Ecrou anti-vols sur jante alu 207 64 ?

tioseb

Membre
2 Avril 2010
7
0
0
Bonjour,

Je viens d'investir sur une Peugeot 207 série 64, équipée de jantes alu 16".

Or, pas de roue de secours, simplement un kit compresseur car pas pris l'option.

Y a t-il de série un écrou anti-vol sur les jantes alu livrées avec le véhicule ? Car pas de douille dans ma boite à gants comme marqué dans le livret d'utilisation, ni de cric et de croisillon...
 

Bonjour,

Je viens d'investir sur une Peugeot 207 série 64, équipée de jantes alu 16".

Or, pas de roue de secours, simplement un kit compresseur car pas pris l'option.

Y a t-il de série un écrou anti-vol sur les jantes alu livrées avec le véhicule ? Car pas de douille dans ma boite à gants comme marqué dans le livret d'utilisation, ni de cric et de croisillon...

Non pas d'ecrou antivols. Ils ne les font plus.

D'ailleurs beaucoup de voleurs le savent maintenant..

Pas de cric et de croisillons : c'est normal car pas de roue de seours. L'option coute 70 euros
 

Est-il possible de me rendre chez Feu Vert, Roady,... pour en faire installer sans perdre la garantie garage de 2 ans ?
 

Les ecrous antivol ca vaut 30 euros chez Peugeot. Heureusement que ca ne t'enlève pas la garanti!!!! tu enlèves un ecrou pour en mettre un autre.
Mais monte les toi meme, sinon ca va te couter plus chere que les ecrous.
Par contre, moi je n'avais pas non plus l'option roue de secour, mais j'ai le cric avec le compresseur. Et pour la clé ce n'est pas un croisillon mas une simple clé.
 

Les ecrous antivol ca vaut 30 euros chez Peugeot. Heureusement que ca ne t'enlève pas la garanti!!!! tu enlèves un ecrou pour en mettre un autre.
Mais monte les toi meme, sinon ca va te couter plus chere que les ecrous.
Par contre, moi je n'avais pas non plus l'option roue de secour, mais j'ai le cric avec le compresseur. Et pour la clé ce n'est pas un croisillon mas une simple clé.

Moi j'ai roue de secours et tout le patatrac..

POur les ecrous je ne te conseilles pas les puegot, pas tres solides et au devissage tu va les fouler
Les Mc Guard sont meilleurs
 

Et pour le kit clé + cric, c'est livré avec la roue de secours si j'ai bien compris ?

Merci pour tous vos précieux conseils !
 


Merci fchabane !

Je vais commencer par demander un devis dès mardi. Merci pour tout