Prix d'une garatie supplémentaire

intrano

Peugeot Addict
22 Avril 2006
138
0
0
124
Salut a tous

Voilà je voudrais savoir combien ca coute de prendre une garantie plus longue pour la 207!!
Je m'explique:

Ayant commandé ma 207 griffe qui doit arrivé fin du mois ,la concession reprend ma 307 sport 136CV!!!
N'ayant pas été tout a fait d'aacord avec la reprise je vais bénéficier d'un geste commerciale!!!

Hier un vendeur m'apelle en disant qu'ils ont peut etre trouvé un acheteur pour la 307 et que le client la voudrait rapidement!!
Donc hier je suis passé en concession afin que le potentiel client puisse la voir!!!
Mon vendeur me reprennait ma 307 le prix du pret encore a payer + 600€, mais le probleme c'est que pour l'acheteur de la 307 ca va peut etre faire un peu cher du cout que peugeot va remettre une garantie etc et la revendre plus chere!!

Donc je lui ai dit que si ca l'intéressé il pouvait baissé la reprise mais qu'il me faisait un geste sur la 207 comme une garantie sup etc.....

Voilà donc je voudrais savoir le prix que coute une garantie sup pour voir si là non plus ils vont pas m'arnaquer!!!!

J'espere ne pas avoir été trop long

Merci de votre aide


A+
 

bah c'est large. Tout dépend du type de garantie (avec ou sans entretien), de la durée (3 à 5 ans) et du kilometrage. Donc, la seule reponse viendra de ton concessionnaire.
 

Cela dépend aussi de ton kilométrage annuel. Si ils t'offrent +1 an ou 60000 max, alors que tu fais 30000 par an, ca va pas te servir beaucoup, puisque tu auras atteint ce kilométrage au bout de ta garantie contractuelle!

Sinon, pour les quelques centaines d'euros en plus, ca vaut le coup. Ca permet de pas avoir à faire face à des couts imprévus (réparations couteuses, remorquage sur autoroute un jeudi de l'ascencion etc).
 

salut

Je voudrais une garantie supplémentaire de 1 ou 2 ans pièces et mains d'oeuvre comme celle que l'on a quand on achete un véhicule neuf!!

merci
 

Bonjour,

Dans mon cas extension de garantie contrat prévision 4 ans / 80000Km pour une executive 1.4e 16v : 25€ / mois pendant 4 ans.

:)
 

Bonjour,

Dans mon cas extension de garantie contrat prévision 4 ans / 80000Km pour une executive 1.4e 16v : 25€ / mois pendant 4 ans.

:)

Soit 1200 euros au bout du compte. :mouai:
 


Bonsoir

Je m'explique 4ans c'est le total : 2 ans de garantie + 2 ans d'extension.

C'est pas donné certe, mais toutes les pièces sont comprises (y compris les pièces d'usure : plaquettes de freins, balais d'essuies glaces, ampoules etc...) sauf les pneus et les révisions.
Le contrôle technique à 4 ans et les eventuelles remises en état sont comprises aussi.

:)
 

oui je vois ca mais moi je v demander un an ou 2!!!

Ben oui c'est ce qu'on dit. Tu paies aussi pendant les 2 premieres années alors que la voiture est sous garantie de toutes façons.