Moi j'ai des Pirelli a 3 bar 100% autoroute et pas de bruit comparé à mes Dunlop SP sur ma sax
3 bars ????

Moi j'ai des Pirelli a 3 bar 100% autoroute et pas de bruit comparé à mes Dunlop SP sur ma sax

J'avais les dunlop SP sport sur 406, ils étaient extra.
Ya pas a dire, les pneux c'est quand même très différent d'une voiture à une autre

es ce que vous avez eut le porte clé 64 avec vote voiture ??![]()
j'attends tjrs le coups de fil de pigeot pour mes clignotants , ils sont peut etre partis les chercher en chine; je v essayer de tel demain si j'ai 5 min ;
te plaint pas moi ils m'ent on donné un porte jeton de caddie CITROEN :s cherchez l'erreur...
et pour ma premiere 207 on m'as gentillement répondu : "financierement c'est pas possible" et ça ca fou un peu les boules

tu ne peux pas rouler avec 3 bars, à moins d'avoir des problemes![]()

te plaint pas moi ils m'ent on donné un porte jeton de caddie CITROEN :s cherchez l'erreur...
et pour ma premiere 207 on m'as gentillement répondu : "financierement c'est pas possible" et ça ca fou un peu les boules
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)

tu ne peux pas rouler avec 3 bars, à moins d'avoir des problemes![]()