207 Série 64 1.6HDI 3 portes Rouge Aden

C'est une photo officielle de présentation, mais c'est la même que moi:
Rouge, 3 portes, jantes alu.

depuis le 30 mars 2009, soit un peu plus d'un an maintenant et bientôt 13 000km.
Je m'en sert pour le week-end et pour les vacances, mais très rarement pour aller bosser.

la phase 1 (comme la mienne) est sortie en novembre 2008, et elle a duré jusqu'à l'apparition de la 207 ph2: Eté 2009 si ma mémoire est bonne. Après le succès de la phase 1, Peugeot a ressorti la série 64 sur la ph2 à l'autome 2009.

oui, ca met un peu de couleur. Et puis avec le toit pano, ca donne super bien.

tu vois les gouttes glisser quand tu roules, mais bon, faut aussi regarder la route!!
Mais meme quand il pleut, je trouve que ca apporte de la luminosité en plus dans l'habitacle.

Oui tu verras le toit vitré est aussi agréable par temps pluvieux que temps clair.
enfin surtout pour les passagers arrières

ma petite touche perso:
- Changement des SPA pour des eveanys de 1007.
- Antenne courte de 3008.
- Attelage pour le porte vélo (VTT oblige)
et c'est tout.
elle est du 30 Juin 2009 et déjà 23000 kms.
et que du plaisir!!!

Petit plus de la série 2, le bluetooth est de série :fou:
il aurait pu le mettre dès la première car c'est super pratique

Oui tu verras le toit vitré est aussi agréable par temps pluvieux que temps clair.
enfin surtout pour les passagers arrières

ma petite touche perso:
- Changement des SPA pour des eveanys de 1007.
- Antenne courte de 3008.
- Attelage pour le porte vélo (VTT oblige)
et c'est tout.
elle est du 30 Juin 2009 et déjà 23000 kms.
et que du plaisir!!!

Petit plus de la série 2, le bluetooth est de série :fou:
il aurait pu le mettre dès la première car c'est super pratique
Sympas les jantes de 1007!
A propos du bluetooth, j'ai essayé de relier mon téléphone avec la nouvelle C3 de ma copine, impossible d'établir la connection. J'ai essayé depuis la voiture, depuis le téléphone, j'ai suivi le mode d'emplois à la lettre (des fois que le bluetooth de la voiture soit différent de celui d'un ordi!) et toujours impossible. J'en ai discuté avec un copain, il m'a dit qu'il y avait une manip en plus a faire, mais je ne sais pas laquelle. Peux-tu me dire comment tu as fait?

Petit plus aussi pour la ph2 en 3 et 5portes , mais qui ne change rien au SW, c'est les vitres arrières surteintées.

Favjav,

pour la synchro bluetooth, je ne sais pas mais je crois avoir vu sur le forum qu'il y a une liste de mobiles compatibles avec le système embarqué.

car j'ai une phase 1, donc pas de bluetooth. :fou:

enfaite pour le bluetooth enfaite tous les portable équiper bluetooth son compatible il suffi de les relier comme entre portable sauf que ces avec la voiture

Ca y est tu l'as reçu
quelles sont tes premières impressions?
une tite photo pour voir le rendu en noir avec le nouvel interieur "série 64"

elle et juste formidable pour les photo je les met des se soir car je les et pas encore faite je voulait attendre le soleil mais bon sa sera sous la pluie

Photo0146Jem.jpg

sympa en noir.
mais le logo est devenu un peu gros à mon gout avec l'autocollant autour du chromé.
je préfère le petit et discret de la phase1 (juste le cerclage 64 en chromé).

m'en reste plein met trois devrai suffire vous savait déjà a quoi ressemble l'intérieure :love: comme vous avait pu le voir le coffre peut s'ouvrir en 2 partie :love:
Sw7.jpg

une prise 12V pour chargeur ou la glacière.
oui.
je crois que par rapport à la version précédente, il y a juste l'ajout du bluetooth.
as tu aussi une prise usb et jack en bas de la console centrale pour y brancher un mp3?
ou pour charger son téléphone.