Renseignements

jb_

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
68
0
0
Bonjour à tous!

J'ai peut être trouvé (enfin) une 207 qui correspond à mon budget!

Une Sport Pack HDI d'Août 2006, vendue par un négociant (il me dit qu'il ne propose pas de garantie c'est possible?)

Par contre je voulais avoir quelques petits renseignements svp :

Il n'y a que la clé d'origine,le vendeur ma dit qu'il n'avait pas eu de doubles ni la carte.

Je voulais savoir combien ça pourrait me coûter de refaire un jeu complet de clé (clé d'origine+double+carte)?

Il n'y a pas le carnet de bord,juste le carnet d'entretien.

Ou est ce que je peux trouver le carnet de bord pour une sport pack de 2006? Chez peugeot?Si oui combien ils le vendent?

Dernière choseo_Oa clim bi zone fonctionne plus,il faut la recharger,et changer une petite durite. Combien ça peut couter? (Le vendeur me propose de le faire mais moyennant une augmentation de 300 €uros sur le prix de vente.) Je préfère le faire moi même plus tard si c'est pas trop cher?

Merci, @ pluch
 

un double de clé = 150 euros (clé + parametrage)

carnet d'utilisation =60 euros environ (mais tu le trouve facilement sur le net, voir sur ce forum)

Pour la clim, fait le faire par toi meme, chez peugeot ou Speedy (recharge clim a 99 euros environ).
 

Merci pour ta réponse rapide!

Les 150€uros c'est que la clé d'origine, ou le jeu complet?

J'ai vu sur le forum pour le carnet de bord mais je sais pas si la carnet est récent ou pas.

La recharge ça va, mais la durite coute combien environ?

207 Sport Pack HDI 5 Portes,08/2006,45000 Kms;4 pneus neuf;10 300€

Vous en pensez quoi?
 

Ta 207 est a un bon prix meme si par la suite, elle s'est transformee en Premium Pack.
La finition "sport pack" n'existe plus.

Pour le double des clés, c'est seulement le double des clés, pas le jeu complet.

Pourquoi veut tu un jeu complet alors que tu a deja une clé ?

pour la durite je ne sais pas... [:paternacu:2]
 

Je voulais un jeu complet,parce que si un ancien proprio ou quiconque voit la voiture,et qu'il a les doubles, j'ai peur qu'il puisse l'ouvrir,et me la volé. Donc je voulais un jeu complet avec une nouvelle programmation pour désactiver toutes les anciennes clés...Je sais je suis parano ;)

Je sais que c'est avant la P.Pack, mais je crois que dans la S.Pack il n'y a pas le rétroviseur photosensible.

Tu sais si par contre il y a l'essui glace arrière qui fonctionne avec la marche arrière ou c'est une option?

Dernière chose : Comment savoir si la voiture a fait l'objet d'un rappel?
 

Je voulais un jeu complet,parce que si un ancien proprio ou quiconque voit la voiture,et qu'il a les doubles, j'ai peur qu'il puisse l'ouvrir,et me la volé. Donc je voulais un jeu complet avec une nouvelle programmation pour désactiver toutes les anciennes clés...Je sais je suis parano ;)

Je sais que c'est avant la P.Pack, mais je crois que dans la S.Pack il n'y a pas le rétroviseur photosensible.

Tu sais si par contre il y a l'essui glace arrière qui fonctionne avec la marche arrière ou c'est une option?

Dernière chose : Comment savoir si la voiture a fait l'objet d'un rappel?

J'avais une sport pack avant
DOnc pas de retro photosensible
L'essuie glace auto ne fonctionne pas avec la marche arriere

IL y a bien eu un rappel sur la SPORT PACK (moi j'avais reçu un courrier) car il y avait un pb dans le moteur (je ne sais plus lequel) mais c'etait au niveau electronique je crois.
Ils me l'ont gardé une journee.

Par contre la tu veux carrement changer les clés et donc les serrures qui vont avec...Car ca ne sert a rien de reprogrammer les clés si la serrure est la meme..

[:paternacu:2]
 

J'avais pas pensé à ça!!!Je crois que je vais juste faire un double de clé et c'est tout (c'est plus pratique si je perds la clé d'origine!)

Merci de tout les renseignements.!

Si je vais chez Peugeot avec la CG, tu crois qu'ils peuvent me dire si la voiture a fait l'objet d'un rappel?
 

J'avais pas pensé à ça!!!Je crois que je vais juste faire un double de clé et c'est tout (c'est plus pratique si je perds la clé d'origine!)

Merci de tout les renseignements.!

Si je vais chez Peugeot avec la CG, tu crois qu'ils peuvent me dire si la voiture a fait l'objet d'un rappel?

Oui je pense. De toute maniere c'est sur, elle a été rappelé.
je ne suis pas chez moi la mais ce soir j'essaierai de chercher dans mes papiers et je te dirai si je trouve le motif du rappel..

Par contre oui, fait un double (il faut que tu aie la carte je pense) mais negocie avec ton vendeur car le double est quand meme obligatoire !! s'il ne la pas, il doit te faire un geste commercial.. :)
 

bon j'ai finalement trouvé le motif de mon rappel sur mon ancienne Sport Pack en surfant sur le forum :

le changement capteur regime moteur + téléchargement au niveau du calculateur moteur pour éviter les manque de puissance en reprise.

Il y a un topic la dessus :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/campagne-rappel-sujet_32358_1.htm
 

merci!! Ça concerne les 110 ch HDI, celle que j'ai vu c'est une 90ch HDI, donc apparemment pas concerné!

Sinon t'en étais content de ta sport pack?
 

merci!! Ça concerne les 110 ch HDI, celle que j'ai vu c'est une 90ch HDI, donc apparemment pas concerné!

Sinon t'en étais content de ta sport pack?


tres content, pas de pb..mais je garde pas les voitures tres longtemps.. :lol: