Alors voila...
Elle est belle et bien là... garer dans la cours de la maison, ma ptite 207 HDI 90cv

Ca faisait depuis le mois de Décembre 2008 que j'attendais ce moment, et maintenant je l'ai.
Donc c'est une 207 1,6 hdi 90cv sport pack en 5 portes, mise en circulation fin mai 2007 et elle va bientot avoir 23000km au compteur la titine

Elle est donc de couleur grise cendrée (c'est pas la couleur que je voulais au départ mais finalement j'aime bien..

Sinon, elle a:
- le toit panoramique (vivement cet été pour les beaux jours)
- le rétro intérieur photosensible
- les rétro extérieurs rabattables à la fermeture
- la clim bi-zone
- le volant et pomeau de vitesse en cuir
- jantes alu en 16 pouces
- parfumeur d'ambiance (odeur tropical... jme crois en vacances à chaque fois)
Et en option de chez option, elle a une superbe rayure qui part de l'aile avant droite jusqu'à l'aile arrière droite en passant bien sur par les 2 portières sinon ça serait pas drole

Bon, étant donné que je travaille à coté d'un chantier, que ma titine est garée dehors et que pas mal de camions passent et projètent de la poussière... on va dire qu'elle est bien crade... donc je vais pas vous mettre des photos d'une voiture sale.... en plus ça la met pas du tout en valeur

Sinon, je voulais peut être changer les jantes pour mettre des Hockenheim. J'aurais aimé savoir combien je pouvais tirer de mes 4 jantes Spa avec les pneus qui ont 23000km.
Et si quelqu'un veut faire un échange + rajout d'argent de ma part, hésitez pas..
Voila pour la présentation, si vous voulez plus de renseignements, demandez moi.
Sinon elle passe au karcher demain donc j'essaierais de vous faire quelques ptites photos une fois propre.
Merci à tous pour votre accueil et ce forum déchire... les modos font du super travail