Présentation de ma 207 serie 64

je me dis que demain j'entendrais le coup de tel que j'attend tant! pour m'annoncer la venue de ma belle...

bonsoir, pierre tu as toujours pas reçu ta voiture?? moi sur mon bon de commande date limite d'arriv& le 10 avril.. apres cette date faut négosier! Bon courage a toi!

j'ai parié une biere avec un bon copain que je la recois demain c'est ca négocier??? :)
finalement ca tolmbe bien j'avais envie d'acheter les seuils de porte et le becquet :p

moi idem j'aurai bien aimé un becquet sur ma premium pack, mais sur une 5 portes c'est pas terrible, à part si t'a des 17" qui donnent déjà un look sportif !

bonsoir, les seuil de porte je l'es ai négocié des le début et ça à été accepté.. Merci mon vendeur Peugeot qu'il me connais bien ;).. si vous êtes patient je vous mettrai des photo quand je l'a recevrai.

Eh ben mon brave Pierre, sa me rappel un peu moi et ma 107 (non non je me suis pas trompé de section!)

Si jétais toi, eu lieu de montrer ton "mécontentement" j'essaierai de négocier le becquet et les seuils de portes ou autre.

C'est surement pas ton problème, mais pense que mon amie doit attendre encore jusque 15 mai au moins avant d'avoir sa féline, sachant qu'elle la commandée début février... C'est très long, moi j'ai attendu depuis la 1er novembre jusqu'au 22 janvier... :jap:

et moi j'ai attendu une voiture 5 mois (commandée le 15 juillet livrée le 1er décembre et encore c'était pas le modèle que j'avais commandé mais une autre identique sauf la couleur) alors arrêtez de vous plaindre :lol:

ha mince vous dites que sur les 207 5portes c est pas terrible?
je voudrais en mettre un sur la mienne (voir le forum ma 207 ) elle est noire venez voir et donnez moi votre avis

ha mince vous dites que sur les 207 5portes c est pas terrible?
je voudrais en mettre un sur la mienne (voir le forum ma 207 ) elle est noire venez voir et donnez moi votre avis

c'est pas forcément que ça fait pas bien, mais la 5 portes reflète pas vraiment un caractère sportif (à part pour les féline/griffe) alors que la 3 portes déjà plus ... donc ça décrédibilise un peu la pose du becquet sur 5 portes ;)

ma 1er 207 idem environ une semaine apres mais c'était parce qu'ils etaient débordé lol
mais la je compte bien négocier le becquet et les seuils
on vera

regarde mes photo et dis moi ce que tu en pense (voir : ma 207 )
car la j ai un doute si je le met ou pas
merci

je te remerci je vois bien a quoi ressemble une 207
et je prefer avec le becquet pour les 3p
5p je sais pas
les gouts les couleurs c'est perso et ca se discute pas :)

You drive me Crazy

En tant que modérateur tu pourrais faire preuve de gentillesse et compatir pour ce brave Pierrotgourmand :jap:

et moi j'ai attendu une voiture 5 mois (commandée le 15 juillet livrée le 1er décembre et encore c'était pas le modèle que j'avais commandé mais une autre identique sauf la couleur) alors arrêtez de vous plaindre :lol:

Up, me suis trompé

Ma 207 est en vente dans la partie : Vente de voiture collaborateur !

Courage pour tous ceux qui attendent.

Ludo

salut a tous
je revien de la concession
ma voiture est arrivée à la concession de cherbourg à10km ce matin
le temps qu'il la prépare je l'aurais jeudi aprem
"normalement"

moi aussi :)
sinon niveau poisse je suis servi
mon patron mas appelé ce midi et ma demandé si je voulai pas annuler ma semaine de congé parce qu'ils ont trop de boulot
j'ai dit oui !
donc pas de vacances ce moi ci !lol
chui tro genti moi :)

salut je revien vers vous encor plus FACHE :(
je suis allé voire une autre concession pour un devis
207 64
1.6hdi
jante alu et peinture metal
sans le régulateur (-250€)
à 500€ moins cher que celle qu'on mas vendu
et en prime le becquet peint posé pour 148€ et les seuils de porte pour 54€
chui dégouté
immédiatement j'allais voire mon vendeur histoire de me "fritter" avec et il m'as baratiné sur les offres qui change au cours des mois etc...
demain il revèra son tarif
je pense que pour me séduire il faudra au moins 16000 seuils et becquet compris

je suis blasé, trop dégouté!

petite question, le becquet peint et posé à 148 c'est le prix si il t'avais vendu la voiture, ou c'est le prix qu'il te fais si tu lui enmène la tienne ? parce que 150 c'est la moitier du prix classique ...

bonsoir, faut pas regretté... c'est comme ca. Tu l'aura plus vite! Et tu as cas le négocié le becquet vu quel a du retard

C'est vrais qu'aujourd'hui les offres de concessionnaires changent pas mal au court des mois...

C'est chiant pour ceux qui attendent et qui multiplient "les manques de bols"

Courage mon brave Pierrot :jap:

j'atten demain de voire ce que mon vendeur propose pour se faire pardonner et selon l'offre j'achéte chez l'un ou l'autre etant donné que le vendeur n'as pas respecté les dellais de livraison le contra peut etre annulé

oui le becquet 150€ c'est si j'achéte la voiture

la reflection sera dur demain ...(enfin j'esper)

la fin du calvaire arrive....

bon j'ai pas fais le batar je l'ai prise
alors le tarif c'est 16500 +200~seuils et becquet il as pas reussi a décrocher plus au niveau de sa dirrection ...
mais m'as promi qu'il ferrais de gros efforts à mon prochain passage je vous en dis pas plus mais j'ose y croire!
donc j'en suis tres conten
j'ai eu beaucoup de mal a la reprendre en main mais au bout de 100km je commence a reprendre le coup :)
elle est sublime !
l'ipode fonctionne dessu et ca n'as rien a voire avec l'usb box franchement on peut dire que le wip plug c'est fait pour !
l'ecran de l'odb est tres agréable et ne me fais plus penser à celui de mon micro ondes
par contre je savais pas que le voiture était livrée sans alume cigar XD soit il l'ont oublié soit c'est comme la roue de secours ca sert jamais!
le filet de coffre as lui aussi été oublié
par contre cette fois ci j'ai eu le droit d'avoir un porte clef même 2 !
vous allez rire je met une foto : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://trampoline.fr/pictures/photos/226.jpg&imgrefurl=http://www.trampoline.fr/detailprod2.php%3Fgam_id%3D22%26ssg_id%3D26%26prd_id%3D226&usg=__txddPpNz6pUX59gMzN4XWxch8dM=&h=350&w=276&sz=13&hl=fr&start=7&um=1&tbnid=4UEFMfVRF9YH9M:&tbnh=120&tbnw=95&prev=/images%3Fq%3Dporte%2Bclef%2Bcitroen%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GGGL_frFR318FR318%26sa%3DN%26um%3D1

LOL
mais il m'as dit qu'il m'en trouverais 2 autres lol c'est juste en dépanage lol

pour la différence entre le 1.4hdi et le 1.6hdi ben c'est pas si flagrant que ca !
la voiture pleine je pense qu'on doit s'en rendre compte mais mois je suis seul donc je sens que ca pousse un peu mieu c'est tout...
mais le régulateur c'est le pied ! plus besoin de se soucier de la vitesse le truk est réglé il gére !