Ecrous antivol Jantes Peugeot 207

irongold

Lion Hors catégorie
24 Avril 2008
7 494
0
0
Bonjour,

j'ai entendu dire que peugeot ne fournissait plus les ecrou antivols sur les 207,
même avec des jantes 16 ou 17?

J'ai pu aussi constater cela en allant voir 2 207 jantées et pas d'ecrous antivols sur les jantes !!!

S'ils ne les font plus lors de l'achat d'une voiture 207, combien coutent -ils chez peugeot pour jantes 16 Premium Pack ?

Autre question : avec les ecrous antivols, pourras-t-on remettre les caches ecrous plastiques dessus ? car sur les Mc Gard, je sais que les caches ecrous plastiques ne passent pas.

:mad:
 

Hello,

Oui, maintenant les écrous anti vol ne sont plus de série sur les roues Alu, il faut les ajouter en concession. Au niveau du prix, de mémoire lors de mon dernière achat, c'est dans les 40 euros !

Et tu peux mettre les caches par dessus les écrous Peugeot.

:)
 

Hello,

Oui, maintenant les écrous anti vol ne sont plus de série sur les roues Alu, il faut les ajouter en concession. Au niveau du prix, de mémoire lors de mon dernière achat, c'est dans les 40 euros !

Et tu peux mettre les caches par dessus les écrous Peugeot.

:)

Merci pour ton info

C'est grave ce que peugeot fait en termes d'economies...
:mad:
 

Oui il y a deux ans,il y avait encore deux douilles anti-vol puis plus q'une ,puis plus du tout :pfff:

idem pour la roue de secours

Au début,une vraie jante alu,puis une galette,puis une galette.....en option
 

et bien non a ma grande surprise egalement meme sur ma rc acheter neuve a ma grande surprise quand meme une honte pour 4 ecrou antivol seul chose positive ma roue de secour est une jante d origine melbourne ....
 

ET bien j'irais chez Mr peugeot pour acheter les ecrous a 4à euros..A ce prix la j'espere qu'ils les montent quand meme ?

Ca me permettra aussi de prendre une antenne courte.. :whistle:
 

euh, perso je pensais avoir perdu ma clé pour mes écrous antivol, du coup j'étais allé voir Peugeot et ils m'ont dit 120€ pour 4 écrous + la clé.
Enfin il me semble ^^
En tout cas rien que pour faire refaire la clé antivol ils me demandaient 60€
 


oué j'ai vu, mais 40€ ça doit être le prix de l'option quand t'achètes la voiture neuve nan?
Moi je ne fais que te répéter ce que m'a dit le mec de chez Peugeot.
Car si j'avais pas retrouvé ma clé antivol j'aurais été obligé de racheter un kit complet 4 écrous + clé antivol et le gars m'avait annoncé 60€ les 4 écrous et 60€ la clé... mais je l'ai dit plus je me trompe peut être ou j'ai mal compris ce qu'il m'a dit ^^
 

je sais pas

moi aussi je voudrais acheter 4 ecrous antivol et la douille antivol adaptee aux ecrous.

Pour la clé c'est une standard, il te faut juste la douille pour mettre sur la clé..

Qq1 peut-il confirmer le prix svp ??
 


je sais pas

moi aussi je voudrais acheter 4 ecrous antivol et la douille antivol adaptee aux ecrous.

Pour la clé c'est une standard, il te faut juste la douille pour mettre sur la clé..

Qq1 peut-il confirmer le prix svp ??


Qq1 peut-il confirmer le prix svp ?
 


Bonjour,

Personne ne connait le prix pose + materiel des ecrous antivols + douille pour jantes SPA 16 peugeot 207 PPack 110 ?

merci
 

0000540812 CABOCHON VIS 2.39 CHF

0000540567 VIS FIX ROUE 3.72 CHF

0000540609 CLE ANTIVOL 88.42 CHF


Ajoute la TVA et converti en euros...

Par contre je trouve pas le prix des vis antivol...
 

0000540812 CABOCHON VIS 2.39 CHF

0000540567 VIS FIX ROUE 3.72 CHF

0000540609 CLE ANTIVOL 88.42 CHF


Ajoute la TVA et converti en euros...

Par contre je trouve pas le prix des vis antivol...

trop de calcul , vais avoir mal la tete [:phoenix 69:2]
 



non je n'ai pas les codes mais c'est sur des Jantes 16 SPA peugeot 207.

merci

si c'est 72 euros ca va encore mais avec TVa ca doit avoisiner les 86 euros
 


Salut, après six ans de bons et loyaux services ma clé de boulons antivol a perdu un cylindre...
J'ai percé la partie restée au fond au diamètre 3,5 mm et j'ai collé un cylindre en acier de 7 mm de long.
J'ai pu démonter le dernier boulon.
Vu sur le site Peugeot 4 boulons ad hoc pour mes roues alu Hockhenheim 17" avec DEUX clés nouveau modèle pour 40€.
Je vais acheter car je permute roue été alu et hiver acier deux fois par an, pas envie de rester en carafe si je crève. :coucou: