futur acheteur de la 207

menlifenight

Membre
20 Juillet 2009
7
0
0
bonjours a tous je ne sais pas si c'est bien la si un modo peut m'aider sa serait cool

je vais donc me presenter un peut, je m'apelle pierrick j'ai bientot 20 ans je bosse a la sncf en temps qu'agent de maintenance sur locomotive.

je roule actuelement en opel tigra 1997 1L4 16V de 90 cv
et dans 3 semaines normalement si rien ne si oppose entre temps je vais faire l'accquisition de la 207 pack sport... le moteur est le 90cv HDI

je passe donc du coté obscure je rentre dans le monde du diesel !!

km 32000

mais des question reste en suspend je m'oriente donc vers vous...

-a quoi sert la petite fente format carte de credit de le tableaux de bord ??

-peut-on installer l'esp par la suite et le régulateur de vitesse ?

merci d'avance a tout les passionés ici présent


voici la photo de celle que je vais avoir, version 5 portes, mais pas de jantes alu
donc sa sera la première chose a remedier...

321473701.jpg
 

bonjour et bienvenue,

comment ça pas de jantes alu ? sur la photo elle a bien des jantes alu SPA 16".. :heink:

Autrement si ce n'est pas celle de la photo, ce n'est pas une PACK SPORT mais une SPORT (Ou PREMIUM suivant l'annee) tout court car la sport pack est equipee du regulateur/limiteur de vitesse.

Par contre pour la fente, je ne vois pas de quoi tu parles en fait. J'ai eu une sport pack mais pas de fente au milieu du tableau de bord.
 

la fente se trouve en dessous de la clim, derrière le levier de vitesse
c'est pratique pour mettre par exemple le ticket d'autoroute :)

sur ma féline j'ai ce petit gadget
 

Pour le régulateur et l'ESP fait une croix à mon avis. ;)

Sinon c'est pack sport, donc peut etre la finition sport avec qques équipements en plus ou une import. :confused:
 

merci pour votre acceuil alors je vous donnerez les infos demain
mais ce n'est pas celle de la photo c'est la meme mais sans les jantes alu

par contre frein a disque a l'arrière, clim auto bi zone detecteur de pluie et feux...

ok merci pour l'emplacement carte credit maintenant je sais ce que c'est lol
 


non non ça a la taille d'une carte de credit...
suis pas pro de peugeot ni grand mécanicien mais je sais reconaitre une fente de lecteur CD... lol
 

non non ça a la taille d'une carte de credit...
suis pas pro de peugeot ni grand mécanicien mais je sais reconaitre une fente de lecteur CD... lol

Si si c'est un lecteur CD qui prend les tickets de peage et les cartes de credit aussi :whistle:

Bon, treve de plaisanterie. je ne connaissais pas cette "option" mais comme dit plus haut ca doit etre une fente pour mettre ta CB ou tickets de peage ou un truc aussi fin dans le genre.

Ou alors peute etre une fente pour mettre une carte de reprog peugeot non ? enfin seul l'avenir te le dira [:bob113:3]
 

oui je demanderais a mon premier passage au concessionaire peugeot...
je doute fortement sur la tenue de route de la 207 je vais sortir d'une tigra rabaissé donc niveau tenue de route rien a redire...
 

Salut je mets mon grain de sel, la fente c'est juste pour mettre la CB ou les tickets d'autoroute et rien d'autre te casse pas à demander tu vas passer pour un con.

Une Sport pack sans JA et regulateur c'est pas une sport pack mais une sport. Tu peux vérifier facilement, ta grille avant (entré d'air) doit être noire et pas chrome. La chrome c'est pour la SP ;).
 

en effet elle est bien noir donc une sport ok merci pour l'info
ok donc fente a CB n'en peche qui sera bien utile pour les péage car dans la tigra c'était dans le cendrier la carte ok je suis non fumeur mais bon lol
sinon que pouvais vous me dire sur la tenue de route...sur route mouillé ou meme seche merci de votre aide
 

en effet elle est bien noir donc une sport ok merci pour l'info
ok donc fente a CB n'en peche qui sera bien utile pour les péage car dans la tigra c'était dans le cendrier la carte ok je suis non fumeur mais bon lol
sinon que pouvais vous me dire sur la tenue de route...sur route mouillé ou meme seche merci de votre aide


Moi c'est surtout la voiture de ma femme, mais comme toutes les Pigeots la tenue de route est irréprochable sur sol mouillé comme sec.

Après tu n'as "qu'un 90 cv" et sachant qu'elle existe jusqu'en 175 cv tu ne risques pas d'aller trop près des limites. ;)
 

Bonjour a tous, Stef de Belgique, je viens de me porté acquéreur d'une 207 Sporty (restylée) que je dois recevoir a partir du 15 octobre mais pas moyens d'avoir d'infos quant aux éventuels petits changements des options disponible d'origine sur ce modèle.
Si qq'un a des infos...
ATTENTION Modèle pour la Belgique...

Merci a tous...
 

Pour la tenue de route : C'est une des meilleurs voire la meilleur de sa catégorie !
 

oui la 207 a une tenue de route magnifique
conduire des routes sinueuses devient presque un plaisir :)

comme dans la pub
 

ok ok merci a tous sa me conforte car ma tigra n'a jamais décroché et pourant j'y aller fort !! maintenant ke temps est venue de me calmer je recherche une voiture fiable, confortable et avec un peut plus d'equipement...
la tigra c'était l'inverse !!
 

salut a tous c'est bon !! la 207 est dans mon garage et que c'est que du bonheur ça me change de la tigra... le son est vraiment pas mal pour de l'origine...
enfin je suis concquis par la 207
niveau manoeuvre c'est un jeux d'enfant... le 90 CV suffit a faire de belle petite accélération enfin j'ai vite oublié la tigra...

voici les photos de ma 207 sport avec ces 30000 kms au compteur




 

merci pour votre acceuil alors je vous donnerez les infos demain
mais ce n'est pas celle de la photo c'est la meme mais sans les jantes alu

par contre frein a disque a l'arrière, clim auto bi zone detecteur de pluie et feux...

ok merci pour l'emplacement carte credit maintenant je sais ce que c'est lol

(c'est la meme sans jantes alu) et aussi sans la grille chromé,et sans les baguettes peintes.sa change tout.
 

BONJOUR JAI ACTUELLEMENT UNE 207 VTI 120 JE CHANGE POUR UNE THP 150 J AIMERAI SARVOIR A QUOI RESSEMBLE LES NOUVELLE JANTE EN 17 CAR SUR FELINE JANTE EN 16 ET L OPTION DIT SURMOINTE EN 17 DONC J AIMERAI SAVOIR SI C EST LES MEME EN PLUS GROSSE OU DES DIFERANTES MERCI A TOUS D ESSAY2 DE ME RENSEINGNé