Je ne sais pas vous mais depuis quelques temps j'ai de plus en plus de mal à connaitre le prix d'une voiture neuve tellement c'est noyé dans le reprises, les bonus, les gestes constructeurs etc...
Le voiture, comme d'autre produits de la consommation courante, se retrouve planquée derrière des prix "à partir de..."
Cette cacaphonie autour du neuf entraine aussi celui de l'occasion, mais dans quelle mesure ?
D'après vous la cote argus dans tout ça, comment est-elle ?
Comment fixer le prix d'une voiture achetée avec une remise durement négociée à 10 points alors qu'aujourd'hui le simple fait de serrer la louche d'un vendeur et c'est déjà 30 pions
Merci de vos avis.
Le voiture, comme d'autre produits de la consommation courante, se retrouve planquée derrière des prix "à partir de..."
Cette cacaphonie autour du neuf entraine aussi celui de l'occasion, mais dans quelle mesure ?
D'après vous la cote argus dans tout ça, comment est-elle ?
Comment fixer le prix d'une voiture achetée avec une remise durement négociée à 10 points alors qu'aujourd'hui le simple fait de serrer la louche d'un vendeur et c'est déjà 30 pions
Merci de vos avis.