207 serie 64 rouge aden

gregorak

Lion de l'espace
28 Janvier 2010
7 828
902
113
Voila, la 307 sw Sport Pack est remplacée par une 207 S64 5 portes rouge Aden.

Je l'ai recupérée dimanche, elle a 7000 km et date de juin 2010.

J'ai déja apporté les modifs suivantes:

Au niveau de la boite a gants:
- eclairage de boite a gant: le faiseau et passé mais il n'y avait pas la lampe...
- amortisseur d'ouverture de boite a gant.
(Sur ces deux point, je trouve que c'est mesquin de la part de peugeot de le retirer sur une serie 64...)
- selecteur entrée d'air frais dans boite a gant.

Au niveau de la sono:
- HP dans porte arriere.

Au niveau de la carosserie:
- Remplacement du bandeau de pare choc arriere qui était rayé et qui m'a permis de faire baisser de 200€ sur le prix de la voiture...

Je me demande s'il est possible de mettre le chargeur blaupunkt sur le wipsound bluetooth...et sans supprimer l'entrée usb/aux.

A venir, 4 jantes monaco, radar de recul, pedalier alu, pomeau de levier de vitesse alu, seuil de porte alu, bac de coffre, store a enrouleur intégré dans portiere, volant cuir insert alu, feu diurne, éclairage pour passager arriere, porte lunette coté conducteur...
 

Salut , faudra que tu nous mettes des photos av , ap . Pour que l' on voit tous les changements
 

Salut. :coucou:
Vu les modifs que tu as faites sur ton 5008, sur la 207 ca ne va pas poser trop de soucis. :p
Sinon, pour le chargeur, oui je pense qu'il y a une sortie sur le RD4.

Pour les jantes j'aurai bien vu les camberra en série sur féline. :oui:
Sinon belles modifs en perspective. :)

Au fait quel moteur ? ;)
 

C'est une HDI 90,

Les canberra sont en 16 et je veux rester en 15 car je garde les jantes tôle pour mettre 4 pneux neige.

Les monaco font sympa avec le rouge Aden je trouve.

Et puis, c'est une voiture qui sert pour les déplacement quotidien et de rare fois le WE, alors des 15 suffisent. C'est aussi pour ca qu'on a vendu la 307 sw avec ses 17'. Nos 3 enfants n'ont plus besoin de poussette alors, une 207 berline suffit largement. En plus, des pneux neige en 16 et 17 sont plus cher et moins efficace.

Voici la sport pack par chez moi après avoir dévalé la cote en sens inverse... Le pare choc arriere avait morflé, la voiture n'arrivait plus a monter et était partie en glissage arriere...pour finir dans le talus... et rester planter la...

IMG00135-20091218-1357.jpg
IMG00134-20091218-1356.jpg



Pour le changeur cd, c'est parceque ma femme bosse dans une médiateque donc elle peux écouter les cd de son choix plus facilement sans avoir a les transformer en mp3.

Le wipsound bluetooth a une entrée usb et une prise aux qui doivent être branché sur l'entré du poste a la place du chargeur cd, faut que je regarde, mais je ne suis pas sur que ce soit compatible.

C'est vrai aussi que le chargeur cd complète la console et fait "bouche trou"

Je vais prendre des photo de la voiture plus tard mais elle est nickel, le rouge est vraiment sympa.

Le tuto du démontage boite a gant pour la mise en place du verrin amortisseur ne me semble pas utile tellement c'est simple. Ce verrin evite d'avoir la trappe qui tombe d'un coup a l'ouverture. l'eclairage etait précablé mais avec un cache au lieu d'une lampe... Il n'y a qu'a branché...

En fin pour les hp, beaucoup ont déja parlé de ca mais le plus compliqué c'était le démontage des manivelle arriere. Beaucoup dise qu'il faut tirer fort dessus... C'EST FAUX, il y a une goupille a retirer avant et il ne faut absoluement pas forcé! Pour ca je ferai un tuto car c'est assez ch.... Mais une fois compris, cela prend 1 mn pour démonter le panneau de porte.

Au fait, je me demande si je ne vais pas motoriser les vitres arrieres qui sont déja surteintées.

A voir mais cela devrait couter cher , 3 comodos de porte (2ar+1avg) plus les faisseaux...
Si quelqu'un a fait qqch la dessus je suis preneur avec aussi une idée du prix...

Derniere question, si je remplace le boitier de controle de clim manuelle par un boitier de clim auto, ca marche ou y a t'il plein de truc a faire....
 

A mon avis le passage de clim manu à clim auto c'est plus compliqué qu'un simple changement de boitier.
Pour les tuto, ils seront toujours les bienvenue. :oui:

Quant aux faisceaux en casse ca peut se trouver peut être non ? Je n'y connais rien, mais est-ce obligé de mettre un faisceau "modèle 207" ou pas ?

Pour la changeur, démonte le RD4 et regarde derrière. :spamafote:
 

Sinon les 307 sport pack sont très belles je trouve. ;) Surtout les sièges et la présentation intérieure (volant, faux alu un peu partout) :oui: