207 Série 64 1.6HDI 3 portes Rouge Aden

favjac

Peugeot Addict
24 Février 2009
375
4
18
Je vous présente ma 207 Série 64 récéptionnée ce 30 Mars. Elle est en 3 portes, rouge Aden, avec jante SPA 16" (1.6 HDI) et limiteur de vitesse.
Je l'ai commandé par un collaborateur, ce qui m'a permis d'avoir un très bon prix, le 23 février, soit 5 semaines pour être livré.
Sans tirer dedans pour le moment (rodage), je sents que le HDI90 pousse bien (plus que mon TD90 sur mon ancienne 406).
J'ai essayer le Wip plug (USB, car pas d'ipod) je trouve ca très rapide et bien pratique, la sono rend déjà très bien comparé a mon anciennes install Focal Audison.
Je sais pas quoi vous dire d'autre, place aux photos (dans le garage pour le moment vu le temps...):
:bounce:

DSC_0090.jpg

DSC_0093.jpg

DSC_0094.jpg

DSC_0105.jpg

DSC_0106.jpg

DSC_0091.jpg

DSC_0092.jpg

DSC_0108.jpg

DSC_0110.jpg
 


Très bel achat !!!
Ah bon tu trouve que le son est meilleur que ton ancienne install !
Moi j'ai changé sa de suite lol
Enfin bon bienvenue dans team 64 et si tu cherche des infos pour sonorisé ce petit lion => http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Tuning-6/montage-alpine-source-sujet_32993_1.htm
 

Sinon ce doit etre le fait sue tu a pris les photos dans le garage mais je trouve que tes feu eclaire un peu jaune ? non
 


bonsoir tout les voyant de ceinture de sécurité car chaque siège est équipé de détecteur?donc si un mec derrière s'attache pas ça sonne? merci
 

non mais si il se détache en roulant ca sonne
j'aurais aimé avoir la mienne en rouge aussi :) elle est magnifique
 


Pour les ceintures si pas attaché et tu depasse 10 (centralisation auto) je crois que sa sonne
 

Très bel achat !!!
Ah bon tu trouve que le son est meilleur que ton ancienne install !
Moi j'ai changé sa de suite lol
Enfin bon bienvenue dans team 64 et si tu cherche des infos pour sonorisé ce petit lion => http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Tuning-6/montage-alpine-source-sujet_32993_1.htm
Non le son n'est pas mieux que mon ancienne install, mais il est pas mal pour du "serie"
 


Oki pour le son et le flash
Oui le son est bien mais supporte pas le volume avec les bass sinon très bon aigu medium !
 

Exact, je n'ai testé que la radio et du Amy Mac Donald pour l'USB... :pt1cable:
Peut-etre que si je met guju josh project (je sais pas comment ca s'ecrit) ca sera pourri, mais j'ai plus envie de m'embetter a faire une install complete comme j'avais. Maintenant je préfère équiper mon salon avec du bon matos plutot qu'une voiture.
Sans parler du volume de coffre, si je remettais mon caisson Focal 27 Lux, il me resterait plus beaucoup de place, ce qui n'etait pas le cas dans la 406. Si l'option JBL avait été dispo sur la 64, j'aurais hesité, mais pas au dela.
 

Euh je t'aurai deconseillé le JBL perso j'aime pas du tout.
Après c'est sur si tu doit equiper ta maison, moi étant très mobile je n'achete pas grand chose pour la maison car après c'est chiant a déménager^^
 

Euh je t'aurai deconseillé le JBL perso j'aime pas du tout.
Après c'est sur si tu doit equiper ta maison, moi étant très mobile je n'achete pas grand chose pour la maison car après c'est chiant a déménager^^
Perso sur ma 207 SW je le trouve très bien le JBL.
 



en tout cas sur 206 l'option JBL était loin de casser 3 pattes à un canard (surtout à cause du RD3), j'ai jamais entendu sur 207 par contre
 

en tout cas sur 206 l'option JBL était loin de casser 3 pattes à un canard (surtout à cause du RD3), j'ai jamais entendu sur 207 par contre

[:chris34] Euuuuu desolé msieur JBL ^^
Bas sa reste peu etre du matos moyen mais avec une source de m...e donc ...
 

Arretez de vous battre a propos de ce JBL, il existe pas sur 64!!! :D

Coté "investissement", j'ai monté mes ecroux anti-vol pour les jantes alu, et j'ai recu mon porte-clé (puisque celui présenté sur les photos n'est pas livré avec):

DSC_0122.jpg


Pour rappel, celui que je pensais avoir avec la voiture:

207_0809sm021.jpg



Prochaine étape: les seuils de portes, mais j'attend un peu, faut apprecier... :love: :love:

:coucou:
 

Joli porte clé ^^
Franchement je prefere le 207 que le rond 64 lol
Pour les seuils rien n'empeche de les commander de suite ^^
 

Si je les commande, je les recois, si je les recois, je les mets....
Laisse moi le temps de profiter de la voiture d'abord. La elle est dans le garage et elle peut meme pas sortir car j'ai des travaux dans ma cour. Faudra attendre ce week-end...
 


Pas tapé...

Je viens de me rappeler que j'en ai de 308 en inox. Voici ce que ca donnerai.

DSC_0123.jpg


DSC_0124.jpg


Voici en détail le rendu de l'inox:

DSC_0125.jpg



Par rapport aux 207, comment les trouver vous?
Ceux là n'ont que PEUGEOT d'ecrit, aucun trait de style, car 207 en a je crois, non?
Pierretesson a recu les siens, il peut peut-etre faire une compa.
 

Pas tapé...

Je viens de me rappeler que j'en ai de 308 en inox. Voici ce que ca donnerai.

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/30270/DSC_0123.jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/30270/DSC_0124.jpg

Voici en détail le rendu de l'inox:

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/30270/DSC_0125.jpg


Par rapport aux 207, comment les trouver vous?
Ceux là n'ont que PEUGEOT d'ecrit, aucun trait de style, car 207 en a je crois, non?
Pierretesson a recu les siens, il peut peut-etre faire une compa.

Perso je prefere ceux de 207 :

va_9623_87_zoom.jpg1..jpg
 

bonsoir, moi j'ai bien les 2 mais j'orai ceux de la 207..Vivement quel arrive!! j'espere quel aura pas de retard
 

ouai les retard c'est la ou peugeot cartonne ^^
Mais bon moi je dis rien voiture livrée 3 jours aprés commande !
 

tres belle voiture (l)

j'ai choisi la meme sauf moteur 1.4 95 ch ess.

j'aurai du l'avoir le 10 mais il m'on dit le 20 :/

tres belle photo . merci .

:coucou:
 

ca me fais penser que j'avais le meme porte clef 207mais je l'ai cassé 2 semaines avant de casser ma 207 (prémonitoire????)