207 RC Rouge Aden livrée

dady

Peugeot Addict
24 Juin 2007
266
0
0
bonjour mes amis :coucou: :coucou: :coucou:

donc comme vous le savez j'ai vendu ma petite princesse (207 HDI 90 gris fer)
pour acheter une 207 Rouge Aden THP 175

en plus des équipements de serie j'ai pris : le toit cielo;pack JBL+Wip sound (usb box);roue de secours en alu+pack urbain ;esp+ssp; alarme antivol ;pack visibilité

elle est superbe dommage les montés en régime se font linéairement
a bientôt mes amis
:coucou: :coucou: :coucou:
 



Félicitations pour ton achat.

A oui fais nous des photos. :d
 

chouette une RC , oui on veut plein de photos , et meme tes impressions .
 


ben en premier temps j'ai etais vraiment dépaysais; je sors d'un diesel qui avait 103MKM,de 90CH;j'ai adoré le déclenchement du turbo a 1500 tr/m ça décolle ,suspensions hyper dure moi qui a un dos fragile aie aie,mais véhicule difficilement maitrisable en ville normale vue la disponibilité du couple,la JBL une pure merveille l'usb box aussi ,car je l'avais en 2eme monte sur ma princesse
voila car je n'ai rouler avec que que sur 70km demain je vais la sortir
elle passe vraiment inaperçue grâce a sa ligne (ou je sais en rouge un peu moins);
ps/pour la première fois de ma vie j'ai fais mordre la poussière a une allemande (golf)
 

Bienvenue ;) c'était mon choix n°2 au niveau de la couleur ^_^
merci j'ai disparu un peu c'est vrai :)
j'ai hésiter entre le noire et le rouge et le fameux gris shark, comme ici il y a beaucoup de poussière donc le rouge et meilleurs , dis moi les gras les vitre arrières sont sur teintées a combien % ? elle sont limites noires
 


Je mets les 4 qui ne s'affichent pas:

dsc00131q.th.jpg


dsc00132h.th.jpg


dsc00133f.th.jpg


dsc00134b.th.jpg



Belle acquisition!
 



bravo dady . c est vrai que je n en avais jamais vu en rouge.
et pour le prix ?
avec toutes tes options ( tvp , jbl , wip com, roue secours alu)
 

bravo dady . c est vrai que je n en avais jamais vu en rouge.
et pour le prix ?
avec toutes tes options ( tvp , jbl , wip com, roue secours alu)

merci je dois l'avoue qu'elle est super belle en rouge (éden :D )
elle m'a couter environs 2 132 000 DZ (Dinars Algérien) ce qui fait environs 22 500 euros
excellent prix non? :pt1cable:
 

ouais pas mal , en France elle coute 23500 euros ,sans les options.
bon moi je l ai acheté au Luxembourg elle est encore moins cher aussi grace a la tva

dis voir autre question ta roue de secours en jante alu , c est la meme jante que les autres sur la voiture
 

oui mais le jbl un peu trop cher payer (selon moi)
oui même dimension et même jante (pitlane) et avec détecteur (si je ne dis pas de bêtise) les radin il y a pas d'antivol c'est bien dommage
 





bravo frére trés belle voiture, c'est un plaisir de voir une RC algérienne ici ;)
 


Félicitations elle est très belle. ;) Tu passes du simple au double pour les chevaux, c'est le cas de le dire ! :D

:coucou:
 




Ce n'est pas plutôt le Wip Sound? Comme d'après les photos c'est un RD4 ;)
 


On est pointilleux sur FP tu verras :D

Profite bien de ta RC en tout cas :coucou: