Ecrou antivol 207 style jante 16"

hawaiens

Nouveau membre
4 Février 2010
4
0
0
Bonjour à tous

je viens d'acheter une 207 style neuve (fin janvier 2010).
1.6l 90ch et toutes les options qui vont avec dont les jantes 16"
J'en suis très content pour le moment, mais je me permet de venir vers vous
pour avoir un avis sur les écrous d'antivol

j'ai vu qu'il y a un sujet ICI mais comme ca répond pas à ma question j'en créer un nouveau

Sur ma 207 style, il y a des jantes allu mais pas d'écrou antivol, et comme la plupart des gens je n'ai pas envie de retrouver ma voiture sur calle.
( c'est arrivé a une voiture pas très loin de chez moi... )

J'ai donc demandé a mon garagiste le prix des écrous 42€ ( sachant qu'il ne fait que du peugeot)
Ayant lu auparavant le sujet cité plus haut, je lui parle des écrou Mc guard , et la a ma grande surprise il me dit ne pas connaitre... :confused:
Il enchaine en me disant qu'il a vu beaucoup de problèmes avec des écrous d'autres marques et qu'il faut faire attention a ce que ca soit bien compatible car ca peut être l'écrou de la même taille mais pas le même filigrane et ainsi détériorer la jante...et qu'on ne le voit pas au premier coup d'oeil...

Si vous êtes un garagiste ou un expert en jante je veux bien votre avis svp :sol:
Car je veux jouer la sécurité mais pas abimer mon véhicule, donc est ce une intox de mon garage pour me vendre ces écrous ou est ce bien la réalité ?

Ps : il me vient une autre question au passage, pour votre douille d'écrou, en cas de crevaison il faut l'avoir, mais vous avez trouvé des endroits pour la cacher dans la voiture ?

Merci d'avance

Cdt,
Hawaiens
 

je up le sujet car il tombe dans les bas fonds du forum ^^

Et surtout j'aimerai acheter mes écrous samedi :)
 

Hello,

Aucun soucis avec les Mc Guard depuis un an.
Par contre va en centre auto, eux en ont sans problèmes.
bien plus efficace et résistant que ceux de Peugeot.
 

Bonsoir et merci de ta réponse Ludo70

Je suis passé chez Nor...o (je fais pas de pub^^) et la il n'y avait pas
la référence de dispo pour la 207.

Le vendeur voulait me vendre un écrou compatible pour une autre voiture
en me disant que ca irai aussi pour la 207 (question de profondeur)

J'ai refusé et j'irai voir dans un autre magasin si il n'y en a des dispos