garantie NSA de gras savoye ou garantie occasion du lion?

ptitours

Peugeot Addict
27 Janvier 2006
60
0
0
Bonjour,

je viens d'acheter une 307 xsi et cette voiture est garantie occasion du lion jusqua octobre 2006
le garage qui est un garage multimarque donc pas garage peugeot, m'a proposé une garantie etendue chez gras savoye a raison de 25.50 euros par mois
connaissez vus cette garantie?
apparement, suite à un appel à la hotline occasion du lion, je pourai prendre une extension de garantie occasion du lion mais la hotlineuse :p m'a dit que ce n'etait pas sur qu'ils me proposent l'extension de garantie à la fin octobre
alors que gras savoye c'ets sur que j'ai souscris hier et que ca pourra durer dans le temps mais je sais pas si ca equivaut la garantie occasion du lion car ca coute le meme prix : 300 euros par an

qu'en dites vous

sachant que selon les reponses, je resilierai peut etre gras savoye car je crois qu'on a 7 jours pour se retracter

à vous
 

il me semble qu'en occasion du lion, tu es obligé de prendre un financement pour une extension de garantie.

ou alors, mon vendeur m'a raconté des conneries...
 

Oui en fin de garantie occasions dulion tu recois 1 propal d'extension pour 500 euros les 2 années!
 

non, j'ai appelé occasion du lion et ils proposent une extension de garantie, et pour ma 307 ce sera de 21 euros par mois, mais le probleme est que la fille que j'ai eu ne peut pas me certifier qu'ils me le propseront a la fin 2006
je vous mets un scan du contrat
pour ceux qui ont une extension de garantie occasion du lion, comparez les garaties svp et dites moi ce qu'il en est





 

Ben moi j'ai acheté 3 voitures Occasionsdulion et à chaque fois j'ai eu la propal dans la boite aux lettres 1 mois avant la fin de garantie apres....

Je n'avais pas pris de crédit
 


Ben moi j'ai acheté 3 voitures Occasionsdulion et à chaque fois j'ai eu la propal dans la boite aux lettres 1 mois avant la fin de garantie apres....

Je n'avais pas pris de crédit
ssi je la garde plus d'un an, j'y penserai ;)