renseignements sur gps de série 5008 premium pack 2010

fullcontact95

Nouveau membre
24 Août 2009
3
0
0
125
Bonjour,
Je dois avoir mon véhicule pour la fin de la semaine, mais j'aimerai avoir quelques renseignements.
Pour le GPS de série du 5008 peugeot ,il faut faire des mises à jours au bout de combien de temps?
Est-ce que les mises à jours sont payantes?
Comment faut-il faire pour le mettre à jour ?
Je vois sur des sites, qu'il fonctionne avec une carte SD dans l'espérance que la carte est livrée avec!
Est j'aimerai savoir si le site est en français,car le vendeur ne ma pas dit grand chose :???: .
Moi personnellement j'ai un GO 930 TRAFIC TomTom PAYANT malheureusement :fou:
Et enfin dernière question sur ce fameux GPS 5008,peut-on installer "un détecteur de radars"?
Merci d'avance pour vos réponses et je verrai si il est simple au niveau utilisation le GPS 5008.
Cordialement.
fullcontact95

Sauf erreur de ma part, suivant le choix de l'option GPS (simple ou 3D), les indications GPS sont stocké : soit sur une carte SD (fourni avec la voiture bien entendu) pour le GPS de base, et sur un disque dur pour le choix de l'option 3D.
Les mises à jours ne sont pas gratuites, elles reste payantes et obligatoirement chez le CC.
Néanmoins, avec ma 407 SW que j'avais avant, j'ai fait une mise à jour au bout de 3 ans.
Pour terminer, je ne crois pas que le système soit compatible et affiche les avertisseurs radars (au aucun cas il ne pourrait s'agir de détecteur de radars, ce qui est strictement interdit).
Moi je continu à passer par un système indépendant le G220 qu ej mets à jour une fois par mois.

J'ai reçu mon Premium Pack avec Wipnav (pas de 3D). La carte SD est fournie et contient les cartes. Pas de base de radars. Il faut les acheter sur le site de Peugeot (https://www.wipinforadars.fr/).
Je te conseille de copier tout le contenu de la carte SD sur un PC pour sauvegarde.
Sinon, par rapport à mon Garmin 760, je ne suis pas globalement deçu. L'affichage est moins sympa (par rapport à un TOMTOM, ça va te changer) mais la syntèse vocale est bonne. La précision et le guidage est correct. Le TMS est inclus, c'est celui de Michelin je crois.
Je n'ai pas tout exploré, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse mémoriser des lieux et y associer des libellés afin de mieux les retrouver.
Donc au final, quelques lacunes mais je m'attendais à pire venant d'un garmin.

Coup de chapeau à la concession SIASO de Pessac en gironde et plus particulièrement à M. Arnaud BRILLON et M. Xavier DUMAS. En effet, le service commercial de la concession m'a installé gracieusement la cartographie radar sur mon wip com 3 D suite à mes remarques.
Voir :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/peugeot-5008-sujet_121_1.htm
J'encourage tous les conducteurs réceptionnant son véhicule équipé du wip com 3D à solliciter leur concession afin d'obtenir l'installation de la version initiale de la cartographie radar.