apelle de phare
[:remboses:2] [:203-207]
 




ils ont pas mis ca sur les 64!!!
sur ma 207 lorsque je coupe le contact mes feux restent allumée un certain temps
pas besoin de faire d apelle de phare
[:remboses:2] [:203-207]
Tu as l'allumage automatique des projecteurs, non?
Parce que nous, si on a les phares allumés, et qu'on coupe le contact, les phares restent allumés jusqu'a plus de batterie!!
 

Tu as l'allumage automatique des projecteurs, non?
Parce que nous, si on a les phares allumés, et qu'on coupe le contact, les phares restent allumés jusqu'a plus de batterie!!
:coucou:
oui j ai l allumage auto
 


non, pas d'allumage auto, ni d'essuie glace auto dans la 64.
Par contre, eclairage d'accompagnement (appel de phare contact coupé) et mise ne marche de l'essuie glace arrière à l'enclenchement de la MA, (si les essuie-glace AV sont en marche)
 


moi ca me dit rien l'essuiage auto
par contre l'alumage des feux auto ca a lair bien :)
allumage auto c est pas mal tu na pas l oubli d allumer tes feux quand tu passe dans un tunnel et surtout la nuit :)
essuyage auto aussi c est bien
[:remboses:2] [:203-207]
 

ouais ça marche bien l'essuyage auto, bon c'est sur il ne faut pas faire une fixation sur le fait que ton pare brise soit 100% du temps essuyer quand il pleut seulement un peu ... on peut pas mettre de capteurs sur tout le pare brise ...
 



nen mais les essui glace c'est mon truk lol
par contre j'aurais bien aimé le radar de recul