Présentation de ma 207 serie 64

une question :
quand vous éteignez votre voiture entendez vous au niveau du moteur un léger sifflement aigu qui dure une 15aine de secondes?
 



merci messieurs
sinon j'en suis content !
j'ai pour la première fois atteins la conso de 4.4l/100km sur une départementale à 90 km/h avec le régulateur
sinon je rode dans les 5.2/5.4 en mixte
 




vous faite combien de kilometre avec le plein?

1350 km en roulant comme un vieu [:kayserino:1]
1200 restant aprés un parcours de 130 km sur voie à 90 et un peu d'autoroute (110)
DSC00430.JPG2..jpg


Sinon 980 en moyenne en roulant normal
 




VTI en boite auto... en fesant 80% de ville, et en montant oui par moment dans les tours :)
 



je sais bien... je fais environ du 9l, j'ai 3500km
je me demande parfois si c'est normal quand même, mais bon une boite auto consomme plus à la base donc..
 

oui mais on dit essence plus pour la ville mais un 70ch essence suffit en ville, le vti (120 ? connai pas ) est plus pour de la voie express je pense
 


le VTI c'est 120 ch oui
je sais que mon moteur est pas approprié, mais si j'ai pris ça (une boite auto) c'est pour des raisons physiques
il existe la boite 2tronic sur un 70 ch je crois ou(90) mais en finition prenium, et cela ne m'interressais pas

enfin bref cela ne me dérange pas plus que ça, et comme on dit quand on aime on compte pas

fin du HS :)
 


je passe dire un pti bonjour pour vous dire que je vien d'investire dans les écrous anti vol peugeot à 40€et 60centimes...
sinon la belle va tres bien :) on doit etre çà 3000km...
 

sa va tu roule pas trop apparement moi la titine flirt les 6500 ^^
pour les ecrou ta un adaptateur à montr sur l'étoile pour dévisser (en cas de crevaison par ex ?)
 

heu ba vu que j'ai pas de roue de secour je vois pas a quoi ca me servirai mais je croi qui oui il y en as un
 

As tu as un compresseur a injection de produit ou comme moi un portable avec le num du depanneur :)
 



5.6
sinon on m'as shooté la quart arrier droit de ma titine sur un parking alors que je bossai chui dégouté
 

Eh oui moi un arriere complet a refaire au bout de 3 mois
et la franchise dans la tronche
Merci à ceux qui ne respecte pas les voitures des autres
 

moi c'est superficiel on voi pa bcp
mais bon...
merde quoi ca coute cher ...
jme saigne a blanc pour pouvoir profiter du peu de temps que j'ai dans une bonne voiture et persone respecte
 

Oh punaise, je suis dég pour vous les mecs :eek:

Il m'est arrivé la même chose avec la Corsa et je l'avais confié à mon garagiste et je l'ai récupéré le jour où j'ai acheté la 207. J'ai eu le nez creu comme on dit.
 

salut a tous
je revien vous faire un titi coucou !
la 207 as aujourd'hui 13 200 km ça passe très vite !
pas grand chose de nouveau
quelques légéres egratinures due aux voisins de parking mais de loin on voit pas trop
sinon ca roule impek !
je suis vraiment conten de cette voiture
dans 3 semaine je pars avec à la fete de la biere a munich
me derniere acquisition :
les barres de toit peugeot à 67€sur ebay au lieu de 123€ chez peugeot
bonne journée a tous :)