P'tit nouveau avec (bientôt) une 207 64

Salut tout le monde comment ca va ?
tres jolies toutes ses photos ;
C combien les seuils de portes la ??

en voici une petite de la mienne :)

64.jpg

Elle est superbe en noir aussi :love:

Pour les seuils de porte en inox, est-ce que l'on peut en avoir par 4 pour les versions berline ou bien uniquement pour les portes avant ?

64,50€ la paire sur le site Peugeot

Je viens de regarder sur le site : 64,50 pour les 5 portes ... mais je pense qu'ils les vendent par 2 ....

C'est le prix pour 2 seuils en effet mais est-ce que l'on peut en mettre 2 autres à l'arrière en inox ou bien est-ce exclusivement pour les portes à l'avant ?

Je ne peux pas te dire car j'ai une 3 portes .... Faudrait connaitre la taille des seuils de la version 5 portes pour savoir ....

Je viens de trouver ça sur un forum :

:hello: Tout le monde
Pour info:
Juste un petit récapitulatif: Les barres de seuils ce n’est pas seul pour faire joli,
Mais en effet elles protègent les seuils de portières des coups de talons de chaussures
Ce qui est par fois très difficile à enlever sur la peinture.
Je voulais confirmer les deux références des Seuils de portes inox pour la 207 3 Portes
Pour 3 portes la référence est 9623.70 inox la paire de barres de seuils mesurent 76,3 cm.
Quant aux barres pour 5 portes la référence est 9623.87 en inox et mesurent 53 cm.
Chaque référence correspond à une paire.
Voila c'est juste une info.
Bonne route

Donc la référence pour les 5 portes (toujours vendues par paire) est la 9623.87.

Salut ;
Juste pour vous dire que j'ai pris rdv vendredi soir au garage ;
j'ai un truc qui claque a l'avant droit ; suspension ?? :???: et j'ai aussi les 2 clignotants sous les retro qui prennent la flotte :o
Ca commence , ca a peine 3500 Km ; :sarcastic:

Pas de chance ....

J'espère pour toi que ce sera vité réglé et qu'il n'y aura rien de plus .... :hello:

J'ai longuement hesiter a acheter Francais , j'espere que je vais pas le regretter ; c mal engager ; :(

J'ai longuement hesiter a acheter Francais , j'espere que je vais pas le regretter ; c mal engager ; :(

J'ai l'impression que les 207 sont des nids a problemes..

Moi meme sur la mienne, a 9000 km, les pneus avant etaient mort..et je roule normalement et pas tous les jours.. Puis j'ai eu le coffre qui claquait etc..

[:chris34:7]

sur ma 207 j'ai une porte qui grince et le coffre qui parfois a un peu de mal a s'ouvrir.

Les pneus morts a 9000 Km ca fait limite :???:

Nouveau bruit venant de l'arriere maintenant , en plus de l'avant qui claque et les clignotants plein de flotte ; :o

J'ai lu que ca pouvait venir du reglage des silent blocs de coffre , je vais regarder demain pour regler ca !!

J'ai l'impression que les 207 sont des nids a problemes..

Moi meme sur la mienne, a 9000 km, les pneus avant etaient mort..et je roule normalement et pas tous les jours.. Puis j'ai eu le coffre qui claquait etc..

[:chris34:7]

ah t'a de la chance moi mon coffre a claqué dès le début quasiment...
toujours pas solutionné d'ailleurs

Les pneus morts a 9000 Km ca fait limite :???:

Nouveau bruit venant de l'arriere maintenant , en plus de l'avant qui claque et les clignotants plein de flotte ; :o

J'ai lu que ca pouvait venir du reglage des silent blocs de coffre , je vais regarder demain pour regler ca !!

Oui ca fait tres limite surtout quand tu as des Pirelli P Nero 17"....

Pour ton bruit arriere cela peut provenir des butees de coffre, probleme connu de chez peugeot sur les 207, ils vont te les changer car la piece a changé de ref.

Moi ils me les ont changées..

Avant de partir ce matin au boulot , j'ai desserer les silent bloc d'un demi tour chacun et apparament ca n'as plus l'air de faire de bruit :)

Avant de partir ce matin au boulot , j'ai desserer les silent bloc d'un demi tour chacun et apparament ca n'as plus l'air de faire de bruit :)

ce sont des butees en fait

tu peux les desserer ou les changer..
mais en les desserant rien ne garantie qu'elle ne se dessereront pas a nouveau..
Peugeot m'a dit qu'ils avaient pour ordre de les changer donc je me suis pas fait prier [:nono le bo:1]

Au niveau consommation vous etes a combien ?? :???:
Moi je suis a 5.4 L / 100 sur les 3700 Km que je viens de faire , tout en sachant que je fait 80 % de ville ;
Je trouve ca plutot correct ; enfin pour moi qui ai toujours rouler a l'essence , ca change ;
Avec ma golf avant c'etait du 10 L / 100 ; c'etait un 1.8 L injection ;

Au niveau consommation vous etes a combien ?? :???:
Moi je suis a 5.4 L / 100 sur les 3700 Km que je viens de faire , tout en sachant que je fait 80 % de ville ;
Je trouve ca plutot correct ; enfin pour moi qui ai toujours rouler a l'essence , ca change ;
Avec ma golf avant c'etait du 10 L / 100 ; c'etait un 1.8 L injection ;

J'ai moi aussi autour de 3500km au compteur, et je tourne autour de 5.4l, avec pareil une majorité de ville (moteur HDi 90).

Vous roulez super bien :)
Moi je tourne à 4.6 avec majorité de voie a 90
Quand je me fait des weekend en ville je tourne à 5.6/5.8 (pour 6500 km)

Bonjour a tous ;
Bon voila je suis aller faire un petit tour au garage vendredi soir , et apparament rien de mechant ;
On est aller rouler 20 min avec un mecano , il entend bien un bruit sourd mais pense que ca vient des pneus ; on l'as passer au banc , nickel , on l'as mise sur la fausse et tout verifier en dessous , RAS ;
Par contre mes 2 pneus avant ete legerement surgonfler ( 2.7 ) au lieu de 2.4 et il a reconnu que les pirelli sont bien bruillant , et que je n'ete pas le seul a venir pour ca !! ; donc pour le moment on a remis la pression normal , je roule un peut et les tients au courants ;
si j'entend tjrs on verra pour faire un essais avec d'autres pneus , ou essayer une voiture monter autrement qu'en pirelli ; Affaire a suivre !! :)
Par contre pour mes clignotant qui prennent l'eau , il sont commander , il me les changent la semaine prochaine :bounce: ;
Voila voila ;
Allé , je part faire un petit tour a paname aujourd'hui !!

:hello:

En ce qui concerne les pneux, moi j'ai des Michelin. Je crois etre un des seul sur ce forum à en avoir sur une 64...
Pas de problème de bruit, et bonne tenue de route sur le mouillé.
C'est la première fois que j'ai des Michelin, je verrai la durée de vie.

Et ben non ... nous sommes au moins 2 :pt1cable: , J'ai aussi des michelin sur ma 207 64 ....
Pas de problème de bruit.