P'tit nouveau avec (bientôt) une 207 64

oui mais pas de souci je prend pas mes virage à 150 lol
vu que je roule beaucoup et uniquement sur voie express ou autoroute je surgonfle je vérifie sa ce week mais je crois j'ai mis sa

J'avais les dunlop SP sport sur 406, ils étaient extra.
Ya pas a dire, les pneux c'est quand même très différent d'une voiture à une autre

es ce que vous avez eut le porte clé 64 avec vote voiture ?? :ange:
j'attends tjrs le coups de fil de pigeot pour mes clignotants , ils sont peut etre partis les chercher en chine :D ; je v essayer de tel demain si j'ai 5 min ;

es ce que vous avez eut le porte clé 64 avec vote voiture ?? :ange:
j'attends tjrs le coups de fil de pigeot pour mes clignotants , ils sont peut etre partis les chercher en chine :D ; je v essayer de tel demain si j'ai 5 min ;

non pas de porte clé par contee j'ai eu celui de ma concession qui est très beau je trouve

te plaint pas moi ils m'ent on donné un porte jeton de caddie CITROEN :s cherchez l'erreur...
et pour ma premiere 207 on m'as gentillement répondu : "financierement c'est pas possible" et ça ca fou un peu les boules

te plaint pas moi ils m'ent on donné un porte jeton de caddie CITROEN :s cherchez l'erreur...
et pour ma premiere 207 on m'as gentillement répondu : "financierement c'est pas possible" et ça ca fou un peu les boules

J'ai eu le porte clé peugeot + le porte carte grise Peugeot..

;)

Trop fort le porte clé Citroën pour une Peugeot :lol: [:smiley:1]

Par contre le coup du "financièrement c'est pas possible" ... euh là, je crois qu'il y a très légèrement foutage de gueule ... :ouch:

Moi on me l'a donné quand j'ai signé les papiers et sans même que je le demande :lol: :whistle:

bah je suis en 18 en pirreli et je dois mettre au maxi 2.6 bar, donc 3 bar c'est beaucoup trop tu vas deformer le pneu en roulant.

moi j'ai comme indication 2.6/2.8 (av/ar) en charge donc je suis pas trop loin :d
je donnerai un coup de dépression au pneu dans la semaine alors ;)

trop gonflé =moins d'adhérence et risque de déformation du pneu
pas assez gonflé = plus d'adhérence conso + élevée et risque d'éclatement :s

si il les sur-gonfle que de environ 0.2 (par rapport aux indications classiques, pas en charge) il le verra sur ça conso mais ça fera pas grand chose ... par contre 3 bars ça fait un peu trop je pense. Je pense qu'il y a une limite à ne pas dépasser pour ne pas retomber dans l'usure prématurée des pneus.

quelqu'un a deja eut l'heure de l'ODB qui change toute seule ??
ca fait 2 fois que ca m'arrive en 1 semaine :???: