les seuils c'est de série sur le haut de gamme pas sur la 64le seuil tu veux dire? je comprends pas
j'ai les seuils d'origine
ni la urban , trengy premium
les seuils c'est de série sur le haut de gamme pas sur la 64le seuil tu veux dire? je comprends pas
j'ai les seuils d'origine
Tout le monde J'ai longuement hesiter a acheter Francais , j'espere que je vais pas le regretter ; c mal engager ;![]()
![chris34-7 [:chris34:7] [:chris34:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/chris34.gif)
J'ai l'impression que les 207 sont des nids a problemes..
Moi meme sur la mienne, a 9000 km, les pneus avant etaient mort..et je roule normalement et pas tous les jours.. Puis j'ai eu le coffre qui claquait etc..
![]()
ah t'a de la chance moi mon coffre a claqué dès le début quasiment...
toujours pas solutionné d'ailleurs

Les pneus morts a 9000 Km ca fait limite![]()
Nouveau bruit venant de l'arriere maintenant , en plus de l'avant qui claque et les clignotants plein de flotte ;![]()
J'ai lu que ca pouvait venir du reglage des silent blocs de coffre , je vais regarder demain pour regler ca !!
Avant de partir ce matin au boulot , j'ai desserer les silent bloc d'un demi tour chacun et apparament ca n'as plus l'air de faire de bruit![]()
![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)
Au niveau consommation vous etes a combien ??![]()
Moi je suis a 5.4 L / 100 sur les 3700 Km que je viens de faire , tout en sachant que je fait 80 % de ville ;
Je trouve ca plutot correct ; enfin pour moi qui ai toujours rouler a l'essence , ca change ;
Avec ma golf avant c'etait du 10 L / 100 ; c'etait un 1.8 L injection ;

;