207 Série 64 1.6HDI 3 portes Rouge Aden




Ouhai, vu comme ca, je vais prendre soin du porte clé!!!! :eek:
Mais c'est clair qu'il a l'air fragile.
Pour les seuils, je pense mettre ceux de 308. Déjà je les ai, ca évite d'en acheter d'autre, et puis je les trouve plus moderne.
Sur les photos officielles (dont celle postée par The_Clubber) on voit toujours une 5portes mais sur une 3 portes, le seuil dois etre beaucoup plus long. J'ai peur que l'ecriture "Peugeot" soit ridicule sur la longueur, alors que les miens sont bien étirés.
Si quelqu'un a des photos de seuil sur 3 portes, je suis preneur.

PS: C'est où le casting pour entrer dans The Official Team 64 :sol:
 



et moi j ai coller des 64 sur mon exclusive c est bon :whistle: (fraude)
[:kayserino:2]

[:francis:4] rigole pas ^^
j'ai croisé une fiat punto mais les toutes premieres (carré ^^) qui avais un 64 collé !
Mais immatriculé aussi dans le 64 (monsieur était fan mdr )
 


Ca y est, les seuils sont posés (les 308). Ca claque sur le rouge!!
Photos prochainement
 

Pour repondre à une demande pressante ;) :

DSC_0126.jpg


DSC_0127.jpg


DSC_0128.jpg


DSC_0129.jpg
 







ca te dis un rassemblement 207 1664 [:paternacu:1]
heu non 207 64 est prevu :sol:
il faut s inscrire sur la page SORTIE FP [:kayserino:2]
[:remboses:2] [:203-207]
 


Oué pas dispo sa veut dire quoi [:kayserino:1]
Si ta pas un weekend de libre en juillet change de taf :D
Bon on viendra chez toi comme sa barbecue et toi tu bouge pas [:remboses:8] :ange:
 

t'es fou!! justement, c'est hors taf. Etant passionné de Ferrari, je fais pas mal de rassemblement en tant que photographe. Surtout maintenant que j'ai une voiture neuve, j'ai moins peur de partir loin. Et en juillet j'ai deux semaines de vacances sur la cotes d'azur.
Proposez des dates et un lieu, et je vous dirai si je peux ou pas. Si je peux pas au premier, on en fera un deuxième, etc...
 

c'est chouette tes seuils de porte ... moi j'ai toujours dis que ça faisait encore mieux sur des couleurs un peu flash, comme le rouge aden, le orange salamanque, ou les trois bleu ...
 

Merci, ca joue beaucoup les couleurs c'est clair, ton bleu est tres vif egalement a voir ton avatar
 







tres tres belle mais ils auraient pu faire un effort sur le volant et la clim

ils auraient pu mettre un volant plus sport (celui de la feline) et une clim auto
 

Certe on aurait apprécié, mais il faut aussi justifier le prix attractif de la série, et ne pas oublier qu'il s'agit d'une base de Trendy!!
Niveau assurance c'est mieux.
Le volant, je verrai a l'usage, mais la clim, moi qui n'en avait pas avant, c'est déjà un plus. Mais pour ceux qui savent qu'une clim manuelle coute plus chère a fabriquer qu'une clim auto, c'est vrai que ca fout un peu les boules...