P'tit nouveau avec (bientôt) une 207 64

bonjour apres de nombreuse semaine d'absence me revoila!! lol Ho oui on va avoir des milliers de photos la semaine prochaine!! bonne reception a tous a bientot

salut a tous , coment ca va ?
j'aurai 2 petites questions ;
Comment ca se fait que sur certaines on voit l'echappement a l'arriere et pas sur d'autres ?
je penser que ct la difference essence / diesel mais apparament non pouisque j'ai vu un diesel avec :???: ;
et une deuxieme :D ;
la 207 serie 64 est une serie limité ; quelqu'un sait il a combien d'exemplaire elle est sortie ?? :whistle:

Pour la canule d'echappement cela depend de la finition choisi je crois
Pour la 64 aucune idée (pas beaucoup j'espere :) )

Bonsoir tout le monde !!

tjrs pas d'infos sur le nombre de 207 serie 64 ?

J'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve rien , ca serais interessant de savoir ; :sarcastic:

Hello :sol: ,

Et ben voilà, j'ai ma voiture. :bounce:
Premier contact, je suis content de mon achat. Je la trouve belle :o

Je n'ai pas pu faire de photo, mais ca viendra.
J'ai donc ajouté les jantes Race et les seuils de portes. Je me pose la question pour une alarme.

Le moteur,même s'il ne donne pas encore tout ce qu'il a dans le ventre, semble correct ... à voir sur route.

Ce qui me manque le plus : les rétros rétractables car mon box n'est pas très large et j'ai peur de toucher. Les détecteurs arrières me manquent pour la même raison.

J'ai testé, histoire de voir, le régulateur et le limitateur ... c'est rigolo, je ne sais pas si je m'en servirai souvent, c'était présent sur le modèle dispo !

Concernant le nombre de "64", on en voit de plus en plus ... sur Paris. C'est pas non plus l'invasion :lol:

.... A suivre ...

A+ tous

Bienvenue dans la Team 64 Cats ;)

J'ai eu la mienne ce matin et je suis super heureux aussi de ce modèle et surtout du moteur.

Je pense que je vais me régaler avec cette voiture sur la durée :D

C'est bien la sienne, pour l'instant je dirai que la partie nord de la france (au dessus de la ligne bretagne alsace (sauf paris :d))comporte le plus de 64.
Mais dans le 64 y a t-il des petites 207 :) ?

Des 207 dans le 64 il y en a surement mais des 207 série 64 dans le 64, faudrait faire un sondage :lol:

Où pourrais-je trouver les prix et modèle des jantes pour les 207 sur le site Peugeot ?

Ici :
http://www.peugeot.fr/Accessoiresetequipements/Trouverunaccessoire/

:hello:

Les jantes sont chères quand même ... 152€ pièce ... je pensais pas que ça coûtait autant :cry:

Ha oui c'est cher ... mais tu peux négocier un peu

Le commercial m'avait dit que si j'avais des accessoires à acheter, je devais aller le voir car on lui a acheté 2 voitures et qu'il peut encore faire des réductions dans ce genre de cas :p

forum-peugeot : j'ai pris 2 photos, mais il faisait nuit alors elles sont très .... nulles !!!!
J'y ai pensé, mais trop tard.
je recommence demain, en plein jour.

Avec un peu de retard, voici quelques photos ....

Je vous fais grâce des photos de l'intérieur, identiques à toutes les 64 ....

2071.jpg

2072.jpg

2073.jpg

à droite je crois que c'est juste le logo 64, par contre à gauche je me suis posé la même question !

A gauche : c'est le nom de mon concessionnaire !!!
je n'arrive pas à le retirer, je vais le lui demander !

A droite : c'est le logo 64.

PS : vous mettez quoi comme protection lors de l'ouverture des portes ???

Il parle sans doute de protections latérales de portes pour éviter les coups en les ouvrant.

Exact Tomlechti, c'est bien ça !!!!

J'ai rien vu de joli, discret et efficace ....
Quelqu'un a des idées et/ou des références ????